Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Interview de chamakh concernant lyon

4 participants
AuteurMessage
yoan
Admin
yoan

Interview de chamakh concernant lyon Empty
MessageSujet: Interview de chamakh concernant lyon   Interview de chamakh concernant lyon Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:25

Se matin je susi tombé sur un article de presse ou chamakh a été interview je vous passe quelques question histoire de rigoler. Chamakh a marqué des points dans mon coeur se matin lui qui va surement quitter bordeaux en fin de saison...

Craignez-vous une réaction de Lyon après ses déboires en Ligue des champions ?

(Remonté) Mais nous, on va être encore plus motivés ! Je n'en ai rien à faire qu'ils disent qu'ils vont se consoler avec la Coupe de la Ligue ! Ils n'avaient qu'à gérer leur Ligue des champions ! Tout ce que je vois, c'est qu'ils n'ont pas su remplir leurs quatre objectifs...

Lyon est-il moins respecté qu'avant ?

Ma perception de Lyon a changé, comme tout le monde en L1. L'OL m'attirait il y a un an, mais plus maintenant. Cette équipe ne me fait plus rêver. Elle ne fait plus peur à personne. On dirait qu'ils s'en foutent ou qu''ils sont cramés... En tout cas, ils ont placé la barre trop haut. Ils ont complètement laché mentalement. On l'a vu à Troyes (0-1 en championnat) ou à Marseille (1-2 en Coupe de France). Il y a quelques mois, ils n'auraient jamais perdu comme ça, dans les dernières secondes. Ils me faisaient penser aux Chicago Bulls de Jordan. Ils étaient invincibles. Aujourd'hui, le rapport de force a changé. On a autant de chance qu'eux.

On revient sur Lyon, qui vous aurait relancé cet hiver...

Mais Aulas, il dit beaucoup de choses ! Il est assez malin pour parler une semaine avant un match Lyon-Bordeaux. Aulas, il est réputé pour foutre la merde et il ne va pas changer !

Superbe interview marouane tous derriere toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rubio

Rubio

MessageSujet: Re: Interview de chamakh concernant lyon   Interview de chamakh concernant lyon Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:08

En voilà (enfin) un qui ose dire ce que tout le monde pense...
jujudu35

jujudu35

MessageSujet: Re: Interview de chamakh concernant lyon   Interview de chamakh concernant lyon Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:10

Rubio a écrit:
En voilà (enfin) un qui ose dire ce que tout le monde pense...
moi j'ai toujours dit que lyon c'est pourri ^^
Rubio

Rubio

MessageSujet: Re: Interview de chamakh concernant lyon   Interview de chamakh concernant lyon Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:18

Oui mais je suis pas sur que tu sois passé à la télé ou dans les journaux^^
jujudu35

jujudu35

MessageSujet: Re: Interview de chamakh concernant lyon   Interview de chamakh concernant lyon Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:22

Rubio a écrit:
Oui mais je suis pas sur que tu sois passé à la télé ou dans les journaux^^
a ça non malheuresement sinon plain de filles aurait voulu mon numero lol!
orangeman

orangeman

MessageSujet: Re: Interview de chamakh concernant lyon   Interview de chamakh concernant lyon Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:28

il a raison marouane, vivement demain soir qu'ils mettent un raclé à lyon, t je serais dans les tribunes en plein milieu du virage nord
ALLEZZZZZZZZZ BORDEAUXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Interview de chamakh concernant lyon   Interview de chamakh concernant lyon Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:30

Sur le fofo 2 bordelai vont voir le match contre 0 lyonnais. On la voit la ferveur des supporter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ps : je ne suis pas du trajet plus beaucoup de sous Embarassed Embarassed Razz et surtout une strategie inteligente des dirigeant du club qui ont mis en place un systeme qu'il fait qu'il faut abiter la gironde pour prendre des places tres inteligent Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de chamakh concernant lyon   Interview de chamakh concernant lyon Icon_minitime

Interview de chamakh concernant lyon
Page 1 sur 1