| Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Jeu 12 Avr - 22:38 | |
| Bon voila d'ici quelque jour c'est un nouveau depart pour moi, je pense que la plus parts des gens s'en foute mais kentin ma posé la question sur comment se passe une journée la ou je vais donc je vais lui repondre ici ou cas ou sa interesse quelqu'un d'autre tout simplement Je cite un gendarme actuelement a tulle : une journée type en gros c'est levé 5h45 (mettre son lit en battaille, lavage, et ouvrir les fenêtres) 6h30 direction l'ordinaire (cantine) en chantant et au pas 7h00 retour au chambres pour prendre les affaires de cours 7h30 appel devant le capitaine de compagnie + briefing. 7h45 direction les salles de cours en parchant au pas et en chantant 8h00 début des cours 10h00 pose de 10min 10h10 reprise des cours 12h00 fin des cours rassemblement devant la compagnie en vue de direction vers l'ordinaire 12h30 retour de l'ordinaire en direction de la compagnie pour faire les lits au carré et reprendre les affaires de cours 13h00 rassemblement en bas de la compagnie en direction des salles de cours 15h00 pose de 10 min 17h00 fin des cours direction la compagnie pour faire les TIG (Travaux d'Interés Généraux) 18h30 rassemblement puis départ vers l'ordinaire 19h00 retour vers la compagnie puis rangement des chambres 20h rasemblement puis départ en études (en chambres si les cadres sont cools) ou départ pour marche de nuit ou revision des chants ou tout simplement contôle!!! 22h00 retour vers la compagnie puis extinction des feux! entre 22h00 et 5h45 il peu y avoir des allertes pour nous habituer a nous lever et nous préparer vite pour aller en mission ou tout simplement comme un de mes cadre nous l'a fait dans ma compagnie vers 3h00 du mat pour nous dire bonne nuit ce qu'il avait oublier de faire, lol | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Jeu 12 Avr - 22:46 | |
| Pactage personnel pret, coupe reglementaire operationelle ( 3 millimetre partou ) Petite barbe rasée les details a surtout pas oublier. | |
|
| |
jujudu35
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : rennes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Jeu 12 Avr - 23:20 | |
| ) - yoan a écrit:
- Pactage personnel pret, coupe reglementaire operationelle ( 3 millimetre partou ) Petite barbe rasée les details a surtout pas oublier.
et au faite vous chantez quoi ? mais a mon avis les cadres seront pas cool pasque sinon sa vous rendra pas services mouhahahahahaha ( non rien javais envie de dire sa ) | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Jeu 12 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Jeu 12 Avr - 23:36 | |
| Et l'heure a laquelle vous prenez des murges, c'est laquelle ? ^^ | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Jeu 12 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Jeu 12 Avr - 23:46 | |
| C'est clair que la t'est pas crédible Nan plus serieusement bon courage a toi, les 1ers jours sont durs mentalement.. Perso moua s'pas un truc qui m'tente sa, rien qu'a lire le semblant de journée la, brrr, que dalle hein.. Faire son lit 8 fois par jour, marcher au pas, obéir tout sa tout sa.. C'est tout mon contraire | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Jeu 12 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
jujudu35
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : rennes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Jeu 12 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
jujudu35
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Jeu 12 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
jujudu35
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Ven 13 Avr - 0:00 | |
| en tout les cas bonne chance | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Ven 13 Avr - 0:01 | |
| O tu sais au cas ou tu n'aurai jmais vut ou entendu un peloton de l'armée qui chante au pas c'est vraiment pas mal, mais bon tout est dans l'esprit lmilitaire moi je l'est c'est vraiment pas le cas de tout le monde et sa se comprend.
Ps : Si le chant parlerai d'une riviere jonché de coquelicot de rose et de lila je pense pas que sa aurait la meme repercussion mdr | |
|
| |
MUSE Moderateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Ven 13 Avr - 1:45 | |
| je voulais juste savoir,le ricard c est pour la police et la gendarmerie elle prend quoi? non mais c est vrai ils carburent tous a quelque choses,faut bien qu ils evacuent leurs stress. Un conseil entraine toi,je pensse que tu en aura besoin,la bouteille ne devrait plus avoir de secret pour toi. Et dire qu ils doivent montrer l exemple!elle est belle la france. | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Ven 13 Avr - 1:56 | |
| Niveau alcool je pense que les gens du forum qui me connaisse personellement peuve te repondre que de ce coté la je men sort.
Ps : record a battre a moi seul une bouteille de ricard pure a la paille en meme pas 2 heures | |
|
| |
gjief
Nombre de messages : 138 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Ven 13 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Ven 13 Avr - 10:58 | |
| Jte souhaite de réussir Yoan | |
|
| |
yannick56
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Ven 13 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Ven 13 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Ven 13 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) Ven 13 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle vie ( ecole militaire de formation gendarme ) | |
|