Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Revue de presse du 22 janvier

AuteurMessage
yoan
Admin
yoan

Revue de presse du 22 janvier Empty
MessageSujet: Revue de presse du 22 janvier   Revue de presse du 22 janvier Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:05

A l'aproche du dernier match amical pour preparer la saison nos journalistes ont posés une question a quelques entraineurs.

Mercredi c'est le dernier match preparatoire avant le championnat qu'attend tu de se match ?

Sedan : Je veux voir comment se comporte mon equipe contre une équipe qui est vraisemblement du meme niveau que le notre.

Bordeaux : C'est le 1er et dernier match pour nous, on afronte un adversaire interessant pour pouvoir developé notre jeu, j'espere que l'equipe sera au point pour le debut du championnat.

Troyes : Deja une victoire comme tout le monde et je vai voir si ma composition va marcher, car apres pas le droit a l' erreur.

Nantes : Je laisse quelques joueurs au repos , mais c'est surtout pour éviter la blessure avant la 1ere journée , seulement 5 des joueurs alignés mercredi on leur place assuré pour la 1ere journée de championnat. Malgré tout j'espere triompher comme au match allé contre le voisin Rennais.

Lyon : Je vais faire tourner mon effectif pour voir ce que les remplacents vallent.

Le mans : Personnellement j'ai choisit de faire jouer mes remplaçants, alors a eux de me montrer ce qu'ils valent.

Lorient : Ben la victoire ou bien un match nul mais avent tout je veux qu'ils sont tous solidaire ! et qu'il ne se blaisse pas avent tout !

Lille : Je vien juste de prendre la direction de lille, je vais donc tester de nouveaux joueurs, je fais tourner un peu l'effectif par rapport aux autres matchs amicaux, et j'espere bien démarer ma saison avec ce club. Donc j'aimerais une petite victoire de mes joueurs, et surtout pas de blessés....

Monaco : Une victoire bien sur avec une revue d'effectif, en effet je n'aligne pas ma meilleure equipe mais …

lens : Que mes joueurs l'emporte a fin d'être le mieux preparer possible pour le debut de la saison

Sochaux : Que mes joueurs mettent bien en place les consignes étudiées a l'entrainement et de gagner pour enmagasiner de la confiance. Pour moi le beau jeu est important et il faudra etre fort face a l'om.

Nice : Moi j'espere tout simplement l'emporter pour montrer ce que vaut mon club. Jusqu'ici nous avons jouer des grosses ecuries de ce championnat on s'attaque desormais a un plus petit et chez nous, de quoi se remettre en question en cas de defaite...
Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse du 22 janvier
Page 1 sur 1