| championnat du monde de natation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 12:40 | |
| vous les suivez? moi oui, quand je voit ce que fait Laure Manaudou, c'est incroyable, sa 3ème medaille, sa 2ème d'or et RECORD DU MONDE!!! du 200m putin, cette fille, c'est une veritable déesse marine!! | |
|
| |
kentindu54 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Longwy Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 12:51 | |
| Dès que je rentre du lycée, j'allume tout de suite pour voir la natation, c'est vrai que c'est enorme ce qu'elle fait. Elle bosse 24h/24h sa nage donc le travaile paye, l'athlète de l'année!!!! En plus elle est pas mal même si je prefere l'américaine qui l'a battu Natalie Couglin sur 100m dos! | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 12:51 | |
| Elle est vraimen incroyable oui, hier elle a deconnais elle été engagé partout du coup elle a pas gerer comme d'abitude mais coté masculin on as pas son equivalent | |
|
| |
WoLfStEiN Moderateur
| Sujet: Re: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 18:58 | |
| Je nage souvent et j'adore Manaudou!! | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 19:06 | |
| - player a écrit:
- Manadou est dopé.
qu'est ce qui te le fait dire? | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 19:08 | |
| - capitale a écrit:
- player a écrit:
- Manadou est dopé.
qu'est ce qui te le fait dire? T'as vu les muscles qu'elle a, on dirait un homme | |
|
| |
blaugrena
| Sujet: Re: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 19:08 | |
| Elle peut pas etre dopé, elle a une maladie, une seule surcharge d'EPO et elle peut mourrir. | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 19:09 | |
| - player a écrit:
- capitale a écrit:
- player a écrit:
- Manadou est dopé.
qu'est ce qui te le fait dire? T'as vu les muscles qu'elle a, on dirait un homme Pas autant que mauresmo mais la natation sa muscle mon gars c'est normal alors a son niveau je t'explique pas | |
|
| |
player Admin
| Sujet: Re: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 19:09 | |
| - blaugrena a écrit:
- Elle peut pas etre dopé, elle a une maladie, une seule surcharge d'EPO et elle peut mourrir.
Comment tu le sais? | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 19:11 | |
| en plus phillipe lukas lui fait faire au moins une séance de muscu par jour, normal donc | |
|
| |
yoan Admin
| |
| |
capitale
| - player a écrit:
- blaugrena a écrit:
- Elle peut pas etre dopé, elle a une maladie, une seule surcharge d'EPO et elle peut mourrir.
Comment tu le sais? sa sa voit qu'elle a la maladie de la gagne | |
|
| |
blaugrena
| - player a écrit:
- blaugrena a écrit:
Comment tu le sais? Il y avait un papier dans le journal du dimanche l'année dernière pendant les championnats d'Europe de natation | |
|
| |
player Admin
| Sujet: Re: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 19:17 | |
| - blaugrena a écrit:
- player a écrit:
- blaugrena a écrit:
Comment tu le sais? Il y avait un papier dans le journal du dimanche l'année dernière pendant les championnats d'Europe de natation C'est peut etre des conneries | |
|
| |
blaugrena
| Sujet: Re: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 19:19 | |
| - player a écrit:
- blaugrena a écrit:
- player a écrit:
- blaugrena a écrit:
Comment tu le sais? Il y avait un papier dans le journal du dimanche l'année dernière pendant les championnats d'Europe de natation C'est peut etre des conneries Y avait des temoignages de sa famille... | |
|
| |
sinik63
| Sujet: Re: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 19:38 | |
| Moi ce qui m'enerve c'est que des que quelqun est au dessus du lot dans un sport direct il est dopé ok c'est le cas pour certains je dit pas mais voyez pas le mal partout et chapeau Manaudou ( lol ca rime ^^) | |
|
| |
blaugrena
| Sujet: Re: championnat du monde de natation Mer 28 Mar - 20:12 | |
| C'est vrai que c'est énervant mais c'est extrement rares des athlètes de niveau mondial qui ne se dopent pas, et manaudou en fait partie (je pense). Moi qui aspire à une carrière pro dans le vélo je ne peux qu'enrager quand j'entend tous les tricheurs qui se font prendre ça me dégoute. Je me demande bien ce qu'ils pensent d'eux quand ils se regardent dans une glace, parce que ce n'est pas simplement une question "d'honneur" ou de "dignité" mais ils trompent des millions de personnes (je pense que le mensonge est ce qui ronge le plus la société) et plus principalement ils volent. Ce sont des voleurs, voleurs de victoires, d'argent (et le dopage est considéré en France comme un crime.) Ils ont des vies qu'ils ne devraient pas avoir. Et cela dans n'importe quel sport. (Excusez moi de devier le sujet, j'espère qu'il n'éclipsera pas la superbe performance de Laure Manaudou.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat du monde de natation | |
| |
|
| |
| championnat du monde de natation | |
|