Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )

+4
MUSE
Fuzati
jujudu35
yoan
8 participants
AuteurMessage
yoan
Admin
yoan

Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Empty
MessageSujet: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:38

Bon voila d'ici quelque jour c'est un nouveau depart pour moi, je pense que la plus parts des gens s'en foute mais kentin ma posé la question sur comment se passe une journée la ou je vais donc je vais lui repondre ici ou cas ou sa interesse quelqu'un d'autre tout simplement Wink

Je cite un gendarme actuelement a tulle :

une journée type en gros c'est
levé 5h45 (mettre son lit en battaille, lavage, et ouvrir les fenêtres)
6h30 direction l'ordinaire (cantine) en chantant et au pas
7h00 retour au chambres pour prendre les affaires de cours
7h30 appel devant le capitaine de compagnie + briefing.
7h45 direction les salles de cours en parchant au pas et en chantant
8h00 début des cours
10h00 pose de 10min
10h10 reprise des cours
12h00 fin des cours rassemblement devant la compagnie en vue de direction vers l'ordinaire
12h30 retour de l'ordinaire en direction de la compagnie pour faire les lits au carré et reprendre les affaires de cours
13h00 rassemblement en bas de la compagnie en direction des salles de cours
15h00 pose de 10 min
17h00 fin des cours direction la compagnie pour faire les TIG (Travaux d'Interés Généraux)
18h30 rassemblement puis départ vers l'ordinaire
19h00 retour vers la compagnie puis rangement des chambres
20h rasemblement puis départ en études (en chambres si les cadres sont cools) ou départ pour marche de nuit ou revision des chants ou tout simplement contôle!!!
22h00 retour vers la compagnie puis extinction des feux!
entre 22h00 et 5h45 il peu y avoir des allertes pour nous habituer a nous lever et nous préparer vite pour aller en mission ou tout simplement comme un de mes cadre nous l'a fait dans ma compagnie vers 3h00 du mat pour nous dire bonne nuit ce qu'il avait oublier de faire, lol
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:46

Pactage personnel pret, coupe reglementaire operationelle Laughing ( 3 millimetre partou ) Petite barbe rasée Rolling Eyes Very Happy les details a surtout pas oublier.
jujudu35

jujudu35

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:20

)
yoan a écrit:
Pactage personnel pret, coupe reglementaire operationelle Laughing ( 3 millimetre partou ) Petite barbe rasée Rolling Eyes Very Happy les details a surtout pas oublier.
lol! et au faite vous chantez quoi ? mais a mon avis les cadres seront pas cool pasque sinon sa vous rendra pas services
mouhahahahahaha ( non rien javais envie de dire sa Laughing )
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:34

jujudu35 a écrit:
)
yoan a écrit:
lol! et au faite vous chantez quoi ? mais a mon avis les cadres seront pas cool pasque sinon sa vous rendra pas services

lol!

Moi je serai de la 1ere compagnie avec comme devise " Il y en a q'une c'est la une " et comme blason un dragon de flamme portant un bouclier avec le numero 1.

Le chant sera le chant des marais, un chant tres joyeux qui raconte que nous sommes sur des terres seche arride ou tout les oiseax sont morts etc Laughing demain je vous montrerez les paroles si sa vous interesse
Fuzati

Fuzati

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:36

Et l'heure a laquelle vous prenez des murges, c'est laquelle ? ^^
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:38

Fuzati a écrit:

Non desolé le gendarme ne boit pas il montre l'exemple.

Rolling Eyes Eh merde a qui je pourrai faire croire sa Neutral pirat lol!
Fuzati

Fuzati

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:46

C'est clair que la t'est pas crédible lol!

Nan plus serieusement bon courage a toi, les 1ers jours sont durs mentalement.. Wink

Perso moua s'pas un truc qui m'tente sa, rien qu'a lire le semblant de journée la, brrr, que dalle hein.. Faire son lit 8 fois par jour, marcher au pas, obéir tout sa tout sa..

C'est tout mon contraire Shocked
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:50

Laughing Merci fuzati.

Ouais on ma dit que les 2 premieres semaine etait tres dure je sais meme que parfois tu fait une nuit de 45 minutes Very Happy Very Happy Very Happy couché 22h30 et a 13h15 tu atend le clairon lol!

