| creation d'une comission de validité | |
|
+5WoLfStEiN change sinik63 orangeman capitale 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: creation d'une comission de validité Jeu 5 Avr - 14:37 | |
| Capitale, j'ai une demande.
Sur les 7 membres du jury, certains ne participent pas trop.
Pourrais-je par ton autorisation faire partie de cette commission ? | |
|
| |
Rubio
| Sujet: Re: creation d'une comission de validité Jeu 5 Avr - 14:40 | |
| Yoan, tu pourrais faire un forum ouvert exclusivement aux membres de la commission de validité. Comme ça on pourrait discuter plus facilement. | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: creation d'une comission de validité Jeu 5 Avr - 14:43 | |
| - Rubio a écrit:
- Yoan, tu pourrais faire un forum ouvert exclusivement aux membres de la commission de validité. Comme ça on pourrait discuter plus facilement.
Je crois qu'on peut pas car il faudrait que les membres de lla commission soit modo mais je vais essayer | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: creation d'une comission de validité Jeu 5 Avr - 14:48 | |
| - player a écrit:
- Rubio a écrit:
- Yoan, tu pourrais faire un forum ouvert exclusivement aux membres de la commission de validité. Comme ça on pourrait discuter plus facilement.
Je crois qu'on peut pas car il faudrait que les membres de lla commission soit modo mais je vais essayer C'est bon c'est fait | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: creation d'une comission de validité Jeu 5 Avr - 15:01 | |
| - Yoyo a écrit:
- Capitale, j'ai une demande.
Pourrais-je par ton autorisation faire partie de cette commission ? M'oublie pas capitale | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: creation d'une comission de validité Jeu 5 Avr - 15:36 | |
| - Yoyo a écrit:
- Yoyo a écrit:
- Capitale, j'ai une demande.
Pourrais-je par ton autorisation faire partie de cette commission ? M'oublie pas capitale j'oubli pas, tu remplace robino | |
|
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: creation d'une comission de validité Jeu 5 Avr - 19:38 | |
| Merci CAPITALE PS : pourrais-tu m'inscrire dans la liste des membres de la commission, en début de topic | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: creation d'une comission de validité Jeu 5 Avr - 20:10 | |
| Tu a crée un truc pour que seul les personnes du conceil puisse lire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation d'une comission de validité | |
| |
|
| |
| creation d'une comission de validité | |
|