| Finale de la coupe de la ligue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 18:40 | |
| Voici l'affiche. Personellement je l'a trouve bien faite. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 18:42 | |
| Moi je la trouve superbe. Le bordelai derriere le lyonnais on sais ce qu'il va lui faire | |
|
| |
fraimbault
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 18:44 | |
| c'est normale il y a lyon deçu!! | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 18:50 | |
| - player a écrit:
- yoan a écrit:
- Moi je la trouve superbe.
Le bordelai derriere le lyonnais on sais ce qu'il va lui faire Ouais, il va se prendre un petit pont Je sens qu'on va bien rire sur se forum se week end, moi ce qu'il me tarde le plus c'est de voir l'excuse qu'il vont sortir qaund il auront perdu sa c'est vraiment ce que je prefere chez les joueurs et staff lyonnais. Regarder cette interview de se matin : Fernando : "Non, il n'y aura pas de favori. Bien sûr, ils ont des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment comme Tiago, Malouda ou Juninho. Mais quand nous parvenons à récupérer le ballon, nous sommes nous aussi capables de porter le danger dans leur camp. Je ne pense pas qu'il y ait un réel contentieux. A Lyon, on a défendu, et les Lyonnais pensent qu'on a défendu un peu trop fort ! Pourtant, c'est bien Darcheville qui a été blessé au péroné, Wendel qui est rentré au vestiaire avec le protège-tibia cassé et Marange avec la cheville enflée. Les deux équipes étaient combatives. Mais on ne peut pas parler de méchanceté." | |
|
| |
player Admin
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 18:54 | |
| - yoan a écrit:
- player a écrit:
- yoan a écrit:
- Moi je la trouve superbe.
Le bordelai derriere le lyonnais on sais ce qu'il va lui faire Ouais, il va se prendre un petit pont
Je sens qu'on va bien rire sur se forum se week end, moi ce qu'il me tarde le plus c'est de voir l'excuse qu'il vont sortir qaund il auront perdu sa c'est vraiment ce que je prefere chez les joueurs et staff lyonnais.
Regarder cette interview de se matin :
Fernando : "Non, il n'y aura pas de favori. Bien sûr, ils ont des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment comme Tiago, Malouda ou Juninho. Mais quand nous parvenons à récupérer le ballon, nous sommes nous aussi capables de porter le danger dans leur camp. Je ne pense pas qu'il y ait un réel contentieux. A Lyon, on a défendu, et les Lyonnais pensent qu'on a défendu un peu trop fort ! Pourtant, c'est bien Darcheville qui a été blessé au péroné, Wendel qui est rentré au vestiaire avec le protège-tibia cassé et Marange avec la cheville enflée. Les deux équipes étaient combatives. Mais on ne peut pas parler de méchanceté." J'adore, il mets Tiago et Juni dans les joueurs qui peuvent faire le différence. Ca depend s'il joue car s'il joue comme en ce moment . Juninho ne s'est plus toucher un ballon. Par contre, il y aura Kallström qui est énorme en ce moment. Mais bon, on vera tout ca samedi | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 19:01 | |
| Non mais c'est plutot ce qu'il dit a la fin qui est enorme.
