Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

president entaineur causette

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kev30470
Invité

president entaineur causette Empty
MessageSujet: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:24

voila cette espace est reserer a nous pour se tenir au courant des offres ou des bonne affaire a saisir
Revenir en haut Aller en bas
kev30470
Invité

MessageSujet: offre de lyon   president entaineur causette Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:39

Voila mon premier jour a la tete du fc nantes et deja une victoire en championnat
et une offre!! Je souhaiterai a avoir ton avis car c'est quand meme toi qui connait nos joueur et leur qualité que moi vue que je suis nouveau ALORS VOILA

IL SERAI PRET A NOUS PASSER

JEAN-CLAUDE DARCHEVILLE(30 ans)NIV:70 + HATEM BEN ARFA(19 ans) NIV:69
contre
------------------------------------------ WIhelmsson(26ans)NIV:71

ET IL NOUS RAJOUTE 4.000.000€ VOILA REPOND LE PLUS VITE POSSIBLE
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:03

WIhelmsson est tres important pour l'équipe a moins d une tres tres grosse offre voir énorme il est intransférable j ai besoin de lui c'est la grosse pointure de cette équipe

en ce qui concerne les transferts , pour le moment Very Happy Savinaud Milieu défensif 67 , Da Rocha Milieu droit 66 , M'HADHBI Milieu 61 si t arrive a me trouver un président intéressé ils peuvent partir Very Happy ces 3 joueurs partirons au mercato du moins serons mis en vente Wink
kev30470
Invité

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:16

a ok donc l'offre est annuler ben on pe essayer de avoir ben arfa non?
kev30470
Invité

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:07

c'ets pour te prevenir que je suis en negociation avec
sylvain armand
marcelo gallardo
tulio de melo
odemwingie peter
ben arfa

mais pour l'instant aucun de ces transfert est sure
mais sinon dis moi ta liste?
passe moi la sur msn c'est mieux c plus discrt
capitale

capitale

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:08

et aussi "mon" Jussiê
http://footballmanagersimul.forumactif.fr
kev30470
Invité

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:10

oui dsl merci
kev30470
Invité

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:11

voila cets pour te dire quon pourrai avoir jussier pour seulement 3.500.000 toi qui etait a la recherche de bon attaquant voila dis moi tnavis?
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:09

je te tien au courant je regarde ca Very Happy
kev30470
Invité

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:13

ok
kev30470
Invité

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:27

lyon nous offre 10.000.000 € pour wilhemson + ben arfa affaire affaire a suivre moi
perso je leurreserverer en + bientot avec les 10.000.000 supplementaire pour les budget on pourrai resortir 2 3 tres bon joueur dans nos filet non?
capitale

capitale

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:15

je vous informe qu'après discuption avec mon president, jussiê a été déclaré intransferable, dsl
kev30470
Invité

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:52

ok merci de l'information capitale
kev30470
Invité

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:22

c'est bon bonne nouvelle yohan a creer un topic dans regle puis tu va dans mecato ssaison 1 et tu ora tout les détail dont tu vouais voila bon ben a se soir pe etre si je Sleep pas
LuKa$
Moderateur
LuKa$

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:23

c yoan affraid
capitale

capitale

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:24

LuKa$ a écrit:
c yoan affraid

j'allais te le dire, il aime pas sa lol!
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:42

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

On va y arriver a le faire respecter mon prenom les amis
kev30470
Invité

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:49

yannick ta des conctact avec des joueur ou pas?
ta vu l'offre pour wilhemson alors tu en dis quoi?
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:57

oui j ai vu Rolling Eyes en effet tres belle offre Rolling Eyes mais pour le vendre Rolling Eyes et je ne ferme pas la porte a ce tarif la quand même Rolling Eyes j aimerais recruter un ailier droit de bonne valeur avant de le vendre car je n ai que lui a ce poste de grande valeur en cas de blessure ouille ouille Rolling Eyes on as jusqu au mercato Rolling Eyes pour en dénicher un bon , et on verras Cool
kev30470
Invité

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:00

ok
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:21

direction les 8 eme de coupe de France Cool
kev30470
Invité

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:46

oué cool bravo 2victoire 0 nul 0 defaite depuis que je suis la vraiment pas non?
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:04

oui enfin je t ai pas attendu pour gagner gagner qd même Laughing Razz
kev30470
Invité

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:30

lol! lol!
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:23

je t explique le pourquoi de mes 2 choix en defense

KANTE Cédric 26 ans FRA Défenseur 67 remplaceras au meme poste GUILLON Loïc 24 ans FRA Défenseur 60 donc + 7a ce poste ou alors remplaceras CUBILIER Eric 27 ans FRA Défenseur 62 donc + 5 a ce poste

SARTRE Romain 24ans FRA Défenseur 66 remplaceras au même poste DAS NEVES Kévin 20 ans FRA Défenseur 56 donc + 10 a ce poste

voila Cool notre défense augmente de 15 a 17 points Surprised je conserve tout de même ces 3 joueurs en cas de blessure Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: president entaineur causette   president entaineur causette Icon_minitime

president entaineur causette
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant