yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Le point fort de se systeme Lun 15 Jan - 3:39 | |
| J'aimerai connaitre votre avis sur ce qui fait que se forum vous plait afin de le rendre chaque jour de mieux en mieux.Lui trouvez vous un point fort qui ressort? Moi je commenserai par parler de l'ambiance car je peut dire que pour l'instant je ne m'attendez pas a mieux et je suis ravi | |
|
kentindu54 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Longwy Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le point fort de se systeme Lun 15 Jan - 11:41 | |
| L'ambiance est pas mal vu que c'était notre premiere soirée, et que personne ne se connait!!! Chapeau pour l'acceuil!! | |
|
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le point fort de se systeme Lun 15 Jan - 11:44 | |
| - kentindu54 a écrit:
- L'ambiance est pas mal vu que c'était notre premiere soirée, et que personne ne se connait!!! Chapeau pour l'acceuil!!
faut on est plusieur a être deja inscrit sur cymanager, sinon c'est vrai que l'ambiance est vraiment genial | |
|
gjief
Nombre de messages : 138 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le point fort de se systeme Sam 20 Jan - 1:05 | |
| oui en effet je trouve l'ambiance geniale... | |
|
yannick56
| Sujet: Re: Le point fort de se systeme Sam 20 Jan - 8:59 | |
| l'ambiance est sympa pour preuve c'est que j y passe tous les jours ou presque faire un tour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point fort de se systeme | |
| |
|