Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Numero °1 de l'Equipe Mag

5 participants
AuteurMessage
change

change

Numero °1 de l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Numero °1 de l'Equipe Mag   Numero °1 de l'Equipe Mag Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:47

Voici "en exclusivité" le numero 1 de l'equipe Mag !!!
Pour ce premier exemplaire du Mag, Nous (enfin plutôt JE > Change) sommes allés à Barçelone, pour un reportage exclusif sur le club phare de cette ville, oû le soleil, la joie et l'amour du foot est present... Et oû les filles sont plutôt à l'image du climat...(31° à l'ombre Very Happy )
Nous avons rencontrés Wolfstein (de son prénom Thibaud), le nouvel entraineur du FCB pour une interview exclusif d'avant saison et une analyse complete de ses investigations au club..

Les résultats du FCB depuis sa prise de fonction
Avant saison du FC Barcelone:
-Groupe 3 du tournoi amical espagnole
Résultats :
Getafe 1-1 FC Barcelone
FC Barcelone 2-0 Athletico Madrid
Classement :
1. FC Barcelone 4pts +2

Qualification pour le groupe des premiers :
Resultats :
Real Madrid 0-1 Barcelone
FC Barcelone 2-0 Espanyol Barcelone
Vainqueur du tournoi amical espagnole avec aucune defaite concedée
Numero °1 de l'Equipe Mag Campeon1ag1 Numero °1 de l'Equipe Mag Decoemersonae4

- Match amical :
FC Barcelone 3-0 Espanyol Barcelone

Des resultats plutôt encouragent qui nous laisse imaginer un debut de championnat tonitruant par le club du Soleil..
9buts mit pour 1 encaissé.. Des matchs spectacles en prevision pour toutes la saison, surtout au Camp Nou !!!

Rencontre avec Wolfstein :

Comment s'integre t'on dans la grande famille du FC Barcelone ?
S'intégrer sportivement au FC Barcelone est assez facile. Les joueurs qui ont un moral d'enfer sont très accueillants et m'ont reçu de la plus belle des manières.
Le président et tout le staff aussi m'a très bien accueilli sans trop me mettre de pression ce qui aurait pu me faire douter dès le départ.
Donc une très bonne intégration et très rapide confirmé par une très rapide victoire 3-0 en match amical.

Nous constatons que vous avez eu carte blanche pour les transferts, le collectif et le president adherent t-ils à votre remaniement de l'effectif ?
Oui niveau transferts, le président ne m'a pas donné de restrictions! Il a surtout opté pour un renforcement de l'équipe. A la surprise général, le recrutement de Riquelme a été très jouïssif au niveau du collectif et du président et moi-même. De plus de très bons joueurs comme Forlan ou encore Sergio Ramos viennent compléter notre effectif déjà plutôt riche. Au niveau des départs, le seul regret fut peut-etre celui de Giuly joueur très cher à mon oeil mais qui a permi le recrutement de Sergio Ramos donc très rentable.
Aucun regret pour les autres notamment le 3ème gardien RUBEN en direction du RACING SANTANDER. Saviola, Sylvinho ou Motta était aussi sur la liste des transferts donc aucun regret!
Un très bon transfert a aussi été effectuer car Ronaldo joueur du Réal Madrid rejoint le FC Barcelone et d'ailleur permet à mon équipe de gagner le tournoi amical en marquant et en étant l'homme du match contre l'Espanyol Barcelone.Le seul point noir de ces transferts reste peut-être le non-achat d'un gardien qui pourtant est très recherché et surtout demandé par le président.
Le collectif et le president ont donc très bien adhérés au remaniement de l'effectif malgré l'absence d'un nouveau gardien!!
Recapitulatif des transferts du FC Barcelone
Arrivée
FORLAN Diego Martin URU Attaquant 77 (Villaréal)
MORIENTES Fernando ESP Attaquant 78 (Valence)
RIQUELME Juan Roman ARG Milieu 80 (Villaréal)
EDU Luiz Eduardo BRE Milieu 74 (Betis Seville)
SERGIO RAMOS ESP Défenseur 78 (Real Madrid)
RONALDO BRE Attaquant 82 (Real Madrid)
DRAGUTINOVIC Ivica SER Défenseur 74 (FC Seville)
TACCHINARDI Alessio ITA Milieu 75 ( Villaréal)
ARRUABARRENA Rodolfo Martin ARG Défenseur 73 (Villaréal)
GONZALO Javier ARG Défenseur 73 (Villaréal)
Depart
SAVIOLA Javier Pedro ARG Attaquant 74
MARQUEZ Rafael MEX Défenseur 78
GIULY Ludovic FRA Milieu 76
MOTA Thiago BRE Millieu 75
OLEGUER Presas Renom ESP Défenseur 71
RUBEN Ivan ESP Gardien 65
SYLVINHO BRE Défenseur 72
EZQUERRO Santiago ESP Attaquant 72
INIESTA Andres ESP Milieu 77

