Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

l'equipe du 17/02

+4
kentindu54
sinik63
LuKa$
capitale
8 participants
AuteurMessage
capitale

capitale

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:43

Voici les résultats de la 7éme journée:

Auxerre 3 / 3 Sedan

Les joueurs ont mit le feu à l'abbé Deschamps! Une période d'observation s'était installé des deux cotés, aucune des deux équipes ne voulaient prendre l'initiative, et comme souvent un coup de pied arrêté lança le match, un corner qui arrive directement sur la tête de Grichting, il catapulta ce ballon sous la barre du portier sedannais. Auxerre ouvrit le score juste avant la mi-temps parfait!! On attendit un quart d'heure avant de voir la nouvelle vedette sedannaise qui avait fait forte impression lors du dernier match, se mettre en route, bien sur je parle de Jomââ qui se considère comme " je suis le meilleur attaquant de ligue 1", il se mit en évidence avec une frappe pure des 20 mètres qui alla en lucarne puis 10 minutes plus tard il dribbla deux joueurs avant de tromper le gardien auxerrois. Jomââ, la nouvelle perle du football ardennais, venait de retourner la situation à lui tout seul, bientôt aidé par Lachor qui était monté sur un corner, un cafouillage et il plaça le pied au bon moment pour ne laisser aucune chance à le défense auxerroise. Quelques supporters commencèrent à quitter leur siège lorsque Niculae réduit le score d'une frappe limpide. Les bourguignons motivés comme jamais commencèrent la démolition de la défense ardennaise par de multiples phases de jeux offensives, une aboutie au fond des filets: Pieroni suite à une passe de Cheyrou se retrouva seul face au gardien visiteur et d'une magnifique feinte de frappe passa le gardien puis poussa le ballon au fond! 3 à 3 fut le score final!

Bordeaux 2 / 3 Troyes

Troyes est vraiment la surprise de ce début de championnat! Ils l'ont prouvé encore ce soir en terre bordelaise. Pourtant tout avait mal commencé, Wendel ouvrit la marque par une action dont Bordeaux a le secret, ouverture de Micoud sur le coté gauche où Wendel vit le gardien anticiper le centre, il frappa sans se poser de questions et trouva le petit filet. Bordeaux comprit que la chance était avec eux malgré l'expulsion peut de temps après car Perea doubla la mise grâce à une belle action orchestré une nouvelle fois par Micoud qui donna un caviar à Perea seul, il trompa le gardien d'une frappe retardée. Amzine juste avant la mi-temps, réduit le score pour donner espoir à son équipe. En début de seconde période le match s'équilibra avec quelques fautes et quelques ratés comme le pénalty accordé au troyen, Lachuer s'en chargea mais Ramé sortit la parade, une horizontal à couper le souffle, il nous affirma " je connaissais le coté où Yann tire ses pénalties". Lachuer en avait gros sur la patate et voulut se rattraper de cet echec, il reçut une balle en retrait et il tira de toutes ses forces, il ne laissa aucune chance à Ramé qui resta figé sur sa ligne. La révolte était sonné et on ne pouvait imaginer pire scénrio pour les bordelais qui jouaient à 10. Pourtant Faye quitta ses coéquipiers prématurement après une vilaine faute sur Wendel qui partait seul au but. Réduit à 10 contre 10, Troyes continuait à pousser et Pancrate auteur d'un match bon en attaque même s'il loupa quelques actions, offra la victoire aux troyens avec une tête vaincrice! Le match était joué Bordeau allait rentrer bredouille au vestiaire!

Le Mans 2 / 1 Sochaux

Un match où un homme a fait la différence, Romaric dans un grand jour, fit basculer le match à lui tout seul, il marqua le premier but dès la 10éme minute suite à un centre venu de la droite il catapulta le ballon dans les filets. Sochaux n'arrivait pas à réagir face un bloc défensif redoutable, les doubistes laissèrent des espaces, Romaric encore lui en profita pour inscrire le 2éme but juste avant la mi-temps! Les visiteurs étaient K-O! Une 2éme période peu réjouissante avec beaucoup de frappes hors du cadres. Les sochaliens ont tout de même sauvé l'honneur grâce à un but d'Alvaro Santos qui rejoint Ilan en tête des buteurs pour l'anecdote.Sochaux repart les mains vides et plein de regrets!

