Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!

+3
yannick56
yoan
lemarseillais198
7 participants
AuteurMessage
lemarseillais198

lemarseillais198

entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Empty
MessageSujet: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:40

Vos réactions apré la décision de rudy rousillon le président de nantes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarseillais198.skyblog.com
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:45

Nantes un club que j'ai toujours aimé pour sa reputation des jeunes et sa direction, qui malheureusement a d'ailleur changé et a entrainer nantes au fond du gouffre tout est foutu a nantes on sait tres bien qu'un beau jour il vont allez en ligue 2 il n'y a aucun doute tout les ans il sont juste c'est vraiment tres tres dommage...
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:47

dans un sens c'est peu etre pas plus mal pour reconstruire un bon club a partir de la L2
capitale

capitale

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:50

ce qui m'etonne c'est qu'eo avait juste été adjoint avant de remplacer le dizet, mais la, der zakiran et n'doram ont encore moins d'experience du poste Rolling Eyes ! pour moi c'est un mec comme blanc qu'il faut a nantes
http://footballmanagersimul.forumactif.fr
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:50

yannick56 a écrit:
dans un sens c'est peu etre pas plus mal pour reconstruire un bon club a partir de la L2

On pourrai citer saint etienne ou encore strazbourg mais on pourrai aussi citer des club comme montpelier ou on voit bien que quand tu es en d2 tu y reste ...
capitale

capitale

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:52

yoan a écrit:
yannick56 a écrit:

On pourrai citer saint etienne ou encore strazbourg mais on pourrai aussi citer des club comme montpelier ou on voit bien que quand tu es en d2 tu y reste ...

gimgamp, le havre aussi
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:53

la L2 est relevée c'est sur Rolling Eyes mais Nantes resteras une grosse équipe et ce releveras je pense assez vite , Montpellier ( sans leur manqué de respect bien sur ) ce n'est quand même pas le m^me standing , et puis il n y sont pas encore il reste 14 match a jouer 42 points a prendre Very Happy
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:01

Hop la j'oubliais le havre oui guigamps aussi c'est vrai pusi cannes tant qu'a faire Very Happy

Le probleme c'est que montpelier il merite la nationale pour te dire ...
capitale

capitale

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:08

gingamp aussi Very Happy
aromain10

aromain10

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:09

troyes a chaque foi qu' il sont en L2 il remonte et apres redécent, c le yoyo
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:22

aromain10 a écrit:
troyes a chaque foi qu' il sont en L2 il remonte et apres redécent, c le yoyo

Rennes a une époque c'étais la même chose pas le niveau de L1 mais trop fort pour la L2
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:28

Pour revenir au sujet c'est tellement facile de viré l'entraineur , ca fait déja le 2eme a Nantes cette saison ne pensez vous pas que la mal est ailleurs , quand vous regarder la défense ce week end il ne mouille même pas le maillot , t as beau avoir un bon gardien en face , si iln a pas de défense devant lui , il prendras des buts .
et devant PieronI nous la joue a la Gimenez quand il est arrivé a l'OM , un but des son arrivés et puis????????? Pas sur que les bons choix est été fait , y avais surement mieux a faire. (mais c'est toujours facile de critiquer apres me direz vous Wink
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:41

yannick56 a écrit:
Pour revenir au sujet c'est tellement facile de viré l'entraineur , ca fait déja le 2eme a Nantes cette saison ne pensez vous pas que la mal est ailleurs , quand vous regarder la défense ce week end il ne mouille même pas le maillot , t as beau avoir un bon gardien en face , si iln a pas de défense devant lui , il prendras des buts .
et devant PieronI nous la joue a la Gimenez quand il est arrivé a l'OM , un but des son arrivés et puis????????? Pas sur que les bons choix est été fait , y avais surement mieux a faire. (mais c'est toujours facile de critiquer apres me direz vous Wink

Non mais les gens sont bien con de toujours remettre sur la faute de l'entraineur donc tu as raison.

Je suis desolé amis parisiens mais vous les premier vous ete stupide lacombe c'est un super manager le jour ou j'apprend qu'il entraine bordeaux je serai content ( meme si je ne me plins pas de ricardo )

Bref si nantes remets un system a l'ancienne comme il en ont la particularité de savoir faire ben je suis sur il peuve se classer dans les 10eme
WoLfStEiN
Moderateur
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:43

J'espere que Nantes va réussir à se relancer!
player
Admin
player

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:48

Vaudrait mieux que ce soit Paris a la place de Nantes Smile
capitale

capitale

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:53

yoan a écrit:

Je suis desolé amis parisiens mais vous les premier vous ete stupide lacombe c'est un super manager le jour ou j'apprend qu'il entraine bordeaux je serai content ( meme si je ne me plins pas de ricardo )

pk, blayau avait il virer fournier aussi?
lemarseillais198

lemarseillais198

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:20

WoLfStEiN a écrit:
J'espere que Nantes va réussir à se relancer!
j'espre qu'il vont se relancer après la prochaine journée car ils jouent contre l'OM !!
lemarseillais198

lemarseillais198

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:58

quand on pense que arsène wenger a entréné NAncy !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!   entraineur de nantes  (georges eo) vient detre viré !! Icon_minitime

entraineur de nantes (georges eo) vient detre viré !!
Page 1 sur 1