Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Interview du nouveaux manager marseillai

AuteurMessage
yoan
Admin
yoan

Interview du nouveaux manager marseillai Empty
MessageSujet: Interview du nouveaux manager marseillai   Interview du nouveaux manager marseillai Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:27

l'om pete la forme depuis ton arrivé au club a tu une explication ?

L'OM m'a appellé pour que je redresse le club, et comme j'aime le soleil, j'ai accepté..
Il est vrai qu'en arrivant j'ai trouvé une equipe olympienne bien trop peu motivé pour pretendre à quelque chose dans le championnat, j'ai donc commencé par motiver les troupes.La reussite du club en ce moment est du surtout à la motivation des joueurs, ils ont prit conscience du potentiel que nous avons et la longue marche vers le haut du classement commence..
Lexplication vient aussi je dois l'admettre d'un repositionnement tactique, nous sommes passées dans un 4-3-3 inedit.4 defenseurs s'est averré être la solution car la defense est tres agressive et bien organisé, de plus elle offre de tres bons ballons d'attaque.Bien evidemment la plaque tournante de l'equipe est Riberry et Cisse aurait pu être une tres bonne solution offensive mais la malchance a voulu qu'il soit absent pr 8 matchs apres seulement 15 minutes de jeu au parc.Je jouais gros en tant que nouvel entraineur en allant au parc mais le contrat a ete plus que reussi, bravo à cette equipe qui a finit le match à 10 et qui a marqué, sans Beye ni Cisse.
L'esprit Offensif de l'equipe vient de naitre et en plus le soleil nous accompagne toujours à nos entrainement dans la cité fosseenne.

comment expliquer vous que meme a 8 contre 11 vous avez dominé se match?

Le match contre Bordeaux, même à 8 nous dominons et nous gagnons, c'etait une equipe bordelaise fatiguée, usée et demotivée que nous avons afrontés, les mauvais choix de leur entraineur nous ont beaucoup aidé mais Marseille etait encore une fois surmotivée, peut etre trop car nous finissons à 8, il faudra travailler la discipline d'ailleurs.Marseille jouait devant son public et c'etait mon premier match au Velodrome la victoire etait imperative.Le public a ette magnifique et a acclamé le renouveau de Marseille.Je suis fier de coacher un equipe pareille et j'espere vite pouvoir disposer de tout l'effectif afin d'essayer de nouvelles choses...
Nous avons perdus des cadres dans ce match pour la 7eme journée, cette 7eme journée sera tres interessante pour voir les jeunes evoluer au plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas

Interview du nouveaux manager marseillai
Page 1 sur 1