Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rachat officiel de l'OM

+4
capitale
ligea
change
yannick56
8 participants
AuteurMessage
yannick56

yannick56

Rachat officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:43

Kachkar nouveau propriétaire

L'homme d'affaires canadien Jack Kachkar et Robert Louis-Dreyfus sont parvenus à un accord final pour le rachat de l'OM, qui est désormais officiel.

Par Guillaume Serres sport24.com

C'est désormais officiel, Jack Kachkar est le nouveau propriétaire de l'OM. L'homme d'affaires canadien a fait paraître un communiqué pour confirmer l'information. Les deux parties ont signé un accord définitif de vente.
Revenir en haut Aller en bas
change

change

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:00

j'espere qu'il me gardera comme entraineur Razz
ligea

ligea

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:06

change je suis peut etre ton futur presidant
capitale

capitale

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:12

yannick56 a écrit:
Kachkar nouveau propriétaire

L'homme d'affaires canadien Jack Kachkar et Robert Louis-Dreyfus sont parvenus à un accord final pour le rachat de l'OM, qui est désormais officiel.

Par Guillaume Serres sport24.com

C'est désormais officiel, Jack Kachkar est le nouveau propriétaire de l'OM. L'homme d'affaires canadien a fait paraître un communiqué pour confirmer l'information. Les deux parties ont signé un accord définitif de vente.

encore un qui va amener l'om au tribunal Razz Razz
http://footballmanagersimul.forumactif.fr
blaugrena

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:16

Si tu parles de Louis Dreyfus, tu as raison, mais un procès contre le psg va bienôt commencer... Canal + a eu connaissance de nombreux transferts douteux avec des primes très bizarres, donc les transferts de Arteta, Ronaldinho, Heinze et Pauleta (environ une trentaine)... Razz Razz Razz Razz Razz
http://www.allaboutsport.winnerforum.net
capitale

capitale

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:19

sa c'est les conneries de canal, tant que c'est pas les joueurs qui prennent Smile , mais kachkar n'a pas l'air si cline que sa lui aussi Very Happy
blaugrena

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:25

C'est vrai que bon nombre de rumeurs sur l'origine de ses fonds ont parcourus les journaux. Donc bien entendu, cela a un impact direct sur les lecteurs Laughing Laughing Laughing . De toute façon il a deja fait part de ses objectifs: gagner la ligue des Champions dans les 5 ans à venir. Donc soit ce sera un héros, soit un tocard total. Mais c'est déjà plus rassurant que Colony Capital (on les entends meme pas eux au fait), car Kackhar va investir beaucoup d'argent dans les transferts, ce qui manque à l'om depuis très longtemps.
capitale

capitale

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:26

nous on a cayzac, il a l'avantage d''être un fidèle de la maison
blaugrena

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:30

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas Cayzac qui va débourser afin d'acheter des nouveaux joueurs... Razz Razz
capitale

capitale

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:32

blaugrena a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas Cayzac qui va débourser afin d'acheter des nouveaux joueurs... Razz Razz

mais on a besoin d'un fidèle comme lui
blaugrena

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:34

Oui c'est sur parce que c'est pas M'bami, Cana ou Fiorèse qui vous seront fidèles Laughing Laughing Laughing
capitale

capitale

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:11

M'bami: c'est la faute a ce c** de lacombe
Cana: dommage, blayau n'a pas gerer la dessus (comme toujours Crying or Very sad )
Fiorèse: lui c'est un fils de pu**

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 12:47, édité 1 fois
blaugrena

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:47

C'es aussi parce que à Marseille on leur proposait plus d'argent. Very Happy Very Happy Very Happy . Mais bon, Fiorèse, c'est vraiment le mec qui va la ou est le fric.
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:00

Je ne vous permet pas de dire du mal de fiorese c'est quoi sa.

Franchement vous avez pas honte...

Moi il ma marqué se type c'est le meilleur cascadeur professionel que j'ai jamais vu...

Quoi c'est un joueur de foot ???? Serieu ???

Ah... bon ben je retire ce que j'ai dit desolé. jocolor jocolor jocolor
Yoyo
Moderateur
Yoyo

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:55

yoan a écrit:

Moi il ma marqué se type c'est le meilleur cascadeur professionel que j'ai jamais vu...

Toi Yoan t'es comme moi, tu te souviens encore d'un match Bordeaux - O.M ou P.S.G il y a quelques années avec de belles cascades de Fiorèse . . . Mad Razz
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:07

Comment etre bordelai et oublier sa Neutral Neutral Neutral
capitale

capitale

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:41

Yoyo a écrit:
yoan a écrit:

Toi Yoan t'es comme moi, tu te souviens encore d'un match Bordeaux - O.M ou P.S.G il y a quelques années avec de belles cascades de Fiorèse . . . Mad Razz

s'etait le PSG, moi aussi je m'en souvient Very Happy , même que ce blaireau de ronaldinho avait louper le penalty après Very Happy
MUSE
Moderateur
MUSE

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:18

Dans son édition datée du 10 mai (exceptionnellement en vente dès aujourd'hui), l'hebdomadaire Le Point révèle que l'ex-futur repreneur de l'OM Jack Kachkar pourrait se retrouver prochainement devant les tribunaux. En effet, l'homme d'affaires canadien est suspecté par Robert Louis-Dreyfus de «faux, usage de faux et escroquerie». Une plainte a été déposée par son avocat.

Jack Kachkar aurait falsifié la garantie bancaire de 115 millions d'euros établie sur papier à en-tête de la Countrywide Bank qui devait attester de sa solvabilité, condition sine qua non pour racheter le club phocéen. Le document signé par un certain Ramon Duran, serait en réalité un faux. Ce dernier a affirmé sous serment en mars dernier n'avoir «ni signé, ni autorisé la signature de ce document». Une autre feuille est suspecte. Il y a des doutes sur la copie d'un ordre de transfert de fonds de 8 millions d'euros au profit des avocats de Kachkar, pour dédommager RLD en cas de non-vente. L'ombre de Kachkar plane donc toujours sur l'OM...

C est homme la aurat apporter que du bon a l OM lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachat officiel de l'OM   Rachat officiel de l'OM Icon_minitime

Rachat officiel de l'OM
Page 1 sur 1