| Président de la République | |
|
+5yannick56 MUSE WoLfStEiN player Yoyo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Président de la République Dim 6 Mai - 22:19 | |
| Et voilà Sarko en forceeeeeeeeeeeeeee ! Je suis super heureux Vos réactions ! | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Président de la République Dim 6 Mai - 22:39 | |
| La France part en live, les banlieux vont se revolter et ca va faire mal | |
|
| |
WoLfStEiN Moderateur
| Sujet: Re: Président de la République Dim 6 Mai - 23:02 | |
| J'habite à côté d'une cité et déjà pleins de voitures de brûlés et de coups de feu... Moi je dis y'a pas de quoi être content ... | |
|
| |
MUSE Moderateur
| Sujet: Re: Président de la République Lun 7 Mai - 0:27 | |
| Moi j attend avec impatience le journal de de demain pour savoir se qui c est passer dans la nuit. | |
|
| |
MUSE Moderateur
| Sujet: Re: Président de la République Lun 7 Mai - 3:47 | |
| bon ba deja une voiture de cramer en bas de chez moi. j entendais du bruit je croyait que c etait un feu d artifice et non c etait les pneux d une voiture qui explosaient. resultat une voiture completement calsiner et deux autre qu ils sont a moitier. ouff heuresement que j ai un garage | |
|
| |
yannick56
| Sujet: Re: Président de la République Lun 7 Mai - 8:13 | |
| - player a écrit:
- La France part en live, les banlieux vont se revolter et ca va faire mal
pas tres intelligent ca , moi ca m etonne pas qu il passe , les gens en on marre de ce bordel , ca ne me dérange pas plus que ca de le voir au pouvoir
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
yannick56
| Sujet: Re: Président de la République Lun 7 Mai - 8:14 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- J'habite à côté d'une cité et déjà pleins de voitures de brûlés et de coups de feu... Moi je dis y'a pas de quoi être content ...
c'est a ces jeunes de devenir intelligent mais c'est pas gagné | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Président de la République Lun 7 Mai - 12:59 | |
| moins aussi je suis super content , et je felicite tout les français, d'avoir fait le choix de la raison | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Président de la République Lun 7 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
Rubio
| Sujet: Re: Président de la République Lun 7 Mai - 19:52 | |
| Les jeunes brûlent des voitures pour avoir de meilleures conditions de vie mais c'est pas en brûlant les voitures de personnes dans le même cas qu'ils vont arranger quelque chose. | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Président de la République Lun 7 Mai - 20:08 | |
| - Rubio a écrit:
- Les jeunes brûlent des voitures pour avoir de meilleures conditions de vie mais c'est pas en brûlant les voitures de personnes dans le même cas qu'ils vont arranger quelque chose.
Tu sais quoi ta 50 pourcens des jeunes qui brule des voiture mais qui ne savent meme pas pourquoi. Moi je sais pourquoi c'est parce que se sont des fouteur de merde qui n'on rien a foutre en france et sa sarko la compris contrairement a madame x De plus meme si il brulait la voiture a sarko je pense pas que sa change quelque chose tres franchement | |
|
| |
Rubio
| Sujet: Re: Président de la République Lun 7 Mai - 23:51 | |
| Il viennent de s'en prendre aux jeux pour enfant en ba s de chez moi, il y a 15 minutes!!! | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Président de la République Mar 8 Mai - 1:42 | |
| | |
|
| |
yannick56
| Sujet: Re: Président de la République Mar 8 Mai - 8:09 | |
| | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Président de la République Mar 8 Mai - 14:09 | |
| J'ai vu les crs hier comment il on derouillé les banlieusard c'est enorme dite vous bien que je passe mes journée en se moment a aprendre comment et ou frappé dans ces cas la du coup quand je voit sa je m'imajine trop sur le terrin putin vivement que j'integre la PSIG | |
|
| |
MUSE Moderateur
| Sujet: Re: Président de la République Mar 8 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Président de la République Mar 8 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Président de la République Mar 8 Mai - 17:52 | |
| le plus ridicule c'est que des gens placent sarko comme le responsable de tout ces incidents | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Président de la République Mar 8 Mai - 18:52 | |
| Il l'est, en partie..
Il a trop provoquer les jeunes de banlieux par ces discours, maintenant faut pas s'étonner de leurs réactions..
@ yoan, chez moua ce sont les flics qui ont pris cher, et d'apres se que j'ai entendut ils courts vite. Je suis passer a la ZUP le lendemain, tout se qui pouvait été péter, meme les poubelles.. J'ai eu du mal a reconnaitre la 306 "police nationale", vu se qu'il en restait..
Tout sa pour dire que meme avec une matraque telescopique dans les mains sa m'frais bien chier d'etre a ta place.. | |
|
| |
Rubio
| Sujet: Re: Président de la République Mar 8 Mai - 20:32 | |
| Peut-etre qu'il y a des fouteurs de merde comme tu dis yoan mais il y a aussi des personnes qui n'ont pas envies de se faire passer au Kärcher. | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Président de la République Mar 8 Mai - 22:40 | |
| - Fuzati a écrit:
- Il l'est, en partie..
Il a trop provoquer les jeunes de banlieux par ces discours, maintenant faut pas s'étonner de leurs réactions..
il dit tout haut ce que beaucoup de gens pense tout bas, des cons crament des bagnoles, et on dit que c'est de sa faute!! arrête de deconner!! | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Président de la République Mer 9 Mai - 0:12 | |
| Il dit tout haut ce que beaucoup de gens pense tout bas, certes.. Mais quand on est un homme politique on évite des déclarations chocs comme se qui a été dit..
Sa n'a aucune utilité, hormis le fait de draguer les électeurs FN et bien sur faire péter les banlieux, mais apres tout c'est surement sa qui est rechercher, faire peur a la populasse de tf1 | |
|
| |
Rubio
| Sujet: Re: Président de la République Mer 9 Mai - 13:46 | |
| - capitale a écrit:
- Fuzati a écrit:
- Il l'est, en partie..
il dit tout haut ce que beaucoup de gens pense tout bas, des cons crament des bagnoles, et on dit que c'est de sa faute!! arrête de deconner!! Je ne suis pas sur que si je te dis que je vais te "Karcheriser" tu sois très content... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Président de la République | |
| |
|
| |
| Président de la République | |
|