capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: paris Mer 4 Avr - 16:19 | |
| - yoan a écrit:
- Non je ne voulais pas dire sa, mais que le mec va quitter un des meilleur club du monde ( un des plus riches au passage ) pour un club qui il faut le dire va peut etre jouer en seconde divison francaise. C'est sa qui est inquietant
1) paris va se maintenir, c'est obligé 2) a manchester il n'est que remplacent (barrer pas evra) | |
|
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: paris Mer 4 Avr - 16:28 | |
| - capitale a écrit:
- yoan a écrit:
- Non je ne voulais pas dire sa, mais que le mec va quitter un des meilleur club du monde ( un des plus riches au passage ) pour un club qui il faut le dire va peut etre jouer en seconde divison francaise. C'est sa qui est inquietant
1) paris va se maintenir, c'est obligé 2) a manchester il n'est que remplacent (barrer pas evra) Oui mais remplacant ou pas passer de manchester a paris dans la situation actuele c'est un bon pas en arriere. Le maintient de paris n'est pas si obliger attention mon ami | |
|
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: paris Mer 4 Avr - 16:29 | |
| - capitale a écrit:
- yoan a écrit:
1) paris va se maintenir, c'est obligé 2) a manchester il n'est que remplacent (barrer pas evra) Il faut attendre la fin de la saison, pour les bilans, son salaire de remplaçant à Manchester, lui suffit peut-être | |
|