Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Victoire de Sochaux en coupe de France

5 participants
AuteurMessage
Yoyo
Moderateur
Yoyo

Victoire de Sochaux en coupe de France Empty
MessageSujet: Victoire de Sochaux en coupe de France   Victoire de Sochaux en coupe de France Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:06

Heureux mais heureux que les sochaliens ont fermé le clapet de ses marseillais qui se voyaient déjà vainqueur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujudu35

jujudu35

MessageSujet: Re: Victoire de Sochaux en coupe de France   Victoire de Sochaux en coupe de France Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:14

Yoyo a écrit:
Heureux mais heureux que les sochaliens ont fermé le clapet de ses marseillais qui se voyaient déjà vainqueur cheers cheers
pareil quant sochaux a marqué j'était eureux beau but en plus galbardela et coupe de france pour sochaux en 1 journées c'est cool pour eux car depuis 70 ans rien et la 2 en une journées et quesque j'ai pus rigoler en voyant pleurer les marseillé ( comme l'année derniére )
Yoyo
Moderateur
Yoyo

MessageSujet: Re: Victoire de Sochaux en coupe de France   Victoire de Sochaux en coupe de France Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:29

jujudu35 a écrit:
Yoyo a écrit:
pareil quant sochaux a marqué j'était eureux beau but en plus galbardela et coupe de france pour sochaux en 1 journées c'est cool pour eux car depuis 70 ans rien et la 2 en une journées et quesque j'ai pus rigoler en voyant pleurer les marseillé ( comme l'année derniére )

trop bon cheers cheers cheers cheers cheers
fraimbault

fraimbault

MessageSujet: Re: Victoire de Sochaux en coupe de France   Victoire de Sochaux en coupe de France Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:13

vive sochaux!!!!!
sinik63

sinik63

MessageSujet: Re: Victoire de Sochaux en coupe de France   Victoire de Sochaux en coupe de France Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:56

C'est clair c'est trop bien les marseillais se voyaient trop beaux ca leur aprendra y feront moins les malins.

Vous avez vu les 4 buts ont été marqués de la tete dans le meme but ^^.Moi j'ai regardé aussi sur France4 la finale de la Gambardella et Sochaux a très bien joué.
jujudu35

jujudu35

MessageSujet: Re: Victoire de Sochaux en coupe de France   Victoire de Sochaux en coupe de France Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:19

sinik63 a écrit:
C'est clair c'est trop bien les marseillais se voyaient trop beaux ca leur aprendra y feront moins les malins.

Vous avez vu les 4 buts ont été marqués de la tete dans le meme but ^^.Moi j'ai regardé aussi sur France4 la finale de la Gambardella et Sochaux a très bien joué.
non pas le méme but je croi ou alor il porte malheurs ^^
sinik63

sinik63

MessageSujet: Re: Victoire de Sochaux en coupe de France   Victoire de Sochaux en coupe de France Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

Si si les 4 buts de la tete du meme coté ^^
WoLfStEiN
Moderateur
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Victoire de Sochaux en coupe de France   Victoire de Sochaux en coupe de France Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:48

Trop mais Trop content!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire de Sochaux en coupe de France   Victoire de Sochaux en coupe de France Icon_minitime

Victoire de Sochaux en coupe de France
Page 1 sur 1