| résultat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lindien
| Sujet: résultat Mar 15 Mai - 13:08 | |
| c'est quoi le résultat du TFC lors de la 23° journée?? merci. | |
|
| |
lindien
| Sujet: Re: résultat Mar 15 Mai - 13:10 | |
| c'était à l'extérieur contre nancy. | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: résultat Mar 15 Mai - 18:35 | |
| Musu, qui était simulateur n'a pas simuler. Donc fait ta feuille de match pour la prochaine journée et le match sera a refaire ulterieurement | |
|
| |
lindien
| Sujet: Re: résultat Mar 15 Mai - 23:49 | |
| et quand on fait pas notre feuille de match à temps on prend un forfait dans la tronche mais les modo ils ont quoi pour leur manque de ponctualité??? | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: résultat Mer 16 Mai - 14:16 | |
| - lindien a écrit:
- et quand on fait pas notre feuille de match à temps on prend un forfait dans la tronche mais les modo ils ont quoi pour leur manque de ponctualité???
Ok le modo qui simuler a été banni. Si t'es pas content tu degages, ok ? | |
|
| |
cyndel
| |
| |
lindien
| Sujet: Re: résultat Mer 16 Mai - 19:59 | |
| non je trouve idiot de ne pas avoir de feuille type car une non disponibilité de plusieurs jours nous pénalise. tout comme les modo qui ont des empêchements! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: résultat Jeu 17 Mai - 20:02 | |
| Moi je suis plus poli, mais je ne suis pas en désaccord avec mon entraineur...^^ En effet, les managers ont des pénalités lorsqu'ils ne font pas leur feuille de match à temps, alors que les modérateurs (en tout cas celui qui simule nos matchs) n'a rien alors qu'il nous a oublié au moins 2 matchs^^. | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: résultat Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| - julien a écrit:
- Moi je suis plus poli, mais je ne suis pas en désaccord avec mon entraineur...^^
En effet, les managers ont des pénalités lorsqu'ils ne font pas leur feuille de match à temps, alors que les modérateurs (en tout cas celui qui simule nos matchs) n'a rien alors qu'il nous a oublié au moins 2 matchs^^. muse est quand même démi de ses fonctions | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: résultat Jeu 17 Mai - 23:59 | |
| - lindien a écrit:
- non je trouve idiot de ne pas avoir de feuille type car une non disponibilité de plusieurs jours nous pénalise. tout comme les modo qui ont des empêchements!
ecoute si t'es pas content du jeu, rien ne te retient, si c'est toi qui aurait un empechement, on en ferrait pas autant que toi!! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: résultat Ven 18 Mai - 9:16 | |
| nous, si on a un empêchement et que pour une raison ou pas, on ne peux pas vous prévenir, on a une pénalité^^.
Mais bon, si ca n'arrivera plus et que le modo a été démit de ses fonctions, on n'en reparlera plus^^. | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: résultat Ven 18 Mai - 18:00 | |
| Donc, quand est ce que les matchs seront simulés ? | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: résultat Ven 18 Mai - 18:45 | |
| - julien a écrit:
- Donc, quand est ce que les matchs seront simulés ?
repousser a plus tard (intenperits), pense qu'en même que les admins sont des gens comme toi, de ton age, qui ont cours, qui se donnent benevolement pour le fofo, les simulateurs ont donc deja asser de boulot comme sa, il resimuleront ton match quand ils en auront le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat | |
| |
|
| |
| résultat | |
|