yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Le malheur des uns fait le bonheur des autres Dim 1 Avr - 0:08 | |
| | |
|
MUSE Moderateur
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres Dim 1 Avr - 0:11 | |
| govou c est vraiment une brel.se mec est trop perso. et vercoutre il a aucun arret dans le match et a la derniere minute il se prend un but. lyon une equipe qui gagne(en championnat) | |
|
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres Dim 1 Avr - 0:14 | |
| Rame un mec qui est aussi fort que coupet landreau reunis | |
|
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres Dim 1 Avr - 11:39 | |
| | |
|
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres Dim 1 Avr - 12:27 | |
| j'ai vu le match, et au vu de la 2ème periode c'est la moins pire des deux equipes qui a gagné | |
|
yoan Admin
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres Dim 1 Avr - 13:42 | |
| - capitale a écrit:
- j'ai vu le match, et au vu de la 2ème periode c'est la moins pire des deux equipes qui a gagné
La moins pire la mois pire Espece de vieux supporter du psg va Hier lyon a fait un tres bon match il se sont heurté a un mur est a un gardien de classe internationale depuis un bout de temps. On fait 2 frappe une seule cadré on marque vercoutre est tres tres bien placé on peut le remercier C'etait un beau match je me suis regalé meme si j'ai souffert tout le match c'est le cas de le dire, mais on prend plus de plaisir a mater un match comme sa qu'une lutte au maintien du psg sans t'offencer capitale bien sur | |
|
Fuzati
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres Dim 1 Avr - 14:19 | |
| J'ai allumer ma télé pour les 5 dernieres minutes, et apparament j'ai rien rater du tout..
Ma seule conclusion du match, bien fait pour Lyon, sa leur apprendras a faire du social en titularisant Vercoutre.. | |
|
yannick56
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres Dim 1 Avr - 14:28 | |
| - Fuzati a écrit:
- J'ai allumer ma télé pour les 5 dernieres minutes, et apparament j'ai rien rater du tout..
Ma seule conclusion du match, bien fait pour Lyon, sa leur apprendras a faire du social en titularisant Vercoutre.. Vercoutre est un bon gardien , il fait un mauvais choix et ca peu arriver a n importe quel gardien , Barthez en a fait Ramé en a fait , trouver moi un gardien qui n as pas fait de mauvais choix dans sa carriere , et puis Lyon ne perd pas par la faute de vercoutre , il perd parce qu il non pas su marqués de but , c'est une défaite collective et non la défaite de vercoutre , maintenant je suis content pour Bordeaux , Aulas va devoir remettre les pieds sur terre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres | |
| |
|