| cymanager | |
|
+5gjief aromain10 player Konou capitale 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: cymanager Lun 15 Jan - 23:13 | |
| jeu management d'une team de cyclisme, pas trop, si bien que moi, qui ne suis pas fan de cyclisme j'y ai accroché http://www.cymanager.com | |
|
| |
Konou Moderateur
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:13 | |
| J'ai été inscrit mais je me suis vite lassé du jeu. | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:16 | |
| Je suis inscrit depuis 2-3 mois je crois et ca me plait pas mal. Je suis actuellement 2eme du classemants de ma division avec 4 victoires d'affilé. C'est peut etre un record je sais pas | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:17 | |
| réessaye, il c'est ameliorer (moi aussi au debut j'y trouvait rien de passionanant) | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:18 | |
| - player a écrit:
- Je suis inscrit depuis 2-3 mois je crois et ca me plait pas mal. Je suis actuellement 2eme du classemants de ma division avec 4 victoires d'affilé. C'est peut etre un record je sais pas
moi aussi je suis 2ème de ma div mais sans aucune victoire, sinon il t'arrive de venir sur le forum? | |
|
| |
tupac Invité
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:22 | |
| j'arrive pas a mi inscrire moi |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:23 | |
| - capitale a écrit:
- player a écrit:
- Je suis inscrit depuis 2-3 mois je crois et ca me plait pas mal. Je suis actuellement 2eme du classemants de ma division avec 4 victoires d'affilé. C'est peut etre un record je sais pas
moi aussi je suis 2ème de ma div mais sans aucune victoire, sinon il t'arrive de venir sur le forum? Ouais et c'est grace a ca que je suis sur ce forum | |
|
| |
player Admin
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:24 | |
| - tupac a écrit:
- j'arrive pas a mi inscrire moi
tupac si ta hotmail comme messagerie vas voir dans tes courriers indesirables | |
|
| |
tupac Invité
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:25 | |
| ouais mais laisse je suis trop con je croyait que c'etait mon nom d'equipe qui n'etait pas bon alors que c'etait mon pseudo ... |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:26 | |
| - player a écrit:
- capitale a écrit:
- player a écrit:
moi aussi je suis 2ème de ma div mais sans aucune victoire, sinon il t'arrive de venir sur le forum? Ouais et c'est grace a ca que je suis sur ce forum moi aussi, c'est quoi ton pseudo moi c'est capitale (comme d'hab) et ta div? PS: d'avance tupac, bienvenu a toi | |
|
| |
tupac Invité
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:27 | |
| tupac11 et ma division je sait pas encore |
|
| |
tupac Invité
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:27 | |
| |
|
| |
player Admin
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:28 | |
| - capitale a écrit:
- player a écrit:
- capitale a écrit:
- player a écrit:
moi aussi je suis 2ème de ma div mais sans aucune victoire, sinon il t'arrive de venir sur le forum? Ouais et c'est grace a ca que je suis sur ce forum moi aussi, c'est quoi ton pseudo moi c'est capitale (comme d'hab) et ta div?
PS: d'avance tupac, bienvenu a toi Mon pseudo c'est jeff2626. Je suis dans la division 6.V. Et toi ta division c'est laquelle ????????????????? | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:29 | |
| clique sur classement, en attendant si tu veut me contacter moi c'est div 6BH, Paris-SG2 mais tu peut aussi me trouver sur le forum, j'y poste regulierement (10ème plus gros posteur je croit ) | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:30 | |
| - player a écrit:
- capitale a écrit:
- player a écrit:
- capitale a écrit:
- player a écrit:
moi aussi je suis 2ème de ma div mais sans aucune victoire, sinon il t'arrive de venir sur le forum? Ouais et c'est grace a ca que je suis sur ce forum moi aussi, c'est quoi ton pseudo moi c'est capitale (comme d'hab) et ta div?
PS: d'avance tupac, bienvenu a toi Mon pseudo c'est jeff2626. Je suis dans la division 6.V. Et toi ta division c'est laquelle ????????????????? 6BH et mon equipe Paris-SG2 | |
|
| |
flanby Invité
| Sujet: re Lun 15 Jan - 23:30 | |
| Moi sa ma pas plue Parce que fracnhement a chaque fois entre le 2eme et le 100 eme Il savait tous le meme temp sa c'est un peu a chier |
|
| |
tupac Invité
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:31 | |
| |
|
| |
aromain10
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 14/01/2007
| si vous voulez je vous donne mon compte, mon éuipe est en division 3 | |
|
| |
player Admin
| - flanby a écrit:
- Moi sa ma pas plue
Parce que fracnhement a chaque fois entre le 2eme et le 100 eme Il savait tous le meme temp sa c'est un peu a chier Ouais mais ca a changer depuis. ya un peu plus de différence | |
|
| |
capitale
| c'est sa qui est en train de s'ameliorer (entre autre) | |
|
| |
player Admin
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:33 | |
| - capitale a écrit:
- clique sur classement, en attendant si tu veut me contacter moi c'est div 6BH, Paris-SG2 mais tu peut aussi me trouver sur le forum, j'y poste regulierement (10ème plus gros posteur je croit )
Grace au flood non? | |
|
| |
aromain10
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: cymanager Lun 15 Jan - 23:37 | |
| enfaite jui en division 2 | |
|
| |
gjief
Nombre de messages : 138 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: cymanager Mar 16 Jan - 2:06 | |
| moi j'ai la gjiefteam en div 6 BU, 6 eme actuellement de ma div avec 3 course rattées au debut de saison... mes courreurs sont tres tres moyens... pas trop de bol.... connaissez vous aussi http://www.peloton-game.netmanque une equipe dans ma division 2.4 france.... c'est en anglais mais facile a comprendre... | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: cymanager Mar 16 Jan - 10:31 | |
| - player a écrit:
- capitale a écrit:
- clique sur classement, en attendant si tu veut me contacter moi c'est div 6BH, Paris-SG2 mais tu peut aussi me trouver sur le forum, j'y poste regulierement (10ème plus gros posteur je croit )
Grace au flood non? beaucoup grace au flood | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: cymanager Mar 23 Jan - 19:09 | |
| vous je sais pas mais pour moi la tension va monter creschendo jusqu'a samedi avec: ici le debut de la L1, sur cymanager le debut de dauphiné libéré et 2 ou 3 DS dans la semaines pour asaisonner le tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cymanager | |
| |
|
| |
| cymanager | |
|