| Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidoche5108
| Sujet: Forum Mar 17 Avr - 23:12 | |
| Bonjour a tout les forumistes, je passe une petite anonce.Je recherche un président pour un jeux que j'ai créer et qui s'apelle[url] http://les-entraineurs.niceboard.com/index.htm[/url].ce jeux consiste a faire un jeu de management en reseau. Les matchs sont fait sur pes6.depuis peu nous avons instauré des présidents et étant l'entraineur de Sedan je recherche un président. Son role: Gérer le budget. -Construire des infrastructures pour le club. -Gérer le magasine du club. -Répondre a des interview. -Entretenir un bon rapport avec l'entraineur. -Donner des idée de transfert à l'entraineur. -Ce mettre d'accord avec l'entraineur pour le budget transfert de l'équipe. -Le président a le droit de licensié sont entraineur.(Je ne le conseil pas.Ce n' est pas très bien)Mais tout licensiment abusif entrainera un renvoie du forum. Voila si vous cherché un forum sympa c'est ici. Attention: il n'y a qu'une place.Le 1er venu sera le premier servit. Pour etre président il faut maitrisé paint pour faire un magasine et si connaitre en football (je pense que toutes les persones qui sont sur se forum si connaise en football donc se n'est pas un probleme a bientot j'espere. Si vous etes intérésé repondé au sujet et je vous doneré mon msn pour ue l'on puisse discuté de comment marche mon forum. | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Forum Mar 17 Avr - 23:26 | |
| Je pourrais être interessé. Je connais bien le fot, le seul prob c'est "Paint" pour créer un magasine, je sais pas si je pourrais le faire. Mais rien n'est impossible, contacte moi par MSN, je serais sur le net demain soir ( mercredi 18 ) vers 18h. J'aimerais avoir ce poste, on peut discuter de ça par MSN. | |
|
| |
bidoche5108
| Sujet: Re: Forum Mer 18 Avr - 0:08 | |
| C"est d'accor je me conecteré demain.Pour tout les autres qui sont intérésé il reste des poste de président. | |
|
| |
bidoche5108
| Sujet: Re: Forum Mer 18 Avr - 0:25 | |
| Anonce d'un joueur de notre forum: Salut! alors je voulais savoir si il y aurait qulqu'un qui aime bien nantes et qui a un peu de temps a passer a faire un magazine??? Moi je suis sur un autre forum et j'aimerai bien trouvé un président!!voilà!! | |
|
| |
jujudu35
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : rennes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Forum Mer 18 Avr - 9:34 | |
| - bidoche5108 a écrit:
- Anonce d'un joueur de notre forum:
Salut! alors je voulais savoir si il y aurait qulqu'un qui aime bien nantes et qui a un peu de temps a passer a faire un magazine??? Moi je suis sur un autre forum et j'aimerai bien trouvé un président!!voilà!! je suis passer voir sa a l'aire bien mais j'ai pas tout compris avec le language sms alor que je suis un pro de ça ^^ | |
|
| |
bidoche5108
| Sujet: Re: Forum Mer 18 Avr - 23:01 | |
| Alors yoyo tu ne t'es pas connecté sur msn.Tu veut toujours etre mon président?? | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Forum Mer 18 Avr - 23:09 | |
| - bidoche5108 a écrit:
- Alors yoyo tu ne t'es pas connecté sur msn.Tu veut toujours etre mon président??
Oui oui t'inquiète. | |
|
| |
bidoche5108
| Sujet: Re: Forum Jeu 19 Avr - 12:59 | |
| Comme yoyo serait plutot intérésé par le poste d'entraineur,le poste de président est toujours libre.Si cela vous intéressent? | |
|
| |
anthony30
| Sujet: Re: Forum Jeu 19 Avr - 21:02 | |
| pour etre president de yoyo??? | |
|
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: Forum Jeu 19 Avr - 21:19 | |
| - eric a écrit:
- pour etre president de yoyo???
Moi j'attends d'avoir un club, bidoche m'en réserve un dès qu'un poste devient libre. Ensuite je prendrais peut-être un président eric. | |
|
| |
bidoche5108
| Sujet: Re: Forum Ven 20 Avr - 20:43 | |
| Joueur de mon forum: entraineur de nice recherche un president qui cnnait le club et qui est capable de gerer un club dans un forum | |
|
| |
bidoche5108
| Sujet: Re: Forum Sam 21 Avr - 20:57 | |
| Je n'est toujours pas trouver de président. | |
|
| |
bidoche5108
| Sujet: Re: Forum Sam 21 Avr - 23:37 | |
| S'il vous plait je suis desespéré mdr allez faire un tour dessu vous verez il est aussi bien que celui la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|