Lens 3 / 2 Monaco

Un match interressent à Felix Boalert avec un public qui s'est déplacé en nombre comme toujours! Un acceuil chaleureux pour Monaco qui a du mal en ce moment surtout vers la fin de mi-temps. Tout commença mal pour les hommes de la principauté Gerard le maitre à jouer sortit sur blessure mais il n'était pas le seul son agresseur le suivit. Pourtant réduit à 10 Lens faisait le jeu d'où l'ouverture du score logique de Cousin grâce à une frappe à raz de terre qui trompe Roma. Un coup de fouet pour les lensois qui peu de temps après doublèrent la mise par l'oeuvre de Carew, adroit de ses deux pieds mit à mal toute la défense monégasque à commencer par le patron Bolivar avant de marquer! Mais la 1er mi-temps n'était pas fini, un dernier coup de massu pour montrer qui est le patron chez Felix, Keita tira un coup franc qui fut dévié par le mur et prit à contre pied Roma. La mi-temps arriva à point nommé! Peu après le début de la 2éme période, Koller d'une tête surpuissante réduit le score. Monaco revanchard poussa mais les nordistes étaient serain et ne rompurent pas, une petite baisse de concentration entraina le but de Plasil. Victoire méritée pour Lens qui a su saisir les opportunitées avec un Itandje des grand soirs!!

Lyon 0 / 1 Lille

Ce fut un match très engagé sous la pluie lyonnaise! Le virvoltent Keita ouvirt les hosilités par des dribbles chaloupés dont il a le secret, puis finit par dribbler Coupet pour pousser ensuite le ballon derriere la ligne. Le LOSC était mieux rentré dans le match. Rien ne se passait comme convenu du coté dse locaux, des passes ratés puis intervint la blessure de Malouda qui paralysa le match jusqu'à la mi-temps. POurtant sur le papier on aurait cru à un grand match, loin de là. L'arbitre avait la gachette facile comme le souligne Juninho" Ce soir l'arbitre avait la gachette facile" qui est sorti prématurement dès le début de la seconde période pour un deuxieme jaune. La malchance persistait sur le capitale du foot après Malouda qui s'est blessé se fut autour de Carriere qui nous dit " Je crois que ma carriere est finie". Mais ce n'était toujours pas fini, Squillacci avait envi aussi de rejoindre ses coequipiers hors du terrain, il faut les comprendre il faisait froid et humide! Le match se finit sous les sifflets du public et de l'arbitre!

Nantes 1 / 2 Marseille

Marseille qui est en forme depuis la venue de leur nouvel entraineur, ils l'ont encore montré ce soir à la Beaujoire! Aprés un début de match de belles passes Niang fut à
l'aboutissement d'une action orchestrée par Nasri qui nous dit " Que de belle passes!!!", le buteur reprit la belle passe de Nasri et avec son déanché tel un bossu la propulsa dans la cage nantaise. Marseille était superieur au niveau du jeu nous confiait Nasri "Marseille était superieur au niveau du jeu"! A la suite d'un raide solitaire de Niang il fut fauché dans la surface, l'arbitre sans hésiter montra le point de pénalty il en avait perdu son sifflet! Pagis se chargea de le transformer! Dès lors les phocéens devinrent méchants carton jaune sur carton jaune. Dimitrijevic nous raconte son but "je reçois un ballon de Nasri à non il jouait pas avec moi, donc je reçois une balle d'Oliech, je controle la balle du pied droit me la met sut mon pied gauche puis sur mon pied droit, et là je frappe et je me dit à moi elle est dedans avant même qu'elle soit rentrée tu me suis je vois l'avenir..."! Ce match se fini par des poignets de main!

Nice 4 / 0 Valenciennes

Koné le roi, il fut couronné lors de ce match, tout d'abord comme le disait Voltaire" le
travail nous écarte du vice de l'ennuie et du besoin" cette phrase n'a pas de rapport avec le match mais j'avais envi de la citer! Le lion Koné dit à ses sujets ce soir je met 3 buts et on gagne 4 à 0, le roi a toujours ce qu'il désire. En effet Koné ouvra les hostilités dès la 4éme minutes par sa vivacité il passa en revue Ouaddou, puis transforma sous la barre. Ensuite arriva le Renart, rusé tel le Moussilou, il se fit oublié de la défense avant de marquer dans le but vide. Le match était parti sur les chapeaux de roue avant de se calmer tel l'avait demender le seigneur Koné "Calmez le jeu"! Mais Koné n'en avait pas fini il marqua son 2éme but puis un 3éme, les deux mêmes buts frappes lucarnes! Koné est porté en triomphe tel le roi! Koné règne sur son championnat!