Quel visage voulez vous montrer du FC Barcelone à ses supporters cette saison ?
Etant ancien coach de l'Om (j'ai réalisé les tranferts pour Change nouveau Coach marseillais), je viens d'arriver a Barcelone et j'espère les comblés de joie.Je tiens à les remercier pour le soutien qu'ils ont apporté au club avant mon arrivée et je compte passer une très bonne année avec eux leurs donner le plus de victoire possible surtout à domicile, remporter des compétitions et surtout remporter les deux Classiquos contre le Réal de Madrid ( c'est déjà plutôt bien parti après mon 1-0 contre eux en Tournoi Amical). Voila je veux jouer pour mon public et gagner pour eux! De plus, je pense que le public ne sera certainement pas déçu par cette équipe de Barcelone qui va créer du spectacle avec tous ces attaquants de prestige.
Numero °1 de l'Equipe Mag Acancha500x3656ankr9

Pour le debut du championnat vous allez rencontrés 3 equipes qui ne jouent pas les 1eres places du tableau, comment appreandez vous ce debut de saison ?
Un calendrier plutôt favorable pour les joueurs qui lors de ces 3 matchs vont pouvoir intégrer les nouvelles recrues et ainsi trouver la meilleure mise en place possible! Cependant je ne vais négliger aucune équipe car chacun à sa part de chance dans ce championnat et une mauvaise surprise est très vite arrivée. Matchs à ne pas prendre a la légère mais un calendrier qui va permettre sans doute un bon départ pour mon équipe.
Attention à ne pas tomber trop vite dans l'excès de confiance!!!
Début de Championnat du FC Barcelone :
1ère journée champ : Celta Vigo-Barcelone
2eme journé champ : FC Barcelone - Osasuna
3eme journée champ: Racing Santander - Fc Barcelone

Qui est le capitaine de votre equipe et qu'est-ce qu'il apporte aux joueurs ?
Le capitaine est, et sera sans aucun doute Carlos Puyol qui part son expérience va apporter toute sa détermination à toute l'équipe. Pour l'instant, aux entrainements, il s'est comporter en grand leader, je me suis d'ailleurs entretenu avec les joueurs et c'est Carlos qui leur semble être le plus apte. En temps que capitaine remplaçant je mettrais sans nuls doutes Lilian Thuram qui pour moi est un joueur avec une intelligence énorme et qui peut faire penché la balance rien qu'en parlant à " ses gars".
Numero °1 de l'Equipe Mag Vtc59652sr4

Comment c'est passées moralement et physiquement la semaine du tournoi amical ?
Moralement ce tournoi ne nous aura apporté que du bonus!! Seulement un match nul qui était sans doute un match de transition pour accueillir les nouvelles recrues contre une très bonne équipe de Getafe. Après 3 victoires qui consolident l'esprit de l'équipe et qui montre la bonne intégration des nouveaux joueurs et l'envie de gagner de cette équipe. Un tournoi qui aura donc fait un bien fou au niveau du moral de l'équipe. Le président est d'ailleur très satisfait de cette performance!!
Physiquement cela c'est aussi très bien passé. Aucunu blessure de constatée et aucun carton donc tous les joueurs seront present pour la 1ère journée de championnat. L'effectif ayant tourné, chaqun est content d'avoir participé et surtout tout le monde est en jambe pour ce début de saison temps attendu.
Mes joueurs sont donc enfin prêts après ce tournoi pour une saison d'enfer.

A long terme quels sont vos objectifs ?
Après ce tournoi qui m'a permis de déjà me situer, j'espere réellement finir dans le groupe de tête du championnat c'est à dire les 3 premiers. Je pense que le titre de champion me comblerait mais il reste un long chemin à faire pour cela.
Une finale pour la Copa del Rey serait aussi très attendu. La victoire de cette coupe ne serait que du bonus pour mon équipe.
Le président cette année n'a pas tellement été très dur au niveau des objectifs. Il m'a demandé de me qualifié pour la Champions league ce qui n'implique pas d'être champion. Pour la Copa del Rey le président m'a demandé d'au moins arriver au demi-finale. Il a ajouté qu'une victoire en Copa del Rey ou Championnat serait la bienvenue.

