| pleinte de lens devant la comission de discipline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 0:52 | |
| cette pleinte concerne le sedannais lachor pour la blessure qu'il a infliger au lensois jussiê | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 1:28 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Moderateur
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 13:41 | |
| Alalala c'est dur dans ces moments là (la défaite) on cherche toujours à couler les autres | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Moderateur
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 13:46 | |
| Bah pourqoi se plaindre contre Lachor?? Il l'a peut-être blessé et a récolté un carton jaune et l'histoire s'arrête la! | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 13:47 | |
| juste que sa me fait un peu penser a l'histoire yepes-cissé | |
|
| |
WoLfStEiN Moderateur
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 13:48 | |
| Oui sauf que Cissé avait rien eu et que l'a on a pas les images | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 13:49 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Oui sauf que Cissé avait rien eu et que l'a on a pas les images
our moi cissé aurait dut être sanctionner | |
|
| |
WoLfStEiN Moderateur
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 13:50 | |
| Oui c'est sur mais bon le chinois n'avait rien eu quand il a blesser gravement Cissé... Bref je ne pense pas que porter plainte contre Lachor soit utile! Amicalement | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 13:53 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Oui c'est sur mais bon le chinois n'avait rien eu quand il a blesser gravement Cissé... Bref je ne pense pas que porter plainte contre Lachor soit utile!
Amicalement le chinois n'y etait pour rien, mais par ex, frau n'y etait pas pour grand chose avec noro, il a eu 3 mois de suspention
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 19:15 | |
| Sur le plan sportif on a gagné | |
|
| |
jujudu35
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : rennes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 19:38 | |
| - capitale a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Oui c'est sur mais bon le chinois n'avait rien eu quand il a blesser gravement Cissé... Bref je ne pense pas que porter plainte contre Lachor soit utile!
Amicalement le chinois n'y etait pour rien, mais par ex, frau n'y etait pas pour grand chose a vec noro, il a eu 3 mois de suspention je suis daccord et viens apporter mon soutien a mon entraineurs | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 20:13 | |
| - jujudu35 a écrit:
- capitale a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Amicalement le chinois n'y etait pour rien, mais par ex, frau n'y etait pas pour grand chose a vec noro, il a eu 3 mois de suspention je suis daccord et viens apporter mon soutien a mon entraineurs Tu parles a wolstein la? Si c'est le cas c'est le president de sedan donc... | |
|
| |
jujudu35
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : rennes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 20:22 | |
| - player a écrit:
- jujudu35 a écrit:
- capitale a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Amicalement le chinois n'y etait pour rien, mais par ex, frau n'y etait pas pour grand chose a vec noro, il a eu 3 mois de suspention je suis daccord et viens apporter mon soutien a mon entraineurs Tu parles a wolstein la? Si c'est le cas c'est le president de sedan donc... non je parlais de capitale si tu regarde bien c'est lui qui parle en dérnié | |
|
| |
WoLfStEiN Moderateur
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 20:28 | |
| Le chinois y est pour rien?? Faut arrêter de revasser la | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 20:30 | |
| ben pourtant il y pouvais rien | |
|
| |
player Admin
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 20:43 | |
| frau y va peu être un peu fort mais c'est pas si imprissionant que sa | |
|
| |
WoLfStEiN Moderateur
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline Lun 5 Mar - 21:00 | |
| Tu vois la le bon parisien qui avouera pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleinte de lens devant la comission de discipline | |
| |
|
| |
| pleinte de lens devant la comission de discipline | |
|