Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Président de la République

+5
yannick56
MUSE
WoLfStEiN
player
Yoyo
9 participants
AuteurMessage
Yoyo
Moderateur
Yoyo

Président de la République Empty
MessageSujet: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:19

Et voilà Sarko en forceeeeeeeeeeeeeee !

Je suis super heureux cheers

Vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
player
Admin
player

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:39

La France part en live, les banlieux vont se revolter et ca va faire mal
WoLfStEiN
Moderateur
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:02

J'habite à côté d'une cité et déjà pleins de voitures de brûlés et de coups de feu... Moi je dis y'a pas de quoi être content ...
MUSE
Moderateur
MUSE

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:27

Moi j attend avec impatience le journal de de demain pour savoir se qui c est passer dans la nuit. Laughing
MUSE
Moderateur
MUSE

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:47

bon ba deja une voiture de cramer en bas de chez moi.

j entendais du bruit je croyait que c etait un feu d artifice et non c etait les pneux d une voiture qui explosaient.

resultat une voiture completement calsiner et deux autre qu ils sont a moitier.

ouff heuresement que j ai un garage cheers
lol!
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:13

player a écrit:
La France part en live, les banlieux vont se revolter et ca va faire mal

pas tres intelligent ca , moi ca m etonne pas qu il passe , les gens en on marre de ce bordel , ca ne me dérange pas plus que ca de le voir au pouvoir

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 8:49, édité 1 fois
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:14

WoLfStEiN a écrit:
J'habite à côté d'une cité et déjà pleins de voitures de brûlés et de coups de feu... Moi je dis y'a pas de quoi être content ...

c'est a ces jeunes de devenir intelligent Rolling Eyes mais c'est pas gagné Rolling Eyes
capitale

capitale

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:59

moins aussi je suis super content cheers, et je felicite tout les français, d'avoir fait le choix de la raison
http://footballmanagersimul.forumactif.fr
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:13

Héhé moi je suis ravie je vais avoir du boulot, je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se faire une petite viré en banlieu parisienne et je ferai tout pour etre en premiere ligne je vais en bouffé des pavé mais ma petite matraque telescopique elle va finir usé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Rubio

Rubio

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:52

Les jeunes brûlent des voitures pour avoir de meilleures conditions de vie mais c'est pas en brûlant les voitures de personnes dans le même cas qu'ils vont arranger quelque chose.
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

Rubio a écrit:
Les jeunes brûlent des voitures pour avoir de meilleures conditions de vie mais c'est pas en brûlant les voitures de personnes dans le même cas qu'ils vont arranger quelque chose.

Tu sais quoi ta 50 pourcens des jeunes qui brule des voiture mais qui ne savent meme pas pourquoi. Moi je sais pourquoi c'est parce que se sont des fouteur de merde qui n'on rien a foutre en france et sa sarko la compris contrairement a madame x Very Happy

De plus meme si il brulait la voiture a sarko je pense pas que sa change quelque chose tres franchement Rolling Eyes
Rubio

Rubio

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:51

Il viennent de s'en prendre aux jeux pour enfant en ba s de chez moi, il y a 15 minutes!!!
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:42

Rubio a écrit:
Il viennent de s'en prendre aux jeux pour enfant en ba s de chez moi, il y a 15 minutes!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes c'est normal que des gens vote sarko et le pen avec des chose comme sa Rolling Eyes
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:09

yoan a écrit:
Rubio a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes c'est normal que des gens vote sarko et le pen avec des chose comme sa Rolling Eyes

clair t en qu il y auras des idiots Rolling Eyes
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:09

J'ai vu les crs hier comment il on derouillé les banlieusard Laughing Laughing c'est enorme dite vous bien que je passe mes journée en se moment a aprendre comment et ou frappé dans ces cas la Very Happy Very Happy du coup quand je voit sa je m'imajine trop sur le terrin putin vivement que j'integre la PSIG
MUSE
Moderateur
MUSE

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:50

yoan a écrit:
J'ai vu les crs hier comment il on derouillé les banlieusard Laughing Laughing c'est enorme dite vous bien que je passe mes journée en se moment a aprendre comment et ou frappé dans ces cas la Very Happy Very Happy du coup quand je voit sa je m'imajine trop sur le terrin putin vivement que j'integre la PSIG

Tu veut dire le PSG Razz Razz Razz
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:25

MUSE a écrit:
yoan a écrit:

Tu veut dire le PSG Razz Razz Razz

A peut de chose pres oui mais on est quand meme mieux entrainer que les boulogne boys Cool
Yoyo
Moderateur
Yoyo

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:52

le plus ridicule c'est que des gens placent sarko comme le responsable de tout ces incidents
Fuzati

Fuzati

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:52

Il l'est, en partie..

Il a trop provoquer les jeunes de banlieux par ces discours, maintenant faut pas s'étonner de leurs réactions..

@ yoan, chez moua ce sont les flics qui ont pris cher, et d'apres se que j'ai entendut ils courts vite. Je suis passer a la ZUP le lendemain, tout se qui pouvait été péter, meme les poubelles.. J'ai eu du mal a reconnaitre la 306 "police nationale", vu se qu'il en restait..

Tout sa pour dire que meme avec une matraque telescopique dans les mains sa m'frais bien chier d'etre a ta place..
Rubio

Rubio

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32

Peut-etre qu'il y a des fouteurs de merde comme tu dis yoan mais il y a aussi des personnes qui n'ont pas envies de se faire passer au Kärcher.
capitale

capitale

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:40

Fuzati a écrit:
Il l'est, en partie..

Il a trop provoquer les jeunes de banlieux par ces discours, maintenant faut pas s'étonner de leurs réactions..

il dit tout haut ce que beaucoup de gens pense tout bas, des cons crament des bagnoles, et on dit que c'est de sa faute!! arrête de deconner!!
http://footballmanagersimul.forumactif.fr
Fuzati

Fuzati

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:12

Il dit tout haut ce que beaucoup de gens pense tout bas, certes.. Mais quand on est un homme politique on évite des déclarations chocs comme se qui a été dit..

Sa n'a aucune utilité, hormis le fait de draguer les électeurs FN et bien sur faire péter les banlieux, mais apres tout c'est surement sa qui est rechercher, faire peur a la populasse de tf1
Rubio

Rubio

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:46

capitale a écrit:
Fuzati a écrit:
Il l'est, en partie..

il dit tout haut ce que beaucoup de gens pense tout bas, des cons crament des bagnoles, et on dit que c'est de sa faute!! arrête de deconner!!

Je ne suis pas sur que si je te dis que je vais te "Karcheriser" tu sois très content...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Président de la République   Président de la République Icon_minitime

Président de la République
Page 1 sur 1