Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rumeur de transfert plus au moins officielle

+3
jujudu35
player
yoan
7 participants
AuteurMessage
yoan
Admin
yoan

Rumeur de transfert plus au moins officielle Empty
MessageSujet: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:07

Les transferts approche je vais vous faire un petit recapitulatif de ce que je suis casiment certain bougeron cet été.

On commence coté bordelai :

Bordeaux piste didot au cas ou nous perdons un de nos millieu.
Si le cas didot echout il prendrai un certain matuidi.
Bordeaux est toujours sur le cas hilton ( on sait que le joueur veut rejoindre bordeaux et ricardo le veut dans ses plans ) mais le president lensois serai completement contre l'histoire de se transfert.
Si jamais micoud prenait sa retraite c'est bonavanture kalou qui prendrai sa place ( chouette un parisien a bordeaux sa agrandira la cfa Very Happy )
Bordeaux recherche aussi un attaquant est se serai plutot gignac mais se dernier est aussi pisté par l'om et devrai choisir marseille.

Puis coté depart on parle de planus faubert mavuba darcheville chamakh dalmat rame enrique jemmali et meme fernando. Sa fait du beaux monde tout sa Crying or Very sad Sad Par contre pour la plus part cela depend d'une qualification en coupe des champions ou non.

On enchaine coté parisien vous allez rire, le president a declaré vouloir se separer des gros salaire, un conceil a nos amis parisien prennez des photos de pedro c'est le moment ou jamais Very Happy , kalou partira aussi c'est une certitude est pourrai bien rejoindre l'aquitaine ( la sa fait peur ... ) A noter que si les parisiens dessende plus d'une dizaine de joueur suivront la liste. scratch

Du coté de nos amis lyonnais mintenant :
Reveillere proche du psg ( si il dessende pas bien sur )
Abidal a valence ou barcelone
Malouda vers l'angleterre.
Kaboul vers Lyon pour remplacer Cacapa qui vient pourtant de prolonger ( la on voit l'inteligence des dirigeant lyonnais )
Makoun pourrai arriver de lille
Alain perrin pourrai etre le nouveaux manager ( sa m'etonne beaucoup sa par contre )

Pour les autres club francais on a :
Ribery qui partirai en angleterre
Savidan qui irai a lille
Eduardo da Silva, joueur croate vers l'om

Niveau europeen on a raul qui quitterai le real pour liverpool affraid affraid affraid affraid
Tevez a chelsea ou manchester
Eduardo Costa vers Anderlecht
metzelder au real
frings vers la juventus
juventus: offre de 14M€ pour Toni pale
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:08

Voila si vous voulez reagir ou donner d'autre info ne vous genez pas par contre eviter d'inventer vous meme les rumeurs si possible Evil or Very Mad Razz
player
Admin
player

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:17

A la tete de Lyon c'est pas trop Perrin mais plutot Puel qui pourrait arriver du coté de Lyon Wink. Cacapa va surement etre vendu Wink. Abidal et Malouda seront vendu mais rien est fait. Les deux veulent rester mais aussi partir Wink
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:26

player a écrit:
A la tete de Lyon c'est pas trop Perrin mais plutot Puel qui pourrait arriver du coté de Lyon Wink. Cacapa va surement etre vendu Wink. Abidal et Malouda seront vendu mais rien est fait. Les deux veulent rester mais aussi partir Wink

Cela m'etonnerai franchement que puel quitte lille pour lyon Shocked mais bon pas plus que cela m'etonne de voir perrin a la place de houiller en fait Laughing

Abidal c'est sur et certain il ira en espagne plutot du coté de valence et malouda vous le retiendrai pas.

Bien sur tu as raison rien est fait car a cette periode de l'année pas grand chose peut etre fait mais il vaut mieux ouvrir les yeux le plus tot possible comme moi avec bordeaux comme sa quand sa arrive sa fait moins mal et tu y est preparé.

Tant qu'on est sur lyon je n'ai rien vut sur le cas juninho mais je le voit pas rester l'an prochain on verra bien . cheers
jujudu35

jujudu35

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:08

yoan a écrit:
player a écrit:

Cela m'etonnerai franchement que puel quitte lille pour lyon Shocked mais bon pas plus que cela m'etonne de voir perrin a la place de houiller en fait Laughing

Abidal c'est sur et certain il ira en espagne plutot du coté de valence et malouda vous le retiendrai pas.

