Se matin je susi tombé sur un article de presse ou chamakh a été interview je vous passe quelques question histoire de rigoler. Chamakh a marqué des points dans mon coeur se matin lui qui va surement quitter bordeaux en fin de saison...
Craignez-vous une réaction de Lyon après ses déboires en Ligue des champions ?(Remonté) Mais nous, on va être encore plus motivés ! Je n'en ai rien à faire qu'ils disent qu'ils vont se consoler avec la Coupe de la Ligue ! Ils n'avaient qu'à gérer leur Ligue des champions ! Tout ce que je vois, c'est qu'ils n'ont pas su remplir leurs quatre objectifs...
Lyon est-il moins respecté qu'avant ?Ma perception de Lyon a changé, comme tout le monde en L1. L'OL m'attirait il y a un an, mais plus maintenant. Cette équipe ne me fait plus rêver. Elle ne fait plus peur à personne. On dirait qu'ils s'en foutent ou qu''ils sont cramés... En tout cas, ils ont placé la barre trop haut. Ils ont complètement laché mentalement. On l'a vu à Troyes (0-1 en championnat) ou à Marseille (1-2 en Coupe de France). Il y a quelques mois, ils n'auraient jamais perdu comme ça, dans les dernières secondes. Ils me faisaient penser aux Chicago Bulls de Jordan. Ils étaient invincibles. Aujourd'hui, le rapport de force a changé. On a autant de chance qu'eux.
On revient sur Lyon, qui vous aurait relancé cet hiver...Mais Aulas, il dit beaucoup de choses ! Il est assez malin pour parler une semaine avant un match Lyon-Bordeaux. Aulas, il est réputé pour foutre la merde et il ne va pas changer !
Superbe interview marouane tous derriere toi