| Vos commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Vos commentaires Ven 2 Mar - 19:48 | |
| Si vous avez des suggestion ou des commentaire a faire sur les election n'hesitez pas | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 2 Mar - 19:51 | |
| je prefererait donner 4 nominés mais sinon, c'est impect | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 2 Mar - 19:54 | |
| Sa ferai plus de choix mais j'ai peur que tro peu de personne vote si jamais je me trompe on le fera prochainement | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 2 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
change
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Longwy Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 2 Mar - 19:56 | |
| pas de presence de Marseille ni en joueur ni en manager pourtant 0 defaites et 12 places de remontées... pas grave ça sera pour la prochaine fois Sinon Lens est trop present ds les nominations | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 2 Mar - 19:59 | |
| - change a écrit:
- pas de presence de Marseille ni en joueur ni en manager
pourtant 0 defaites et 12 places de remontées... pas grave ça sera pour la prochaine fois Sinon Lens est trop present ds les nominations j'ai hesiter a te nominer comme entraineur sinon, si j'ai nominer plusieur lensois c'est au vu des performances et pas car c'est mon club | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 2 Mar - 20:02 | |
| Moi j'avais demander de voi change au entraineur mais c'est telement difficile quand on voit le niveau sérré nul ne doute que si tu continu pour sa tu sera u prochain et je voterai pour toi. | |
|
| |
kentindu54 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Longwy Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 9 Mar - 23:10 | |
| Je ne suis pas d'accord pour remettre de l'argent aux équipes ayant un joueur sur l'équipe du moi, vous me dirait sans doute que je suis jaloux de ne pas avoir de joueurs mais je m'en fou. C'est juste une question de principe ce n'est pas normal de gagner de l'argent sur une compo fait par une personne qui a lui même une équipe histoire d'objectivité, je veux bien croire qu'il prenne en compte les hommes de match mais il y en a à chaque match donc voila ma pensé!
Je ne remet pas en cause le travail de Capitale qui s'investit beaucoup pour le forum! | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 9 Mar - 23:13 | |
| t'as raison de le signaler, ce topic est la pour sa , mais moi je trouve que les legers gains financier que l'equipe type apporte sont une sorte de recompense pour le travail accompli | |
|
| |
kentindu54 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Longwy Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 9 Mar - 23:15 | |
| Le travail accompli jugé par une personne il n'y a pas trop de neutralité la dedans mais bon vs faites ce que vous voulez! | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires Ven 9 Mar - 23:32 | |
| - kentindu54 a écrit:
- Je ne suis pas d'accord pour remettre de l'argent aux équipes ayant un joueur sur l'équipe du moi, vous me dirait sans doute que je suis jaloux de ne pas avoir de joueurs mais je m'en fou. C'est juste une question de principe ce n'est pas normal de gagner de l'argent sur une compo fait par une personne qui a lui même une équipe histoire d'objectivité, je veux bien croire qu'il prenne en compte les hommes de match mais il y en a à chaque match donc voila ma pensé!
Je ne remet pas en cause le travail de Capitale qui s'investit beaucoup pour le forum! +1 | |
|
| |
change
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Longwy Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires Sam 10 Mar - 1:21 | |
| moi je suis pour cette histoire de recompense(50 000 ) mais si qqun approuve l'equipe type qe Capitale propose... Kentindu54, le stéphanois, je me propose pr verifier si lequipe type proposée est valable... En gros Capitale tu m'envois pas MP la compo type et je te dit si je trouve ça juste, ça te prend 5 min et je te propose des modifications et on trouve un accord tous les 4 matchs Approuvez-vous cette idée ? | |
|
| |
Rubio
| Sujet: Re: Vos commentaires Sam 10 Mar - 13:26 | |
| Je pense que instauré une sorte de conseil (3 à5 personnes) serait pas mal. Ils décideraient entre eux des nominés ... | |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vos commentaires Sam 10 Mar - 13:28 | |
| - Rubio a écrit:
- Je pense que instauré une sorte de conseil (3 à5 personnes) serait pas mal. Ils décideraient entre eux des nominés ...
moi chui pour également | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Vos commentaires Sam 10 Mar - 15:40 | |
| Vous voyer entre vous il n'y as pas de probleme | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: Vos commentaires Sam 10 Mar - 22:19 | |
| je trouve que l'idée de rubio n'est pas mal du tout, yoan t'en dit quoi? | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Vos commentaires Sam 10 Mar - 22:30 | |
| Moi c'est ok je te laisse voir avec qui tu ve bosser. ps : je sais que robino propose son aide pour aider le forum et que aromain voudra s'investir a so nretour surement la semaine procahine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires | |
| |
|
| |
| Vos commentaires | |
|