Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Seul au monde Mar 10 Avr - 13:02
POurquoi depuis samedi, il n'y a quasiment personne sur le fofo
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 13:06
oooo je t'ai reconnu remy
ps : pour ce qui ne connaisse pas remy et le personnage principal du dessin annimé remy sans famille... oui je sais c'est vieux
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 14:04
c'est clair y a plus personne
MUSE Moderateur
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 14:46
je pensse qu ils reviendrons quand les match serons simuler.
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 14:56
c'est les vacances aussi, faut pas l'oublier
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 15:26
MUSE a écrit:
La journée c'est mercredi mais si tu n'est pas content tu peut toujours proposer ton aide tu sera toujours un poil plus utile ( je pense )
MUSE Moderateur
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 17:01
NON DESOLER J ai pas le temps pour simuler les match
yoan Admin
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 17:08
MUSE a écrit:
NON DESOLER J ai pas le temps pour simuler les match
Tant que tu as le temps de critiquer c'est l'essentiel de toute facon
MUSE Moderateur
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 17:46
J ai cretiquer quoi?Tu peut me dire.
yoan Admin
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 19:10
MUSE a écrit:
J ai cretiquer quoi?Tu peut me dire.
Non rien du tout
yoan Admin
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 19:17
MUSE a écrit:
Tu es quand meme plus agée que moi mais je ne suis pas un gamin et je sais ou tu veux en venir. On pourrai dire que je suis un poil succeptible mais bon je le prend comme sa et venant de toi sa me fait pas du tout plaisir c'est tout.
MUSE Moderateur
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 19:50
faut pas s enerver,j ai juste dit qu il y en a qui reviendront que l orque les match commenseron a etre simuler.
yoan Admin
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 20:36
MUSE a écrit:
faut pas s enerver,j ai juste dit qu il y en a qui reviendront que l orque les match commenseron a etre simuler.
Commenceront
Voila c'est bien ce que je pensais ... vut de l'exterieur tu doi pas te rendre compte du travail que se forum ma demandé des heures que j'ai passer a me casser le cul pour que sa marche bien.
Bien sur je ne demande aucun remerciement en retour on ne ma pas forcée je l'ai fait parce que j'en avait envie mais je ne te cache pas qu'un peu de reconnaissance sa fait pas mal.
Tu va me faire le calcul 16 fois 20 tu aura deja le nombre de match de championna qui on été simulé est dont plus de 50 pourcent on été fait par moi seul tu va ajouter tout les match de coupe joué et les 30 match amicaux que j'ai simuler au passage.
A sa tu ajoutera tout le temps de travail que j'ai passer ( avec l'aide d'autre du forum que je remercie au passage ) pour taper tout les renseignement des effectifs, masse salariale les systemes d'infra blablabla tout ce qui a été fait.
je reste choqué de ton comportement et je le prend tres mal de la part d'une personne qui ne glande rien. mais si tu concidere que rien a commencé du coté de notre travail c'est normal aussi ...
Certe je m'enerve mais je pense qu'a un moment faut pas prendre les gens pour des cons et pas getter mémé dans les ortis comme on dit.
MUSE Moderateur
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 20:56
Euuuuuuhhh je sais pas pourquoi tu part dans ton delire la?
J ai dit qu il y a des personnes qui reviendrons que lorsque les matchs seront simuler se qui n est pas bien car ils sont inscrits ils doivent participer.
moi perso je vien tous les jours voir se qui se passe mais je ne pensse pas avoir assez de temps pour simuler,je veux bien essayer mais je garantie rien sa depend du temps que j ai.
j ai JAMAIS cretiquer le boulot que tu faisais car je pensse que sa representes des heures de taff.
Faut pas partir en roue libre comme sa.ils y en a qui se demandais pourquoi le forum etait mort,j ai juste dit qu ils y en a qui participerons une fois les match jouer se Que je n aprouve pas.OK.
Peut tu me passer ton msn.MERCI
yoan Admin
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 21:09
MUSE a écrit:
Euuuuuuhhh je sais pas pourquoi tu part dans ton delire la?
J ai dit qu il y a des personnes qui reviendrons que lorsque les matchs seront simuler se qui n est pas bien car ils sont inscrits ils doivent participer.
moi perso je vien tous les jours voir se qui se passe mais je ne pensse pas avoir assez de temps pour simuler,je veux bien essayer mais je garantie rien sa depend du temps que j ai.
j ai JAMAIS cretiquer le boulot que tu faisais car je pensse que sa representes des heures de taff.
Faut pas partir en roue libre comme sa.ils y en a qui se demandais pourquoi le forum etait mort,j ai juste dit qu ils y en a qui participerons une fois les match jouer se Que je n aprouve pas.OK.
Peut tu me passer ton msn.MERCI
Mon msn tu la eu des le moment que tu t'es inscrit et tu ne me parlais pas meme quand je te saluer je n'avais pas de reponse ( normal tu as 20 ans tu n'as peut etre pas que sa a faire ) cela dit j'ai fini par te supprimer car je ne fait pas la collection des adresse msn.
La tu essai de justifier ta phrase mais tu sais comme je sais et d'autre l'auront compris ce n'est pas sa que tu voulais dire par la.
MUSE Moderateur
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 21:22
Tu a tout faux j ai jamais voulue dire se que tu pensse.
se que je voie c est que tu ne veux pas comprendre et que tu reste sur ton idee.
Moi je ne cherche pas les embrouilles.
reste sur ton idee ne change pas tu a surement raison
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 21:42
MUSE a écrit:
Moi je ne cherche pas les embrouilles.
tu les cherche peur être pas mais permet lui de trouver que les apparances sont trompeuses
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Seul au monde Mar 10 Avr - 21:46
c'est clair !!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seul au monde
Seul au monde
Page 1 sur 1