Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 17 Mar - 23:30
yoan a écrit:
Oui je te trouve bien enervé wolf c'est pas parce que toulouse a encore derouillé que tu a le droit de mal parler a capitale qui ne ta rien fait
Et o c'est pas parce qu'on a pris 4-2 que je suis énervé mais c'est plutôt l'égoisme de capitale enfin je lui en veux pas
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 17 Mar - 23:31
WoLfStEiN a écrit:
yoan a écrit:
Oui je te trouve bien enervé wolf c'est pas parce que toulouse a encore derouillé que tu a le droit de mal parler a capitale qui ne ta rien fait
Et o c'est pas parce qu'on a pris 4-2 que je suis énervé mais c'est plutôt l'égoisme de capitale enfin je lui en veux pas
t'as fumer ou quoi ? d'ou tu voit de l'egoïsme?
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 17 Mar - 23:32
tu as pas compris wolf capitale a crée se topic pour savoir si certain voulais se reunir a lyon c'est pas moi qui est proposé une rencontre puis capitale imposer lyon
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 17 Mar - 23:33
wolf faut arreter la cleup, sa te bouzille le cerveau ou quoi? (je ne vais pas aller plus loin dans mes propos ou je risque de pêter un cable)
WoLfStEiN Moderateur
Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 17 Mar - 23:37
capitale a écrit:
wolf faut arreter la cleup, sa te bouzille le cerveau ou quoi? (je ne vais pas aller plus loin dans mes propos ou je risque de pêter un cable)
Oui arrête de suite parce que ça serait bête qu'on s'embrouille pour rien! Moi je croyais que tu proposais pour tout le monde Lyon après si tu dis que vous pourriez vous réunir la bas ce q'habitent aux alentours no problem
capitale
Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 17 Mar - 23:39
WoLfStEiN a écrit:
capitale a écrit:
Oui arrête de suite parce que ça serait bête qu'on s'embrouille pour rien! Moi je croyais que tu proposais pour tout le monde Lyon après si tu dis que vous pourriez vous réunir la bas ce q'habitent aux alentours no problem
c'est sa, pas de prob, ou va pas s'engeuler pour une connerie comme sa mon pote
WoLfStEiN Moderateur
Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 17 Mar - 23:45
T'inquietes pas y'a pas de prob
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 17 Mar - 23:45
capitale a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
capitale a écrit:
C'est beau l'amour lol
capitale
Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 17 Mar - 23:47
player a écrit:
capitale a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
capitale a écrit:
C'est beau l'amour lol
toi tu cherche la mort, lol
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 17 Mar - 23:49
Mon dieu vous etes en trin de dire que capitale aime un autre homme j'ai failli y rester le jour ou j'ai insinuer sa ne fait pas de meme player
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007