Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

+2
MUSE
yoan
6 participants
AuteurMessage
yoan
Admin
yoan

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:08

Laughing Laughing Laughing Laughing

Tout est dans le titre amis lyonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
MUSE
Moderateur
MUSE

MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:11

govou c est vraiment une brel.se mec est trop perso.

et vercoutre il a aucun arret dans le match et a la derniere minute il se prend un but.

lyon une equipe qui gagne(en championnat) lol! lol! lol!
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:14

Rame un mec qui est aussi fort que coupet landreau reunis Wink
player
Admin
player

MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:39

MUSE a écrit:
govou c est vraiment une brel.se mec est trop perso.

et vercoutre il a aucun arret dans le match et a la derniere minute il se prend un but.

lyon une equipe qui gagne(en championnat) lol! lol! lol!

Tu parles de Vercoutre, il a rien a faire et je te dit qu'il a du s'ennuyer ferme et s'est tres dur de rester tout un match sans rien faire
capitale

capitale

MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:27

j'ai vu le match, et au vu de la 2ème periode c'est la moins pire des deux equipes qui a gagné
http://footballmanagersimul.forumactif.fr
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:42

capitale a écrit:
j'ai vu le match, et au vu de la 2ème periode c'est la moins pire des deux equipes qui a gagné

La moins pire Laughing Laughing la mois pire Laughing Laughing

Espece de vieux supporter du psg va Wink Very Happy

Hier lyon a fait un tres bon match il se sont heurté a un mur est a un gardien de classe internationale depuis un bout de temps.

On fait 2 frappe une seule cadré on marque vercoutre est tres tres bien placé on peut le remercier lol!

C'etait un beau match je me suis regalé meme si j'ai souffert tout le match c'est le cas de le dire, mais on prend plus de plaisir a mater un match comme sa qu'une lutte au maintien du psg sans t'offencer capitale bien sur Smile
Fuzati

Fuzati

MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:19

J'ai allumer ma télé pour les 5 dernieres minutes, et apparament j'ai rien rater du tout..

Ma seule conclusion du match, bien fait pour Lyon, sa leur apprendras a faire du social en titularisant Vercoutre..
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:28

Fuzati a écrit:
J'ai allumer ma télé pour les 5 dernieres minutes, et apparament j'ai rien rater du tout..

Ma seule conclusion du match, bien fait pour Lyon, sa leur apprendras a faire du social en titularisant Vercoutre..

Vercoutre est un bon gardien , il fait un mauvais choix et ca peu arriver a n importe quel gardien , Barthez en a fait Ramé en a fait , trouver moi un gardien qui n as pas fait de mauvais choix dans sa carriere , et puis Lyon ne perd pas par la faute de vercoutre , il perd parce qu il non pas su marqués de but , c'est une défaite collective et non la défaite de vercoutre , maintenant je suis content pour Bordeaux , Aulas va devoir remettre les pieds sur terre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres Icon_minitime

Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Page 1 sur 1