| Petit service. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Petit service. Lun 30 Avr - 23:52 | |
| J'ai un petit service à vous proposer messieurs les admins. Je participe à la vie de ce forum sans vraiment y apporter quelque chose de concret. Je pense que les joueurs me font confiance.
C'est pour ça que je me permet de vous proposer ce service : Wolfstein gérant le classement des buteurs et le général, ne pense pas toujours, à créer le topic des absents avant chaque journée ( je ne dis pas ça méchamment ). Or avec l'absence de ce topic beaucoup de joueurs ne se retrouvent plus dans les absences de leurs joueurs et cela provoque des mal-entendus ou des problèmes de forfait.
Mon petit niveau en informatique peut me permettre de faire ça avant chaque journée et compétition, en effet je peux créer le topic des absents et même en créer un des absents de longue durée ou les suspendus, enfin je m'engage de gérer les absents.
Tout cela évite les confusions et soulage les admins et modos, et moi je le ferais avec grand plaisir.
Voilà j'attend la réponse des admins et modos mais aussi des joueurs, je ne veux pas m'inposer.
Merci d'avance. | |
|
| |
WoLfStEiN Moderateur
| Sujet: Re: Petit service. Mar 1 Mai - 0:09 | |
| Je te réponds que ce n'était pas à moi de m'en occuper j'étais débordé donc j'accepte volontiers que tu t'en occupe | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Petit service. Mar 1 Mai - 0:13 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Je te réponds que ce n'était pas à moi de m'en occuper j'étais débordé donc j'accepte volontiers que tu t'en occupe
Je suis content que tu acceptes mon service maintenant il faut voir avec les autres, je m'engage à gérer toutes les absences ( suspensions-blessés ) avec les durées. | |
|
| |
WoLfStEiN Moderateur
| Sujet: Re: Petit service. Mar 1 Mai - 11:20 | |
| On en aurait bien besoin je pense | |
|
| |
kentindu54 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Longwy Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Petit service. Mar 1 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Petit service. Mar 1 Mai - 13:12 | |
| pour moi c'est d'ac, sans soucis | |
|
| |
WoLfStEiN Moderateur
| Sujet: Re: Petit service. Mar 1 Mai - 13:48 | |
| Merci ça soulagera ma petite charge de travail ^^ | |
|
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: Petit service. Mar 1 Mai - 18:10 | |
| Ok donc c'est bon à partir d'aujourd'hui je gère les absents, je commence ça aujourd'hui pour préparer la 22ème journée. Merci à tous | |
|
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: Petit service. Mar 1 Mai - 22:54 | |
| je prépare mes absences, par contre pour ce qui concerne les blessures, quand le simulateur sur la feuille de match me signale la blessure d'un joueur et la durée de son indisponibilité, le simulateur s'est-il occupé des points des infirmeries ( infrastructure ) qui peuvent diminuer l'indisponibilité du joueur selon son club ? | |
|
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: Petit service. Mar 1 Mai - 23:18 | |
| Pouvez-vous aussi me faire passer modo pour que je puisse mettre mes topics d'absences dans la partie président de la ligue 1. | |
|
| |
WoLfStEiN Moderateur
| Sujet: Re: Petit service. Mar 1 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: Petit service. Mer 2 Mai - 13:27 | |
| vous pouvez me faire passer modo pr que je commence a créer mes topics merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit service. | |
| |
|
| |
| Petit service. | |
|