Sujet: droit de négociation Mer 28 Mar - 16:24
Bon voila vu que mon bulletin est arrivé je pense que je vais me faire engeuler et qu'on va me priver d'ordi pour un bon moment. alors je donne le droit a yoan de négocier tout seul donc voila j'espére que je reviendrais vite!
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: droit de négociation Mer 28 Mar - 18:41
LuKa$ a écrit:
Bon voila vu que mon bulletin est arrivé je pense que je vais me faire engeuler et qu'on va me priver d'ordi pour un bon moment. alors je donne le droit a yoan de négocier tout seul donc voila j'espére que je reviendrais vite!
Tu pourras plus te conencté du tout sur le forum ?
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: droit de négociation Mer 28 Mar - 18:45
player a écrit:
LuKa$ a écrit:
Tu pourras plus te conencté du tout sur le forum ?
Si de temps en temps j'etait au courant depuis un petit moment mais on avait espoir que sa soit pas si mauvais que sa mais un vrai branleur se lukas il me rapele des souvenirs
WoLfStEiN Moderateur
Sujet: Re: droit de négociation Mer 28 Mar - 18:59
Je crois que je vais être dans le même cas!! Pourtant 11 en 1ère S je trouve ça plutôt bien...
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: droit de négociation Mer 28 Mar - 19:01
WoLfStEiN a écrit:
Je crois que je vais être dans le même cas!! Pourtant 11 en 1ère S je trouve ça plutôt bien...
rien qu'être en 1ère S, j'y arriverais pas, je suis trop merde en math
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: droit de négociation Mer 28 Mar - 19:06
Oula on va etre dans la merde
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: droit de négociation Mer 28 Mar - 19:07
yoan a écrit:
Oula on va etre dans la merde
pourquoi?
yoan Admin
Sujet: Re: droit de négociation Mer 28 Mar - 19:08
Ben on pert un comptable et le president de la ligue pour le moment .. sans compter le aromain ou on a 0 nouvelles ...
capitale
Sujet: Re: droit de négociation Mer 28 Mar - 19:14
en effet, je le voit plus sur msn, je veut bien m'occuper seul des comptes mais pour le classement il y a 2 solutions: 1) c'est un des simulateurs qui le fait 2) on prend un modo en plus
perso je suis plus pour la solution 1), mais c'est a debattre
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: droit de négociation Mer 28 Mar - 19:18
capitale a écrit:
en effet, je le voit plus sur msn, je veut bien m'occuper seul des comptes mais pour le classement il y a 2 solutions: 1) c'est un des simulateurs qui le fait 2) on prend un modo en plus
perso je suis plus pour la solution 1), mais c'est a debattre
Tu sais que c'est deja hyper chiant de simuler alors faire les classements apres...
yoan Admin
Sujet: Re: droit de négociation Mer 28 Mar - 19:25
Wolf n'est pas encore puni si il est il faudra prendre une decision.. les simulateur c'est deja trop de boulot oué
WoLfStEiN Moderateur
Sujet: Re: droit de négociation Mer 28 Mar - 19:56
Déjà j'assurerais sans aucun problème mon role de président de la ligue le weekend ! Par contre le mercredi peut-etre pas toujours mais je vous tiens au courant!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: droit de négociation
droit de négociation
Page 1 sur 1