Il parait que sa change un homme l'armé et que c'est rarement dans le bon sens alors deja que je suis bien con sur les bords on va voir comment je vais ressortir de sa en tout cas t'inquiete pas aucune chance que je sois recalé je me suis preparé mentalement a toute eventuelité silent pale Wink
jujudu35

jujudu35

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:57

Fuzati a écrit:
C'est clair que la t'est pas crédible lol!

Nan plus serieusement bon courage a toi, les 1ers jours sont durs mentalement.. Wink

Perso moua s'pas un truc qui m'tente sa, rien qu'a lire le semblant de journée la, brrr, que dalle hein.. Faire son lit 8 fois par jour, marcher au pas, obéir tout sa tout sa..

C'est tout mon contraire Shocked
lol! tout comme moi
jujudu35

jujudu35

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:58

yoan a écrit:
jujudu35 a écrit:
)
yoan a écrit:

lol!

Moi je serai de la 1ere compagnie avec comme devise " Il y en a q'une c'est la une " et comme blason un dragon de flamme portant un bouclier avec le numero 1.

Le chant sera le chant des marais, un chant tres joyeux qui raconte que nous sommes sur des terres seche arride ou tout les oiseax sont morts etc Laughing demain je vous montrerez les paroles si sa vous interesse
le blason est cool mais la chançon on va pas dire que c'est du grant are lol!
jujudu35

jujudu35

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:00

en tout les cas bonne chance
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:01

O tu sais au cas ou tu n'aurai jmais vut ou entendu un peloton de l'armée qui chante au pas c'est vraiment pas mal, mais bon tout est dans l'esprit lmilitaire moi je l'est c'est vraiment pas le cas de tout le monde et sa se comprend.

Ps : Si le chant parlerai d'une riviere jonché de coquelicot de rose et de lila je pense pas que sa aurait la meme repercussion mdr
MUSE
Moderateur
MUSE

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:45

je voulais juste savoir,le ricard c est pour la police et la gendarmerie elle prend quoi? Laughing Laughing Laughing

non mais c est vrai ils carburent tous a quelque choses,faut bien qu ils evacuent leurs stress.

Un conseil entraine toi,je pensse que tu en aura besoin,la bouteille ne devrait plus avoir de secret pour toi. lol!

Et dire qu ils doivent montrer l exemple!elle est belle la france. Very Happy
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:56

Niveau alcool je pense que les gens du forum qui me connaisse personellement peuve te repondre que de ce coté la je men sort.

Ps : record a battre a moi seul une bouteille de ricard pure a la paille en meme pas 2 heures
gjief

gjief

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:06

yoan a écrit:
Niveau alcool je pense que les gens du forum qui me connaisse personellement peuve te repondre que de ce coté la je men sort.

Ps : record a battre a moi seul une bouteille de ricard pure a la paille en meme pas 2 heures

oui mais faut voir la tete apres j'ai vu une photo moi Exclamation Exclamation Exclamation
Yoyo
Moderateur
Yoyo

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:58

Jte souhaite de réussir Yoan Wink
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:24

yoan a écrit:
Fuzati a écrit:

pas a moi car je connais des gendarmes lol!
orangeman

orangeman

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:50

yoan a écrit:
Fuzati a écrit:

lol c'est pas a moi que tu va faire croire ca, je nai jamais bu autant depuis que je suis policier lol
orangeman

orangeman

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:52

MUSE a écrit:
je voulais juste savoir,le ricard c est pour la police et la gendarmerie elle prend quoi? Laughing Laughing Laughing

non mais c est vrai ils carburent tous a quelque choses,faut bien qu ils evacuent leurs stress.

Un conseil entraine toi,je pensse que tu en aura besoin,la bouteille ne devrait plus avoir de secret pour toi. lol!

Et dire qu ils doivent montrer l exemple!elle est belle la france. Very Happy
police ricard, je dément cette rumeur, dans mon commisariat on carbure au Jack Daniel's Razz
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:16

gjief a écrit:
yoan a écrit:

oui mais faut voir la tete apres j'ai vu une photo moi Exclamation Exclamation Exclamation

Non c'est vrai qu'il faut etre inconscient et il n'y as pas vraiment de quoi etre fier mais bon personne n'en ressort serrein de cette experience lol! lol!

Depuis impossible pour moi de toucher uen goutte d'alcool meme une bierre je ne peut plus je vous jure, quand j'ai reussi le concour gendarme je n'ai aps put le feter drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )   Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Icon_minitime

Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme )
Page 1 sur 1