voila je suis en cours de déménagement je coupe internet des jeudi ( ma compo pour mercredi et la 22 eme journée est déja faite ;-) ) par contre France telecom ne venant raccorder ma ligne telephone que lundi ( en principe ) et qu ensuite je doit faire la demande pour le changement internet je vais etre donc absent entre 15 jours et 1 mois j avais fait la demande pour céder Nantes a 1 motivé ;-) mais on m a dit de rester ce que j accepte , donc soyez partient au moins jusqu au 10 Juin au dela de cette date je laisserais Nantes a un repreneur mais je passerais sur le forum prévenir si mon fournisseur internet foirais , des mon arrivé je passerais également par prévenez moi , par contre je n autorise aucun transferts ou pret durant mon absence sur ce , voila ma compo avec en rouge les remplacents par poste en cas de blessures ou de suspension
tactique
4 4 2style tactique
normalSTOJKOVIC Vladimir 22 ans SEM
Gardien 70
(remplacent n1 BRIANT Vincent 20 ans FRA Gardien 53 DAS NEVES Kévin 20 ans FRA
Défenseur gauche 56
(remplacent ZYWIECKI Alexis 22 ans FRA Défenseur gauche 55PIERRE Jean-Jacques 25 ans HAI
Défenseur 66
( remplacent CUBILIER Eric 27 ans FRA Défenseur 62 KANTE Cédric 26 ans FRA [color:de56=green:de56]Défenseur 67 66
( remplacent CUBILIER Eric 27 ans FRA Défenseur 62 SAÏDOU Alioum 28 ans CAM
Défenseur droit 69
( remplacent NORBERT Guillaume 25 ans FRA Défenseur droit 64 SMICER Vladimir 33 ans RTC
Milieu gauche 71
( remplacent CAPOUE Aurélien 24 ans FRA Milieu gauche 67 ou Signorino LANDRIN Christophe 29 ans FRA
Milieu 72
( remplacent DIMITRIJEVIC Milos 22 ans FRA Milieu 68 ou BouhkariEWOLO Oscar 27 ans CON
Milieu 68
( remplacent DIMITRIJEVIC Milos 22 ans FRA Milieu 68 ou Bouhkari KAKA Ricardo Izecson 24ans BRE
Milieu droit 84
remplacent LANDRIN Christophe 29 ans FRA Milieu 72 ou smicer JO João Alves 19 ans BRE
Attaquant 75
( remplacent COUSIN Daniel 29 ans GAB 70 BEN ARFA Hatem 19 ans
Attaquant 70
( remplacent GIGLIOTTI David 21 ans FRA 69remplacent ( a mettre sur feuille de feuille de match ;-) ) CUBILIER Eric 27 ans FRA
Défenseur 62
NORBERT Guillaume 25 ans FRA
Défenseur droit 64
ZYWIECKI Alexis 22 ans FRA
Défenseur gauche 55
DIMITRIJEVIC Milos 22 ans FRA
Milieu 68
CAPOUE Aurélien 24 ans FRA
Milieu gauche 67
GIGLIOTTI David 21 ans FRA
Attaquant 69
je reviens des que je peux