Au fait super match de toulalan avec les bleu un niveau de jeu comparable a ce que font les lyonnais ( une faute par toucher de balle quand il perde) | |
|
| |
Konou Moderateur
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 19:03 | |
| lyon vont perdre et a plus rien à rajouter alors chut!!! | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 20:09 | |
| Je trouve l'affiche aussi pathétique que la compétition, c'est dire.. =p | |
|
| |
yoan Admin
| |
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 20:30 | |
| La compet' ? Quelle compet' ? J'vois pas quoi tu parles hein, pasque moua j'ai vu aucune compétition dans cette coupe, juste 2 équipes avantager a mort sans aucunes raisons , et dont tout le monde savait tres bien dés le départ qu'ils s'affronteraient en finale.. Quand a Nantes, nous c'est plutot la coupe de France, et celle la elle est plutot difficile a magouiller, hein messieurs Triaud et Aulas ? ^^ | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 20:55 | |
| Il y avait 99 % de chances que les 2 équipes se retrouvent en finale, vu leurs avantages.. Le parcours de Bordeaux ? Oh oui, je me souviens meme de leur demie finale, c'était contre heu.. contre.. Ha oui, Reims !! Olala, impressionnante cette victoire, pour leur 1er match a l'exterieur.. Apres j'insinues pas que Bordeaux lache des thunes pour gruger non, mais tu expliques comment le fait que 2 équipes soit exemptés de 1er tour , et joues ensuite obligatoirement tout leurs matchs a domicile..? Forcement, sa aide un peu pour atteindre la finale..... J'peux pas voir Domenech, mais si ya bien un truc qui m'a fais marrer, c'est quand il a parler de la coupe "machin", c'est exactement sa.. | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 21:29 | |
| elle fait style l'affiche, moi perso j'aimerais bien que vordeaux gagne: 1) pour que yoan me fasse pas la gueule 2) car c'est pas sur que lyon merite au vut de son parcours de l'emporter (le but hors-jeu de wiltord dans les arrêts de jeu contre le PSG me reste toujours en travers de la gorge) 3) pour, si lyon perd, charier mes potes | |
|
| |
player Admin
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 21:51 | |
| - Fuzati a écrit:
- Il y avait 99 % de chances que les 2 équipes se retrouvent en finale, vu leurs avantages..
Le parcours de Bordeaux ? Oh oui, je me souviens meme de leur demie finale, c'était contre heu.. contre.. Ha oui, Reims !! Olala, impressionnante cette victoire, pour leur 1er match a l'exterieur..
Apres j'insinues pas que Bordeaux lache des thunes pour gruger non, mais tu expliques comment le fait que 2 équipes soit exemptés de 1er tour , et joues ensuite obligatoirement tout leurs matchs a domicile..?
Forcement, sa aide un peu pour atteindre la finale.....
J'peux pas voir Domenech, mais si ya bien un truc qui m'a fais marrer, c'est quand il a parler de la coupe "machin", c'est exactement sa.. Comment je l'explique ben tout simplement se sotn les deux club qui ont joué la champions league ( sa risquait pas d'etre nantes ) le tirage au sort c'est televisé donc dur de tricher l'equipe qui recoit ... La coupe de la ligue sa reste la coupe de l'elite des club francais donc pas a deconcidéré surtout que le gagnant gagne une place en europe ( la aussi nantes en aurai besoin ) | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Mar 27 Mar - 22:32 | |
| 1) Haha.. Ce sont simplement les 2 clubs qui ont jouer la Champion's League.. Justement, tu viens de te décribiliser.. Et Lille, c'est des jambons ? Ha non, c'est juste que eux voila quoi, ils sont pas interessant médiatiquement... Et en ce qui concerne le tirage au sort, parlons en tiens, Lyon et Bordeaux ont jouer tout leurs matchs a domicile (excepté Reims car L2), car c'est prévu comme sa dans les régles de la coupe machin, tu peux te renseigner je ne mens pas.. Equitable n'est ce pas ? Quelle belle compétition.. 2) Je cite : La coupe de la ligue sa reste la coupe de l'elite des club francais La coupe de la ligue sa n'est rien, sa ne represente rien, et tout le monde s'en tapotes les c*******.. Hormis bien sur les supps des 2 clubs concerner.. Je prefere 1 000 fois voir Nantes gagner une CDF, que 10 coupe machin qui n'a aucun interet, si se n'est financier.. | |
|
| |
yoan Admin
| |
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Sam 31 Mar - 16:18 | |
| Tiens mais tu ma fait penser lille n'etait pas qualifier au moment au cette decision est intervenue voila ce qui explique le cas de lille . je n'y pense que depuis se matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue | |
| |
|
| |
| Finale de la coupe de la ligue | |
|