Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ligue des champions !!

+5
sinik63
kentindu54
LuKa$
yoan
lemarseillais198
9 participants
AuteurMessage
lemarseillais198

lemarseillais198

ligue des champions !! Empty
MessageSujet: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:38

vos réactions après les matches de ligue des champions notamen la grosse désilusion de lyon contre la roma !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarseillais198.skyblog.com
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:44

On ne va pas dire que cela nous fait plaisir car c'est une équipe française qui est éliminée. Mais depuis ce début d'année, Lyon n'est plus le club qu'ils ont voulu être.
Cette fois, ça les fera peut-être descendre de leur nuage et dégonfler quelques melons bien gonflés.
De vilains gestes, comme toujours lorsqu'ils perdent, pas sanctionnés encore une fois. Triste logique incompréhensible. Mais peu importe, c'est une élimination de la compétition qu'ils avaient visé. Alors bye bye lyonnais et à l'année prochaine. Plus question de plongeons ou de plaintes de danseuses, la logique du jeu vous a fait payer !

Voila ce que j'ai trouvé sur internet et je susi tout a fait ok sur toute la ligne Very Happy
LuKa$
Moderateur
LuKa$

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:53

je trouve ke c pa tré tré gentil de ta part moi ki te fesai confiance tu ma trahi!
c fini je te préte pu ma femme...pendant 1 semaine.
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:03

Non c'est pas mechant lit la premiere phrase mais bon je trouve se texte tres juste
lemarseillais198

lemarseillais198

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:05

C bi1 ds un sens ke lyon C fé éliminé car aulas va la fermé un pe !!!
mé C pa bi1 kom tu la di yoan C un club franC é je ne pense pa ke lille a une chance contre manchester !!
donc il ny ora plu de club franC !
kentindu54
Admin
kentindu54

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:16

Je trouve logique que Lyon est perdu, hier soir Rome était superieur dans tout les domaines de jeux surtout défensivement avec un Mexes hors norme et Chivu très convaiquant malgré le coup de coude reçu, il cherche encore son nez sur la pelouse! Les lyonnais n'ont fait que des centres anodins qui généralement trouvé la défense romaine. Ils auraient du tenter plus leur chance de loin car le gardien était fébrile au dévut mais après c'était le chaud Doni avec une parade exceptionnellle sur une frappe de Kallstrom. A noter également un arbitrage correct qui était gentil avec lyonnais surtout vers la fin de match avec le coup de coude de Fred, le tacle au genou de Juninho et normalement Cris aurait du être expulsé donc bravo l'abitre qui a su tenir le match!

Maintenent Lille est notre derniere chance malgré les blessures de Bodmer et cabaye tout est possible avec le retour de keita et Obraniak survolté! Ayons confiance sinon s'il ne passe pas je serai pour Valence qui a su remporter le combat de boxe face à l'inter.
lemarseillais198

lemarseillais198

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:26

moi je seré pluto pour liverpool si lille ne passai pa car ils on réussi a battra le barca !!
sinik63

sinik63

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:33

Vous avez vu la bgarre générale aprés valence inter??? Une vraie baston générale laisse tomberrrr
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:36

Moi je serai pour valence au vu de mes origines Wink
capitale

capitale

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:40

moi je suis pour arsenal maintenant
http://footballmanagersimul.forumactif.fr
anthony
Invité

MessageSujet: aucun   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:05

moi je dit que lille a encore toute ces chance face a manchester .Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
allez arsenal!!!!!!!!!!!!!!!!
jujudu35

jujudu35

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:19

hier soir aprés le matche j'ai chanter

dans le stadeuhhhhhhhh téribleuhhhhhhhh stadeuhhhhhhh le lyon est moreeeeeee se soireeeeeee olimpike lyonai
un peu comme le roi lion en foot lol!
Konou
Moderateur
Konou

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:46

Lyon était trop sur d'eux, il avait une grande gueul, je suis content qu'ils ont perdu Smile Smile Smile
jujudu35

jujudu35

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:49

Konou a écrit:
Lyon était trop sur d'eux, il avait une grande gueul, je suis content qu'ils ont perdu Smile Smile Smile
moi aussi
Rubio

Rubio

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:06

Moi je suis content parce que maintenant quand Rennes va battre Lyon on pourra plus dire qu'ils étaient fatigués après la ligue des champions. D'autant plus que Rome était plus fort, moi j'ai été impréssionné quand ils ressortaient la balle de la surface à une touche de balle, c'était magnifique.
LuKa$
Moderateur
LuKa$

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:12

bon apparament je suis tout seul a étre triste c'est vrai que lyon a fait des faute é qu'il son perdu mais je les soutien tjr
vivement bordeaux-lyon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ligue des champions !!   ligue des champions !! Icon_minitime

ligue des champions !!
Page 1 sur 1