Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vos commentaires

+3
change
capitale
yoan
7 participants
AuteurMessage
yoan
Admin
yoan

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:48

Si vous avez des suggestion ou des commentaire a faire sur les election n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:51

je prefererait donner 4 nominés mais sinon, c'est impect Wink
http://footballmanagersimul.forumactif.fr
yoan
Admin
yoan

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:54

Sa ferai plus de choix mais j'ai peur que tro peu de personne vote si jamais je me trompe on le fera prochainement Wink
capitale

capitale

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:54

ok
change

change

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:56

pas de presence de Marseille ni en joueur ni en manager
pourtant 0 defaites et 12 places de remontées...
pas grave ça sera pour la prochaine fois
Sinon Lens est trop present ds les nominations Razz
capitale

capitale

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:59

change a écrit:
pas de presence de Marseille ni en joueur ni en manager
pourtant 0 defaites et 12 places de remontées...
pas grave ça sera pour la prochaine fois
Sinon Lens est trop present ds les nominations Razz

j'ai hesiter a te nominer comme entraineur sinon, si j'ai nominer plusieur lensois c'est au vu des performances et pas car c'est mon club
yoan
Admin
yoan

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:02

Moi j'avais demander de voi change au entraineur mais c'est telement difficile quand on voit le niveau sérré nul ne doute que si tu continu pour sa tu sera u prochain et je voterai pour toi.
kentindu54
Admin
kentindu54

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:10

Je ne suis pas d'accord pour remettre de l'argent aux équipes ayant un joueur sur l'équipe du moi, vous me dirait sans doute que je suis jaloux de ne pas avoir de joueurs mais je m'en fou. C'est juste une question de principe ce n'est pas normal de gagner de l'argent sur une compo fait par une personne qui a lui même une équipe histoire d'objectivité, je veux bien croire qu'il prenne en compte les hommes de match mais il y en a à chaque match donc voila ma pensé!

Je ne remet pas en cause le travail de Capitale qui s'investit beaucoup pour le forum!
capitale

capitale

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:13

t'as raison de le signaler, ce topic est la pour sa Wink , mais moi je trouve que les legers gains financier que l'equipe type apporte sont une sorte de recompense pour le travail accompli Wink
kentindu54
Admin
kentindu54

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:15

Le travail accompli jugé par une personne il n'y a pas trop de neutralité la dedans mais bon vs faites ce que vous voulez!
player
Admin
player

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:32

kentindu54 a écrit:
Je ne suis pas d'accord pour remettre de l'argent aux équipes ayant un joueur sur l'équipe du moi, vous me dirait sans doute que je suis jaloux de ne pas avoir de joueurs mais je m'en fou. C'est juste une question de principe ce n'est pas normal de gagner de l'argent sur une compo fait par une personne qui a lui même une équipe histoire d'objectivité, je veux bien croire qu'il prenne en compte les hommes de match mais il y en a à chaque match donc voila ma pensé!

Je ne remet pas en cause le travail de Capitale qui s'investit beaucoup pour le forum!

+1
change

change

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:21

moi je suis pour cette histoire de recompense(50 000 cheers ) mais si qqun approuve l'equipe type qe Capitale propose...
Kentindu54, le stéphanois, je me propose pr verifier si lequipe type proposée est valable...
En gros Capitale tu m'envois pas MP la compo type et je te dit si je trouve ça juste, ça te prend 5 min et je te propose des modifications et on trouve un accord tous les 4 matchs

Approuvez-vous cette idée ?
Rubio

Rubio

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:26

Je pense que instauré une sorte de conseil (3 à5 personnes) serait pas mal. Ils décideraient entre eux des nominés ...
orangeman

orangeman

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:28

Rubio a écrit:
Je pense que instauré une sorte de conseil (3 à5 personnes) serait pas mal. Ils décideraient entre eux des nominés ...
moi chui pour également
yoan
Admin
yoan

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:40

Vous voyer entre vous il n'y as pas de probleme Very Happy
capitale

capitale

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:19

je trouve que l'idée de rubio n'est pas mal du tout, yoan t'en dit quoi? Very Happy
yoan
Admin
yoan

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:30

Moi c'est ok je te laisse voir avec qui tu ve bosser.

ps : je sais que robino propose son aide pour aider le forum et que aromain voudra s'investir a so nretour surement la semaine procahine Very Happy
Contenu sponsorisé

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime

Vos commentaires
Page 1 sur 1