| Demande de transfert... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rammy Invité
| Sujet: Demande de transfert... Mar 6 Mar - 18:33 | |
| slt coach. Nantes voudrais acheter ODEMWINGIE Peter regarde dans rumeurs de transferts je lui est dis que c etait possible pour beaucoup d argent a la condition que tu donne ton avis et que tu es dans l objectif de racheter un meilleur joueur pour le remplacer. donc reviens a toi la decision final j irais dans ton sens. bye |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Demande de transfert... Mar 6 Mar - 23:57 | |
| bonjour mr le président, je suis trés content de ce que fait mon equipe depuis le début du championnat, et actuellement peter fait parti des cadres de l'equipe et je ne souhaiterais pas le vendre, à moins que tu ais en vu un autre bon attaquant pour le remplacer. | |
|
| |
Rammy Invité
| Sujet: Re: Demande de transfert... Mer 7 Mar - 14:46 | |
| bjr coach ok on le garde je pense que on peut finir le championnat avec lui par contre qi tu as des idées de transferts n'hésite pas. |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Demande de transfert... Mer 7 Mar - 15:24 | |
| alors mr le président j'aurais besoin de renforcer le secteur défensif, j'aurais besoin d'un bon arrière gauche, d'un bon défenseur central, et d'un bon milieu défensif, et la je suis sur la piste du nicois cyril rool. qu'en pensez vous mr le président???? si tu veux faire des recherches pour me trouver des joueurs dans ces postes la se serait bien parce qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps. merci a bientot | |
|
| |
orangeman
| Sujet: Re: Demande de transfert... Mer 7 Mar - 16:54 | |
| pour rool, j'ai fais une proposition à 4.000.000, c'est un joueur qui rentrerai trés bien dans mon dispositif de jeu, le président nicois est en négociation avec le président bordelais et si ca ne se fait pas, et que tu es d'accord pour ce transfert, le président nicois nous le reserverai.... | |
|
| |
Rammy Invité
| Sujet: Re: Demande de transfert... Mer 7 Mar - 18:50 | |
| |
|
| |
orangeman
| Sujet: Re: Demande de transfert... Mer 14 Mar - 19:29 | |
| voila la derniere proposition que j'ai eu pour l'acahat de MAKOUN
M'BAMI Modeste 23 ans CAM Milieu 73 CESAR Bostjan 23 ans SLN Défenseur 71 (2 joueurs jeunes et d'avenir ) + 7 millions
j'ai besoin d'un défenseur central et d'un milieu défensif que pense tu de cette offre??? | |
|
| |
orangeman
| Sujet: Re: Demande de transfert... Mer 14 Mar - 19:33 | |
| j'ai besoin également d'un arrière droit j'ai conclu cet accord avec le président de bordeaux qu'en pense tu???
AUDEL Johan 23ans FRA Attaquant 65 ROBAIL Mathieu 21ans FRA Attaquant 58
contre
JEMMALI David 69 + 1million | |
|
| |
change
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Longwy Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Demande de transfert... Ven 16 Mar - 15:18 | |
| Mon président et moi sommes d'accord pr le transfert M'BAMI Modeste 23 ans CAM Milieu 73 CESAR Bostjan 23 ans SLN Défenseur 71 + 6 millions contre MAKOUN Jean 23 ans CAM Milieu 76 c'est donc un accord de parole qu'il y a entre nos 2 clubs, OK ? | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Demande de transfert... Ven 16 Mar - 21:03 | |
| - change a écrit:
- Mon président et moi sommes d'accord pr le transfert
M'BAMI Modeste 23 ans CAM Milieu 73 CESAR Bostjan 23 ans SLN Défenseur 71 + 6 millions contre MAKOUN Jean 23 ans CAM Milieu 76 c'est donc un accord de parole qu'il y a entre nos 2 clubs, OK ? allez en parler dans la rubrique faite pour sa svp | |
|
| |
orangeman
| Sujet: Re: Demande de transfert... Sam 17 Mar - 0:12 | |
| - change a écrit:
- Mon président et moi sommes d'accord pr le transfert
M'BAMI Modeste 23 ans CAM Milieu 73 CESAR Bostjan 23 ans SLN Défenseur 71 + 6 millions contre MAKOUN Jean 23 ans CAM Milieu 76 c'est donc un accord de parole qu'il y a entre nos 2 clubs, OK ? l'accord de parole entre nos 2 clubs est de 7millions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de transfert... | |
| |
|
| |
| Demande de transfert... | |
|