Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Reaction journée 20 Mer 25 Avr - 16:29
Ici
WoLfStEiN Moderateur
Sujet: Re: Reaction journée 20 Mer 25 Avr - 17:02
Que de beaux scores pour le moment!! 4/4 AS Sainté vs Monaco!
kentindu54 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Longwy Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Reaction journée 20 Mer 25 Avr - 18:36
Match épique entre Stéfanois survolté et monégasque réaliste, ce 4 - 4 solde un match trufé d'occasion avec des passoirs comme dernier rempart. Que demander de mieux des buts et un bléssé même si sa blessure ne porte pas préjudice pour la suite vu qu'il est apte à jouer le prochain match! En tout cas on retiendra deux choses le choc Piquionne-Ronaldo a eu lieu: 2 buts pour les deux stars pourtant Ronaldo a eu du mal à s'adapter au systeme monégasque mais maintenent il est épanoui à ce poste d'attaquant! St Etienne reste en course pour la gagne même si ce club perd 2 points précieux ou plutot 2 points arrachés par Monaco à la derniere minute. Les verts se releveront dès le prochain match enfin je l'espere!
yannick56
Sujet: Re: Reaction journée 20 Mer 25 Avr - 18:37
je bas le leader 4 eme but en 3 match pour mon attaquant " JO " et il n a que 19 ans et je remonte au classement yeahhhhhhhhhhhh 13 eme avant le mercato je m install tranquillement dans le top 10
Fuzati
Sujet: Re: Reaction journée 20 Mer 25 Avr - 22:44
Encore une victoire, c'est bon sa ^^
Sinon j'ai bien aimer le match ASSE - ASM, il avait l'air sympathique
fraimbault
Sujet: Re: Reaction journée 20 Jeu 26 Avr - 0:02
ma premiere deafaite contre l'AJA !!!
sinik63
Sujet: Re: Reaction journée 20 Jeu 26 Avr - 1:33
Superbe victoire de mes joueurs chez la très bonne équipe de sedan avec pour homme du match ma recrue defensive Wilson que du bon
gjief
Nombre de messages : 138 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Reaction journée 20 Ven 27 Avr - 0:38
kentindu54 a écrit:
Match épique entre Stéfanois survolté et monégasque réaliste, ce 4 - 4 solde un match trufé d'occasion avec des passoirs comme dernier rempart. Que demander de mieux des buts et un bléssé même si sa blessure ne porte pas préjudice pour la suite vu qu'il est apte à jouer le prochain match! En tout cas on retiendra deux choses le choc Piquionne-Ronaldo a eu lieu: 2 buts pour les deux stars pourtant Ronaldo a eu du mal à s'adapter au systeme monégasque mais maintenent il est épanoui à ce poste d'attaquant! St Etienne reste en course pour la gagne même si ce club perd 2 points précieux ou plutot 2 points arrachés par Monaco à la derniere minute. Les verts se releveront dès le prochain match enfin je l'espere!
Oui je suis tres fier des mes joueurs qui ont su s'arracher les tripes pour gagner ce point a l'exterieur en marquant 2 but dans les dernieres minutes.... un bon match nul ...
jujudu35
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : rennes Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Reaction journée 20 Ven 27 Avr - 19:56
gjief a écrit:
kentindu54 a écrit:
Oui je suis tres fier des mes joueurs qui ont su s'arracher les tripes pour gagner ce point a l'exterieur en marquant 2 but dans les dernieres minutes.... un bon match nul ...
ces pus s'arracher les tripes la ces énorme
cyndel
Sujet: Re: Reaction journée 20 Ven 27 Avr - 20:44
Vous oubliez la victoire de LYON a toulouse 1/5 avec un quadruplé de Fred qui revient a la hauteur de PIERONI au classement des buteurs
jujudu35
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : rennes Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Reaction journée 20 Ven 27 Avr - 22:16
cyndel a écrit:
Vous oubliez la victoire de LYON a toulouse 1/5 avec un quadruplé de Fred qui revient a la hauteur de PIERONI au classement des buteurs
oui j'avou fred a super bien jouer le coup sur ce matche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reaction journée 20
Reaction journée 20
Page 1 sur 1