| France-Autriche | |
|
+4capitale Rubio yannick56 blaugrena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blaugrena
| Sujet: France-Autriche Mar 27 Mar - 21:06 | |
| Voila la composition de la france face à l'Autriche mercredi, info l'Equipe Coupet, Clerc-Mexès-Thuram-Escudé-L. Diarra-Mavuba-Diaby-Nasri, Anelka-Cissé Formation en 4-3-1-2 Vous en pensez quoi? Perso pour aller au bout de la jeunesse j'aurais mis Benzema à la place de D. Cissé | |
|
| |
yannick56
| Sujet: Re: France-Autriche Mar 27 Mar - 21:12 | |
| belle équipe sur le papier rien a dire , perso j aurais aussi fait tourner dans les buts la défense c'est du costaud , le milieu pour récupérer les ballon et distribuer c'est pas mal , l attaque me plait aussi si Anelka arrive a permuter avec Cissé ca va faire tourner en bourrique la défense Autrichienne , je suis assez confiant malgré l'inexperience des jeunes , mais faut bien leur ouvrir la porte de l équipe de France c'est la réserve , Ma déception qd même la non présence de Gourcuff sur ces 2 matchs , je peux vous dire que lui ca va etre un tres tres grand je vous le garantie allez les bleus | |
|
| |
Rubio
| Sujet: Re: France-Autriche Mar 27 Mar - 21:16 | |
| - yannick56 a écrit:
- Ma déception qd même la non présence de Gourcuff sur ces 2 matchs , je peux vous dire que lui ca va etre un tres tres grand je vous le garantie
C'est normal il a été formé à Rennes! Sérieusement, il a un très gros potentiel, je l'ai vu joué une dizaine de fois et à 19 ans il jouait déjà très technique. Il marque aussi des buts, notament celui contre Toulouse lors de sa dernière saison à Rennes... | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: France-Autriche Mar 27 Mar - 21:30 | |
| on va perdre, gallas ne joue pas | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: France-Autriche Mar 27 Mar - 21:52 | |
| Cissé joue . Par contre, il aurait du mettre Landreau a la place de Coupet. | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: France-Autriche Mar 27 Mar - 21:53 | |
| Tres content de cette compo finalement c'est pas mal on va pouvoir regarder tout sa | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
kentindu54 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Longwy Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: France-Autriche Mer 28 Mar - 13:00 | |
| Un petit pronostic: je pense à 2 à 1 pour la France avec un but d'Anelka et de Cissé, Hinz pour l'Autriche!
Et vous?? | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: France-Autriche Mer 28 Mar - 14:12 | |
| Hum l'autriche c'est pas le top niveaux je dirai 2.0 pour nous. Ps : mavuba titulaire toulalan au repos Moi je dit houiller il lui a fait le cul a raymond
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: France-Autriche Mer 28 Mar - 14:18 | |
| moi pareil, je vois un bon 2-0 pour nous avec des buts d'Anelka et de Benzema (si il rentre ) | |
|
| |
yannick56
| Sujet: Re: France-Autriche Jeu 29 Mar - 15:57 | |
| match vraiment sympa | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: France-Autriche Jeu 29 Mar - 17:42 | |
| très bon nasri et benezma (passeur et buteur), bon diarra, pas mauvais diaby, exellent anelka par contre cissé, nul a chié | |
|
| |
ligea
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: France-Autriche Jeu 29 Mar - 20:06 | |
| moi jepense que cissé ne reviendra jamais au top de sa forme c'est ta dire comme quand il jouer a liverpool nasri et benzema sont ernorme diarra ma surpris mai diaby ne ma pas seduit c'est un beau match MAIS l'équipe de france manque de realisme surtout avec un cissé qui n'est plus en cofiance | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: France-Autriche Jeu 29 Mar - 20:08 | |
| - ligea a écrit:
- moi jepense que cissé ne reviendra jamais au top de sa forme c'est ta dire comme quand il jouer a liverpool
nasri et benzema sont ernorme diarra ma surpris mai diaby ne ma pas seduit c'est un beau match MAIS l'équipe de france manque de realisme surtout avec un cissé qui n'est plus en cofiance Cisse etait au top de sa forme a auxerre pas liverpool | |
|
| |
yannick56
| Sujet: Re: France-Autriche Jeu 29 Mar - 20:40 | |
| - ligea a écrit:
- moi jepense que cissé ne reviendra jamais au top de sa forme c'est ta dire comme quand il jouer a liverpool
nasri et benzema sont ernorme diarra ma surpris mai diaby ne ma pas seduit c'est un beau match MAIS l'équipe de france manque de realisme surtout avec un cissé qui n'est plus en cofiance tout comme Cissé Trézeguzt ne reviendras pas non plus je pense ces 2 joueurs on eu plus que leur chance comparé a d'autres , et depuis quelques temps ne montre plus rien en équipe de France , place aux nouveaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France-Autriche | |
| |
|
| |
| France-Autriche | |
|