| je suis degouté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: je suis degouté Ven 16 Mar - 12:31 | |
| par l'arbitrage de bentfica-PSG, il y a 3 possibilité sur ce fils de pu** d'arbitre, soit: - bentfica l'a payer - il est mauvais - il est con | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: je suis degouté Ven 16 Mar - 13:36 | |
| Soit landreau est vraiment encore plus bon que ce que je pensais Non dommage pour le psg j'aurai préféré qu'il se fatigue un peu plus en coupe pour qu'il finisse 20eme en championnat mais bon tanpis 19eme c'est deja pas mal. Point positif pauleta reste un de mes joueur préféré et il a encore montré se soir qu'il a le niveau c'est bien Autre chose, personnelement je savais que paris ne passerai pas car quand tu es l'equipe de la capitale francaise et que tu joue une equipe portugaise ben tu joue tes deux match a l'exterieur c'est peut etre con a dire mais c'est vrai. Par contre une questionne conne capitale tu pensai que paris pouvais gagner la coupe ? Juste pour savoir ! | |
|
| |
yannick56
| Sujet: Re: je suis degouté Ven 16 Mar - 14:36 | |
| il va dire oui j en suis sur 2 eme question capitale , tu pense que Paris a les moyens de ce maintenir | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: je suis degouté Ven 16 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
Rubio
| Sujet: Re: je suis degouté Ven 16 Mar - 20:27 | |
| Dimanche Rennes- Paris je vais le voir | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: je suis degouté Ven 16 Mar - 20:48 | |
| yoan: je pensais sincerment que paris pouvais faire qch dans cette coupe sans ce fils de pute d'arbitre yannick: oui je suis sur que paris va se maintenir, sinon se serait un drame pour le foot français | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: je suis degouté Ven 16 Mar - 21:53 | |
| - capitale a écrit:
- yoan: je pensais sincerment que paris pouvais faire qch dans cette coupe sans ce fils de pute d'arbitre
yannick: oui je suis sur que paris va se maintenir, sinon se serait un drame pour le foot français J'avous que sa ferai drole de voir paris en ligue 2 ouais sa serai bisare mais pas plus u ndrame que la dessente de l'om dans les anné 90 | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: je suis degouté Ven 16 Mar - 22:05 | |
| - capitale a écrit:
- yoan: je pensais sincerment que paris pouvais faire qch dans cette coupe sans ce fils de pute d'arbitre
yannick: oui je suis sur que paris va se maintenir, sinon se serait un drame pour le foot français Faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre | |
|
| |
jujudu35
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : rennes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: je suis degouté Ven 16 Mar - 22:14 | |
| - player a écrit:
- capitale a écrit:
yannick: oui je suis sur que paris va se maintenir, sinon se serait un drame pour le foot français Faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre ta vu ce qu'il a fait ? avant le peno y avait 3 grosse faute sur roténe 1 joueur de benfica devait avoir 3 carton jaune et n'ena pas eu 1 seul y yavait 1 péno pour le psg non sifler et d'autre sa faits beaucoup dans 1 matche | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: je suis degouté Ven 16 Mar - 22:15 | |
| - jujudu35 a écrit:
- player a écrit:
- capitale a écrit:
yannick: oui je suis sur que paris va se maintenir, sinon se serait un drame pour le foot français Faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre ta vu ce qu'il a fait ? avant le peno y avait 3 grosse faute sur roténe 1 joueur de benfica devait avoir 3 carton jaune et n'ena pas eu 1 seul y yavait 1 péno pour le psg non sifler et d'autre sa faits beaucoup dans 1 matche J'ai regardé la semi-faute sur Diané, ya pas faute. Et ya faute pour le Benfica meme si le carton rouge est injustifié | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: je suis degouté Ven 16 Mar - 22:26 | |
| - player a écrit:
- jujudu35 a écrit:
- player a écrit:
- capitale a écrit:
yannick: oui je suis sur que paris va se maintenir, sinon se serait un drame pour le foot français Faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre ta vu ce qu'il a fait ? avant le peno y avait 3 grosse faute sur roténe 1 joueur de benfica devait avoir 3 carton jaune et n'ena pas eu 1 seul y yavait 1 péno pour le psg non sifler et d'autre sa faits beaucoup dans 1 matche J'ai regardé la semi-faute sur Diané, ya pas faute. Et ya faute pour le Benfica meme si le carton rouge est injustifié la verité est exacrement franchement, pour moi, l'inverse que ce que tu dit | |
|
| |
player Admin
| Sujet: Re: je suis degouté Ven 16 Mar - 22:49 | |
| - capitale a écrit:
- player a écrit:
- jujudu35 a écrit:
- player a écrit:
- capitale a écrit:
yannick: oui je suis sur que paris va se maintenir, sinon se serait un drame pour le foot français Faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre ta vu ce qu'il a fait ? avant le peno y avait 3 grosse faute sur roténe 1 joueur de benfica devait avoir 3 carton jaune et n'ena pas eu 1 seul y yavait 1 péno pour le psg non sifler et d'autre sa faits beaucoup dans 1 matche J'ai regardé la semi-faute sur Diané, ya pas faute. Et ya faute pour le Benfica meme si le carton rouge est injustifié la verité est exacrement franchement, pour moi, l'inverse que ce que tu dit Sur Diané c'est un coup d'épaule. Et au foot on a le droit au coup d'épaule | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: je suis degouté Ven 16 Mar - 22:52 | |
| J'avoue que le carton rouge est quand meme bisare sa c'est vrai. Mais ne vous servez pas de l'arbitre pour justifier que le psg est en crise depuis 2 ans et que c'est de pire en pire car c'est pas sur une cinquantaine de journée de ligue 1 que les arbitres on été mauvais voial mon point de vue. On pourrai croire que je suis anti parisien ce n'est pas tout a fait le cas je hais autant l'om que l'ol ou que le psg chacun pour des raison differente bien que mon entourage joue beaucoup sur cette rivalité | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: je suis degouté Sam 17 Mar - 17:17 | |
| Au vu du match c'est vrai qu'on peut se poser des questions sur l'arbitrage.. Meme n'étant pas fan du PSG (loin de la)
Sans parler du penalty, ya un def portugais qui aurait du sortir dés la 50iéme, avec des tacles au niveau de la carotide non sanctionner au moins 3 fois.. Le jaune de Rothen ma également fait marrer..
M'enfin bon, c'est quand meme une défaite qui rassure pour Paris, ils ont un peu besoin de sa en ce moment.. | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: je suis degouté Sam 17 Mar - 18:14 | |
| - Fuzati a écrit:
- Au vu du match c'est vrai qu'on peut se poser des questions sur l'arbitrage.. Meme n'étant pas fan du PSG (loin de la)
Sans parler du penalty, ya un def portugais qui aurait du sortir dés la 50iéme, avec des tacles au niveau de la carotide non sanctionner au moins 3 fois.. Le jaune de Rothen ma également fait marrer..
M'enfin bon, c'est quand meme une défaite qui rassure pour Paris, ils ont un peu besoin de sa en ce moment.. il y a aussi un tacle de luz sur dramé qui est limite ps: je suis pas daccord avec fuzuati: une defaite ne rassure jamais | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: je suis degouté Sam 17 Mar - 19:53 | |
| Si car elle vous permet de vous concentrer sur le maintien et vous en avez besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis degouté | |
| |
|
| |
| je suis degouté | |
|