Bien sur tu as raison rien est fait car a cette periode de l'année pas grand chose peut etre fait mais il vaut mieux ouvrir les yeux le plus tot possible comme moi avec bordeaux comme sa quand sa arrive sa fait moins mal et tu y est preparé.

Tant qu'on est sur lyon je n'ai rien vut sur le cas juninho mais je le voit pas rester l'an prochain on verra bien . cheers
malouda vers manchester je croi et abidal plutot le barca on ma dit
Yoyo
Moderateur
Yoyo

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:23

Abidal du côté de Valence plutôt Wink Wink Wink
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:25

Oui abidal c'est valence mais comme j'ai dit il y a le barca sur le coup, mais pour le moment c'est plutot valence.

Mais le barca va se separer de pas mal de monde ce qui pourrai liberer une place pour abidal.
player
Admin
player

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:28

jujudu35 a écrit:
yoan a écrit:
player a écrit:

malouda vers manchester je croi et abidal plutot le barca on ma dit

Abidal c'est plutot valence Wink
MUSE
Moderateur
MUSE

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:26

Il y a une rumeur de transfert d arbitre,M. Piccirillo pourait rejoindre la ligue 2. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:31

MUSE a écrit:
Il y a une rumeur de transfert d arbitre,M. Piccirillo pourait rejoindre la ligue 2. cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'ai vu sa ouais mais sa personne ne sais vraiment en fait faudra attendre le recapitulatif.
capitale

capitale

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:32

j'ai cru voir aussi que le PSG suivait de prêt Aruna Dindane
http://footballmanagersimul.forumactif.fr
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:52

capitale a écrit:
j'ai cru voir aussi que le PSG suivait de prêt Aruna Dindane

Ah mince je n'ai rien vut moi en fait en arriver du psg a part reveillere Neutral

Sa serai une bonne nouvelle surtout si vous perdez pedro et kalou
Yoyo
Moderateur
Yoyo

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:36

On pourrait citer Daniel Cousin qui va quitter Lens Rolling Eyes
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:40

Yoyo a écrit:

Une direction peut etre ?
jujudu35

jujudu35

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:54

et peut étre diarra a lyon qui irai vers le psg mé je croi que sa va pas se faire
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:10

jujudu35 a écrit:
et peut étre diarra a lyon qui irai vers le psg mé je croi que sa va pas se faire

Oulaaaaaaaaa je l'avais oublier lui, il quittera lyon c'est une certitude il c'est pris la tete avec les dirigeants mais il n'ira certainement pas au psg par contre ... je le voit plus a l'etranger moi Wink
Yoyo
Moderateur
Yoyo

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:26

yoan a écrit:
Yoyo a écrit:

Une direction peut etre ?

Pas pour l'instant scratch
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:34

C'est loin d'être la 1er fois, mais après Manchester City, Toulouse, Lens et l'ASSE durant les derniers mois, le PSG aurait de nouveau Marouane Chamakh dans sa liste des attaquants possible pour la saison prochaine.

Vous chercher un defenseur au psg ??? Et pourquoi pas un echange marouane pedro un des club y gagnerai mais je dit pas lequel Very Happy Very Happy Very Happy
player
Admin
player

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:07

Les news a Lyon:

-Cacapa ne renouvellera pas a Lyon Smile
-Houllier va renouvellait son contrat a Lyon qui se finissait a la fin de la saison Smile
-Abidal a confirmé vouloir changer d'horison (il y soit a Rome soit a Valence normalement) Sad
Voila otut
Yoyo
Moderateur
Yoyo

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:14

Une rumeur annonce Djibril Cissé vers la Roma.
orangeman

orangeman

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:44

et Dohrasso il va ou? qui le veut?
MUSE
Moderateur
MUSE

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:34

Ronaldo c est repartie pour 5 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur de transfert plus au moins officielle   Rumeur de transfert plus au moins officielle Icon_minitime

Rumeur de transfert plus au moins officielle
Page 1 sur 1