Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Anciennes questions

+6
Konou
player
capitale
yannick56
aromain10
yoan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
player
Admin
player

Anciennes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:46

tho26 a écrit:
je suis nouveau et je voudrais savoir comment sa marche

Au debut, on va te faire choisir entre un ou plusieur clubs francais qui sont sans club ou alors un club de liga.
Revenir en haut Aller en bas
tourtue
Invité

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:47

c'est simple on va te donner une équipe et (quand toutes les équipes seront prises) le marché des transfert commencera puis après le championnat où avant chaque journée il faudrat que tu fasse une fauille de match. BUT DU JEU : ETRE LE MEILLEUR MANAGER POSSIBLE
tho26
Invité

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:54

je suis nouveau et je voudrais savoir comment on joue
tho26
Invité

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:55

par rapport a koi
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:51

Salut thomas alors mes collegues ton assez bien resumé je te propose deux club lorient ou levante tu fait ton choix.

Si tu prend lorient le championnat a deja commencé et le marché des transfert et fermé il faut donc que regulierement tu fasse une feuille de match pour que je vois quel joueur tu fait jouer ( tu as des exemple sur les topic des club francais pour t'aider ) ensuie moi sur lfp je simule le match et je donne les resultats plus video des but ( parfois ) si en revanche tu prend levante en espagne le championnat commencera des que l'on a les 20 joueurs a se moment la le marché des transfert ouvre et la le but sera de recruter ou vendre des joueur pour ton effectif pour qu'il soti le mieut possible pour la saison a venir, voial si tu as d'autres question n'hesite pas et surtout fait ton choix entre lorient et levante.
tho26
Invité

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:36

je choisi lorient et apres tu me doone l'effectif de lorient et puis c'est quand la prochaine journée stp
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:39

Prochaine journée tu le vois dans le calendrier, en revanche lorient viens d'etre pris je te propose le real madrid....

Aie aie aie il va y avoir des jaloux
tho26
Invité

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:42

ok et pour l'effectif c'est ton jeu ou mon jeu
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:44

Oula sa pas compris si tu as msn prend le mien jordy111@hotmail.fr
WoLfStEiN
Moderateur
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:27

En Espagne comment on pourra renflouer nos caisses d'ici la fin de saison?
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:06

meme facon qu'en france possibilité de prime au mercato je vous en dirai plsu en temps voulu
Konou
Moderateur
Konou

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:28

les VENTES AUX ENCHERES débuteront également au mercato?
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:03

Oui Meme si je commence deja les selection sur mon pti bloc note Laughing Laughing Laughing
capitale

capitale

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:25

yoan a écrit:
Oui Meme si je commence deja les selection sur mon pti bloc note Laughing Laughing Laughing

peut tu y mettre Willy Sagnol stp?
http://footballmanagersimul.forumactif.fr
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:50

C'etait prevu Razz
Yoyo
Moderateur
Yoyo

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:59

J'ai une question pour les transferts.

Yoan tu nous conseilles de créer une rubrique pour chaques transferts de chaques joueurs. Mais par exemple, moi j'ai avec toi j'ai une transaction qui comporte 6 joueurs. Nous procédons comment ?
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:52

Sa c'est different c'est un lot tout les joueurs vont dans le meme club est le budget se change en une seule somme c'est donc compris comme un seul transfert
gjief

gjief

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:50

dis yoan pour les encheres quelle est la bonne heure celle du fofo ou la vraie car il y a une heure de decalage....
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:52

gjief a écrit:
dis yoan pour les encheres quelle est la bonne heure celle du fofo ou la vraie car il y a une heure de decalage....

Tres bonne question c'est l'heure du forum mais si vous ne l'avais pas fait il vous faut changer le fuseaux horaire dans votre profil tout en haut et metre en +2 au lieu de +1 mais au pire vous laisser comme ca et vous ajouter une heure dans votre tete Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciennes questions   Anciennes questions - Page 4 Icon_minitime

Anciennes questions
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4