PSG 2 / 2 Nancy

Ils y étaient presque, proche de l'exploit. En effet le PSG était proche de l'emporter mais face à une redoutable équipe de Nancy bien organisé défensivement et qui joue les coup à fond comme le montre Sarkissian qui s'est battu pour aller récuperer un ballon prés du poteau de corner avant de dribbler deux défenseurs et de glisser le cuire entre les jambes de Landreau et tout ça au parc des princes. Mais Frau réagissa peu de temps après, sur un corner il sauta le gardien pour mettre son pied entre les jambes du portier lorrain! La 1er mi-temps passa vite le ballon allait d'un camp à l'autre au niveau du milieu de terrain. Chrétien reprit la balle victorieusement pour redonner l'avantage au sien. Mais la capitale ne voulait pas sombrer dans une nouvelle crise alors Chamakh le chameau mit une tête victorieuse qui redonna espoir au parisien pour le championnat mais le match se finit par ce résultalt!

Rennes 1 / 2 St Etienne
encore une victoire stephannoise! en effet, malgré la blessure de ilan, sortit a la 48ème minute sur un tacle de melchiot, les verts ont bien reagit et Feicouno transformit le coup-franc d'un tir brossé d'on il a le secret, la suite du match fut des frappes reannaises qui buttèrent sur un Jeremy Janot des grands soirs! puis, ce fut Piquionne qui portit le coup de grace a la 88ème en contre, le but de Moreira en fin de rencontre n'y changeant rien, les verts remportent un nouveau precieux succès!

Lorient 3 / 0 Toulouse
les toulousains ont trop manger de cassoulet, il en ont oublier de se rendre a lorient et on du declarer forfait!

l'affaires des buts de Troyes:
malgré le retrait de la pleinte nicoise, il se peut bien que la lfp ordonne une enquète sur cette affaire, le club de aromain10, actuellement surprenant 4ème de L1 n'est sans doute pas tout a fait tirer d'affaire, et il se pourrait bien qu'il voit son stade de l'aube suspendu et aromain10 priver de banc de touche jusqu'a la fin de la saison (il devra les fumer en tribune ses clops!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://footballmanagersimul.forumactif.fr
capitale

capitale

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:44

en espagne:

Championnat Espagnol

Voila la Liga commence 20 équipes vont se battre pour le titre
Le Real Madrid et Barcelone vont’ils régnaient sur le championnat ?
Qui aura les places Européenne ?

Ce championnat va être palpitent

Petit tour sur les 3 premières journées du championnat

1ere Journée Jeudi 15 Février :

Deportivo La Corogne - Real Saragosse

Pour ce match qui semble assez serré StarsKy Entraîneur du Deportivo La Corogne veut sûrement tenter de monopoliser la balle avec un 451
Quelle tactique va employer l’entraîneur du Real Saragosse va-t-il mettre la même tactique que son adversaire ou va t’il concocter une surprise pour déstabiliser le Deportivo

Recreativo Huelva-Majorque
Encore un match très serré
Mais Majorque peut peu être faire la différence grâce à ses milieux plus fort sur la feuille
Favoris Majorque même si sa reste un match ultra serré

Real Madrid-Villareal
Gros gros match en perspective du coter de Madrid
C’est le choc de cette 1ere journée
Le Real Madrid évoluera en 442
L’entraîneur de villareal a préféré laisser secret sa composition pour l’instant
Une question ce pose les nombreux transfert réalisé par le Real Madrid vont’ ils désorienté
Le jeu du Real avec les nouveaux arrivant ?
Favoris Real Madrid

FC Seville-Levante
Pour ce match la le FC Séville part favoris
Levante jouera en 442 avec en attaque Meyoung Ze plus en retrait tendis que Lyiundula plus en point
La composition de Levante n’a toujours pas été dévoilée
Favoris FC Seville

Athletico Bilbao-Real Sociedad

Match assez intéressent entre deux équipes moyennes qui cherchent le milieu du classement
Aucun des deux équipes n’ont dévoilée leur composition
Athletic Bilbao n'a pas fait de transfert et fait donc confiance a son effectif
Favoris?