La forte mediatisation de votre equipe ne pose t'elle pas probleme ?
Non, je demande seulement aux médias de respecter mes joueurs, de ne pas abuser de conférences de presses qui seront déjà assez conséquentes, et surtout de respecter le plus possible mes choix.
Donc, en qques sortes , votre equipe ne semble pas deconcentrée malgré l'effervescence des supporters et des medias autour du FC Barcelone
Non. Cette équipe du FC Barcelone est très serreine. L'arrivée de très bon joueurs mets encore plus en confiance les joueurs déjà présents. De plus des joueurs tels que Carlos Puyol ou encore Lilian Thuram ou même Riquelme de part leur expérience aideront les autres joueurs à gérer toute cette effervescence. La pression des médias et des supporters jouera un rôle secondaire et même moins si les joueurs réussissent à gérer très bien cela. Je serais en tout cas là pour les aider au maximum.
Numero °1 de l'Equipe Mag 291747371798oa4

Le nouvel entraineur du Fc Barcelone est donc tres motivé et dispose d'un effectif tres etoffé et surement l'effectif le plus complet de la liga.Il est d'ailleurs tres conscient de potentiel de son effectif mais il garde les pieds sur terre et prend ses responsabilités tres à coeur tout en sachant que le championnat dans lequel il va evoluer cette saison, est l'un des plus relevé d'Europe si ce n'est LE plus relevé.
Une Equipe, soutenue par toute une ville, dirigée d'un main de maitre et tres joueuse va anter les stades cette année, les Real, Villareal, Valence, Betis et autre n'ont qu'a bien se tenir !!!
Le message est passé : Gagner, Prendre du Plaisir, Marquer et GAGNER

Le "Barça" est donc en route pour des nouveaux titre et mon intuition me dit que cette année, le palmares de ce club va encore gonfler.

Nous remercions donc Wolfstein et tout Barçelone pour cet agreable sejour passé sous le signe du TRAVAIL Cool (ouai ouai il y en a qui bosse sur ce forum !).
Remerciement aussi à la direction de l'Equipe et à Yoan.

Derniere depeche : on m'appelle pour me transmettre que le prochain Mag sera consacré sur Lens, alors Adieu le soleil les filles et l'Espagne..

C'etait Change en reportage exclusif pour l'Equipe Mag.
Change, rédacteur en chef du Mag .
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale

MessageSujet: Re: Numero °1 de l'Equipe Mag   Numero °1 de l'Equipe Mag Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:09

magnifique! je te felicite!
http://footballmanagersimul.forumactif.fr
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Numero °1 de l'Equipe Mag   Numero °1 de l'Equipe Mag Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:58

Moi je n'ai pas lut car j'ai pas encore commencé la simu des match d'aujourdh'ui sa craint mais promis je le lit avant demain et je vous dit ce que j'en pense
WoLfStEiN
Moderateur
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Numero °1 de l'Equipe Mag   Numero °1 de l'Equipe Mag Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:40

Moi je trouve que le coach du Barça il est fantastique Razz
LuKa$
Moderateur
LuKa$

MessageSujet: Re: Numero °1 de l'Equipe Mag   Numero °1 de l'Equipe Mag Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:10

oui mais cela nempéche que le fantastique et héroique (pk pa musclé tant kon y est?) a réussi a avoir le match nul face au barça!!!
WoLfStEiN
Moderateur
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Numero °1 de l'Equipe Mag   Numero °1 de l'Equipe Mag Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:43

Oui bravo!! Very Happy
LuKa$
Moderateur
LuKa$

MessageSujet: Re: Numero °1 de l'Equipe Mag   Numero °1 de l'Equipe Mag Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:45

lol! oué bravo a toi aussi
WoLfStEiN
Moderateur
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Numero °1 de l'Equipe Mag   Numero °1 de l'Equipe Mag Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:56

Mes joueurs sont fatigués du tournoi Razz Non mais je l'ai dit je ne néglige aucune équipe Razz
LuKa$
Moderateur
LuKa$

MessageSujet: Re: Numero °1 de l'Equipe Mag   Numero °1 de l'Equipe Mag Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:08

oui jai vu puis tu a sorti lartilleri lourd ronaldo ronaldhinho puyol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numero °1 de l'Equipe Mag   Numero °1 de l'Equipe Mag Icon_minitime

Numero °1 de l'Equipe Mag
Page 1 sur 1