Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Anciennes questions Lun 5 Fév - 19:46
tho26 a écrit:
je suis nouveau et je voudrais savoir comment sa marche
Au debut, on va te faire choisir entre un ou plusieur clubs francais qui sont sans club ou alors un club de liga.
tourtue Invité
Sujet: Re: Anciennes questions Lun 5 Fév - 19:47
c'est simple on va te donner une équipe et (quand toutes les équipes seront prises) le marché des transfert commencera puis après le championnat où avant chaque journée il faudrat que tu fasse une fauille de match. BUT DU JEU : ETRE LE MEILLEUR MANAGER POSSIBLE
tho26 Invité
Sujet: Re: Anciennes questions Lun 5 Fév - 19:54
je suis nouveau et je voudrais savoir comment on joue
tho26 Invité
Sujet: Re: Anciennes questions Lun 5 Fév - 19:55
par rapport a koi
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Anciennes questions Lun 5 Fév - 20:51
Salut thomas alors mes collegues ton assez bien resumé je te propose deux club lorient ou levante tu fait ton choix.
Si tu prend lorient le championnat a deja commencé et le marché des transfert et fermé il faut donc que regulierement tu fasse une feuille de match pour que je vois quel joueur tu fait jouer ( tu as des exemple sur les topic des club francais pour t'aider ) ensuie moi sur lfp je simule le match et je donne les resultats plus video des but ( parfois ) si en revanche tu prend levante en espagne le championnat commencera des que l'on a les 20 joueurs a se moment la le marché des transfert ouvre et la le but sera de recruter ou vendre des joueur pour ton effectif pour qu'il soti le mieut possible pour la saison a venir, voial si tu as d'autres question n'hesite pas et surtout fait ton choix entre lorient et levante.
tho26 Invité
Sujet: Re: Anciennes questions Mar 6 Fév - 0:36
je choisi lorient et apres tu me doone l'effectif de lorient et puis c'est quand la prochaine journée stp
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Anciennes questions Mar 6 Fév - 0:39
Prochaine journée tu le vois dans le calendrier, en revanche lorient viens d'etre pris je te propose le real madrid....
Aie aie aie il va y avoir des jaloux
tho26 Invité
Sujet: Re: Anciennes questions Mar 6 Fév - 0:42
ok et pour l'effectif c'est ton jeu ou mon jeu
yoan Admin
Sujet: Re: Anciennes questions Dim 25 Fév - 21:27
En Espagne comment on pourra renflouer nos caisses d'ici la fin de saison?
yoan Admin
Sujet: Re: Anciennes questions Dim 25 Fév - 22:06
meme facon qu'en france possibilité de prime au mercato je vous en dirai plsu en temps voulu
Konou Moderateur
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Anciennes questions Dim 4 Mar - 3:28
les VENTES AUX ENCHERES débuteront également au mercato?
yoan Admin
Sujet: Re: Anciennes questions Dim 4 Mar - 4:03
Oui Meme si je commence deja les selection sur mon pti bloc note
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Anciennes questions Dim 4 Mar - 22:25
yoan a écrit:
Oui Meme si je commence deja les selection sur mon pti bloc note
peut tu y mettre Willy Sagnol stp?
yoan Admin
Sujet: Re: Anciennes questions Dim 4 Mar - 22:50
C'etait prevu
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Anciennes questions Sam 24 Mar - 20:59
J'ai une question pour les transferts.
Yoan tu nous conseilles de créer une rubrique pour chaques transferts de chaques joueurs. Mais par exemple, moi j'ai avec toi j'ai une transaction qui comporte 6 joueurs. Nous procédons comment ?
yoan Admin
Sujet: Re: Anciennes questions Lun 26 Mar - 14:52
Sa c'est different c'est un lot tout les joueurs vont dans le meme club est le budget se change en une seule somme c'est donc compris comme un seul transfert
gjief
Nombre de messages : 138 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Anciennes questions Mer 28 Mar - 20:50
dis yoan pour les encheres quelle est la bonne heure celle du fofo ou la vraie car il y a une heure de decalage....
yoan Admin
Sujet: Re: Anciennes questions Mer 28 Mar - 20:52
gjief a écrit:
dis yoan pour les encheres quelle est la bonne heure celle du fofo ou la vraie car il y a une heure de decalage....
Tres bonne question c'est l'heure du forum mais si vous ne l'avais pas fait il vous faut changer le fuseaux horaire dans votre profil tout en haut et metre en +2 au lieu de +1 mais au pire vous laisser comme ca et vous ajouter une heure dans votre tete