Valence-Betis Seville
Un bon match entre deux équipes solides
Mais Valence est un peu au dessus techniquement
Très bon match a voir je pense les supporters ne vont pas être dessus
Favoris Valence

Racing Santander-Atletico Madrid
Match ou les deux entraîneurs joueront avec un 443
Mais différent Santander aura un 443 plus défensif tendit que l’Atheltico Madrid un 443 plus offensif
L’Athletico semble plus fort sur la feuille
Favoris Atheltico Madrid

Osasuna-Getafe

Match très intéressant entre deux équipe du même niveau
Mais les excellent transfert du coter d’ Osasuna pourrait faire sûrement la différence
Favoris Osasuna

Celta Vigo-Barcelone

Match déséquilibré entre Barcelone et le Celta vigo
Barcelone commencera le match en 442 classiques que cette équipe fait rêvé
Mais vous savez une surprise est si vite arrivée
Favoris Barcelone

Espagnol Barcelone-Taragone
Confrontation entre deux tactique différentes l’Espagnol Barcelone a choisie un 443 tandis que Taragone jouera en 442
Petit avantage pour l’Espagnol Barcelone tout de même
Favoris Espagnol Barcelone
capitale

capitale

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:46

dsl pour le manque des resultats espagnols, la machine a imprimer, nommer lukas est tomber en panne Very Happy lol!
LuKa$
Moderateur
LuKa$

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:54

sympa lol!
sinik63

sinik63

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:59

Pour le résumé de psg nancy ya une erreur ta dit le psg etait proche de l'emporter au début mais c'est nancy voila sinon j'adore tes résumés continue ainsi cheers
capitale

capitale

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:07

sinik63 a écrit:
Pour le résumé de psg nancy ya une erreur ta dit le psg etait proche de l'emporter au début mais c'est nancy voila sinon j'adore tes résumés continue ainsi cheers

signer kentin (sauf pour st etienne et toulouse ou c'est moi Very Happy )
kentindu54
Admin
kentindu54

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:33

Je prefere le signaler maintenent, c'était je pense mes derniers résumés Crying or Very sad car ça me prend beaucoup de temps et entre les journées espagnoles à simuler qui arrivent tout les deux jours je n'ai plus trop le temps pour faire d'autres loisirs! J'ai voulu trop m'engager dans ce forum, simuler c'est suffisant!! De toute façon vous trouverez bien un remplaçant! DESOLE mais je prefere le dire maintenent!
capitale

capitale

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:49

ok, dommage, ils etaient bon tes resumés Sad
yoan
Admin
yoan

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:12

C'est clair Sad Sad mais je conprend tout a fait kentin moi aussi j'ai fait pareil je me suis investi un peu partout pour que tout soit parfait au debut on est lancer a fond dedans et tres vite sa devien plus supportable est sa nosu limite vite.

Je te comprend donc kentin Crying or Very sad Crying or Very sad
aromain10

aromain10

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:18

une foi de + c trop bien, vi vous le vendrié je l' acheterai
LuKa$
Moderateur
LuKa$

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:19

lui donne pas des idée ^^
capitale

capitale

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:57

aromain10 a écrit:
une foi de + c trop bien, vi vous le vendrié je l' acheterai
bonne idée: c'est 85centimes le prix!
LuKa$
Moderateur
LuKa$

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:59

et la c le drame alala pk tu lui a donner cette idée aromain?
c toi ki paye mtn lol!
capitale

capitale

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:01

LuKa$ a écrit:
et la c le drame alala pk tu lui a donner cette idée aromain?
c toi ki paye mtn lol!

lol! lol!
Konou
Moderateur
Konou

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:41

Super bien fait !!! Wink
yannick56

yannick56

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:16

excellent
kentindu54
Admin
kentindu54

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:49

N'y a t-il plus d'équipe? Si c'est la cas c'est vraiment dommage! J'espere qu vous avez trouvé un journaliste pour la ligue1! J'attend avec impatience vos résumés!
capitale

capitale

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:32

dsl si il yen a pas eu cette semaine mais j'etais au ski
sinik63

sinik63

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:34

Tu nous reviens tout bronzé capitale? Razz
capitale

capitale

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:36

c'est pas faux, je suis un peu plus bronzé Razz
Contenu sponsorisé

l'equipe du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe du 17/02   l'equipe du 17/02 Icon_minitime

l'equipe du 17/02
Page 1 sur 1