Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Ven 16 Fév - 15:42
J'ouvre le topic même si pour l'instant ont connais pas les résultats Jesper bientôt savoire mon score en espérant une victoire et un but de pieroni
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Ven 16 Fév - 23:13
Brova a tous les qualifies, surtout Auxerre . Comment tu vas faire yoan pour le match Valenciennes - Toulouse ?
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Ven 16 Fév - 23:38
Quand je tire au sort l'equipe sans club est qualifier pour la demi interessan non ?
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Ven 16 Fév - 23:55
yoan a écrit:
Quand je tire au sort l'equipe sans club est qualifier pour la demi interessan non ?
Pa mal pour l'équipe qui sera exampt
WoLfStEiN Moderateur
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Sam 17 Fév - 0:34
yoan a écrit:
Bah sinon tu fais le match quand même je trouve ça bête que quelqu'un passe car les deux autres équipes sont forfaits!
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Sam 17 Fév - 0:38
WoLfStEiN a écrit:
yoan a écrit:
Bah sinon tu fais le match quand même je trouve ça bête que quelqu'un passe car les deux autres équipes sont forfaits!
Et je le fait avec qui le match?? J'invente une equipe ??
player Admin
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Sam 17 Fév - 0:48
yoan a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
yoan a écrit:
Mats Sedan si t'as envie
WoLfStEiN Moderateur
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Sam 17 Fév - 2:39
yoan a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
yoan a écrit:
Bah tu prend une feuille de match au pif et tu fais le match! C'est une exception parce qu'en championnat ça serait match nul! Mais là t'es obliger!!
yoan Admin
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Sam 17 Fév - 3:45
c'est n'importe quoi ton systeme
yannick56
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Sam 17 Fév - 9:46
belle victoire contre Paris pour moi
WoLfStEiN Moderateur
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Sam 17 Fév - 16:13
yoan a écrit:
Bah non c'est bête tu prend une feuille de match au hasard et voila ! Tu mets un carton jaune à chaque manager et tu véras qu'ils éviteront cela à l'avenir!
player Admin
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Sam 17 Fév - 16:16
WoLfStEiN a écrit:
yoan a écrit:
Bah non c'est bête tu prend une feuille de match au hasard et voila ! Tu mets un carton jaune à chaque manager et tu véras qu'ils éviteront cela à l'avenir!
Mais non faut mettre Sedan
yoan Admin
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Sam 17 Fév - 16:20
Met atand je peut pas faire sa c'est trops injuste surtout que la c'etait valencienne qui monter donc si je prend lyon par exemple c'est degeulasse pour l'equipe qui va l'affronter puis c'est irealiste ton idée. Non ?
player Admin
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Sam 17 Fév - 16:21
yoan a écrit:
Met atand je peut pas faire sa c'est trops injuste surtout que la c'etait valencienne qui monter donc si je prend lyon par exemple c'est degeulasse pour l'equipe qui va l'affronter puis c'est irealiste ton idée. Non ?
Je rigolais
yoan Admin
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Sam 17 Fév - 17:36
Non je repondais a wolfstein je sais bien que tu rigole toi
WoLfStEiN Moderateur
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Sam 17 Fév - 19:14
yoan a écrit:
Non je repondais a wolfstein je sais bien que tu rigole toi
Bah comme tu veux mais bon faire un exampt je trouve ça un peu iréaliste ! Mais c'est toi qui décide. Ou sinon t'organise un match des équipes qu'ont été éliminé par Toulouse et l'autre équipe (je sais plus qui c'est ) et celui qui gagne passe en Quart si vous en êtes la^^
yoan Admin
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Sam 17 Fév - 19:16
Non mais en fait c'est pas trop exempt c'est gnere ji met une des equipes entre toulouse et valenciennes mais je les comptes forfait d'office lol
WoLfStEiN Moderateur
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue Sam 17 Fév - 19:22
yoan a écrit:
Non mais en fait c'est pas trop exempt c'est gnere ji met une des equipes entre toulouse et valenciennes mais je les comptes forfait d'office lol
Moué bof!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue
Réaction après les 8ème de finals de la coupe de la ligue
Page 1 sur 1