Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: vos pires conneries Lun 19 Mar - 19:13
racontez ici vos pires conneries (yoan je sais que t'en a de bonnes )
WoLfStEiN Moderateur
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 19:14
Oula y'en a trop mais sachez que cette année notre classe est connu dans tout toulouse
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 19:15
lol, moi tout seul je suis connus dans tout le nord
WoLfStEiN Moderateur
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 19:16
Tu ne resteras pas pire que nous!! Ca je peux te l'assurer!!
Raconte t'es exploits?
Konou Moderateur
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 19:17
Moi je suis un ANGE Jamais fait de connerie
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 19:18
héhé bonne idée se topic mais je risque de beaucoup posté
Allez on va commencer par une anecdote en 3eme quand la prof de musique que j'avais eu pendant tout le college voilais tester si on avez bien ecouter durant tout ces année.
Je me souvien avoir eu l'envi de passer pour un malade a faire soigner.
Je vais vous faire profiter des quelques reponse que je me souvien avoir fournie.
Quel est la nationalité de mozart? C'est un Australien.
Quel etait l'instrument favoris de beethoven? C'etait le banjo.
Qui etait verdi ? C'etait le bateur de nirvana.
A quoi vous fait penser La region marseillaise? Il me fait penser au ricard
Voila les reponses que je me souviens avoir ecrites inutile de vous dire qu'elle ne ma jamais rendu la copie corriger mais que ma mere a fait un pti tour dans le bureau du professeur !
Konou Moderateur
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 19:22
Pas mal pas mal, pour faire question pour un champion
jujudu35
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : rennes Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 19:34
yoan a écrit:
héhé bonne idée se topic mais je risque de beaucoup posté
Allez on va commencer par une anecdote en 3eme quand la prof de musique que j'avais eu pendant tout le college voilais tester si on avez bien ecouter durant tout ces année.
Je me souvien avoir eu l'envi de passer pour un malade a faire soigner.
Je vais vous faire profiter des quelques reponse que je me souvien avoir fournie.
Quel est la nationalité de mozart? C'est un Australien.
Quel etait l'instrument favoris de beethoven? C'etait le banjo.
Qui etait verdi ? C'etait le bateur de nirvana.
A quoi vous fait penser La region marseillaise? Il me fait penser au ricard
Voila les reponses que je me souviens avoir ecrites inutile de vous dire qu'elle ne ma jamais rendu la copie corriger mais que ma mere a fait un pti tour dans le bureau du professeur !
de la graine de champion
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 19:36
OOO mais j'ai fait bien pire je voulais commencer doucement a vous d'en sortir un peu puis je vous en dit une autre
jujudu35
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : rennes Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 19:41
on avais un cour d'angalis et on a foutue le bordel pendant tout le cours ( sa fesait trois semaines qu'on fasait sa a chaque cours ) et environ 30 mn aprés le cours la prof et tomber dans les vapes au célf et a dis que c'était a cose de nous résultat pendant 3 semaine po cours d'anglais
yoan Admin
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 19:45
jujudu35 a écrit:
on avais un cour d'angalis et on a foutue le bordel pendant tout le cours ( sa fesait trois semaines qu'on fasait sa a chaque cours ) et environ 30 mn aprés le cours la prof et tomber dans les vapes au célf et a dis que c'était a cose de nous résultat pendant 3 semaine po cours d'anglais
putin le povre
jujudu35
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 19:48
hopitale et tt
change
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Longwy Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 20:44
m'être inscrit sur ce forum ça c'est une tres tres tres grosse conner*** !!!
vive le forum
capitale
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 21:24
moi je me souviens entre que une foi, rien que pour deconner moi et 2 potes on a allumer l'alarme incendit juste avant le debut du cours de math, resultat on a louper 30min de cours mais nous (quelqun nous a balancé ) on a eu 4h de colle
LuKa$ Moderateur
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 21:41
moi c'était en 4éme on est monté sur le toit du collége pour faire un pic nique cté bien jusqu'a se que les cantiniére nous remarque
yoan Admin
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 21:47
change a écrit:
m'être inscrit sur ce forum ça c'est une tres tres tres grosse conner*** !!!
vive le forum
Et lukas exelent le pique nique sa me rapele u ntruc je vous le balance apres
capitale
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 21:50
tu nous sortira ton histoire de brel? elle est enorme
yoan Admin
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 21:54
le coup de brel ok
Alors j'avais une prof de math qui etait pas mal et j'avais dit a mes pot que je me la taperai dans l'année ( oui oui je voyais pas les choses a moitier moi )
Donc un jour en plein cour j'ai attaqué la drague, je me suis levée me suis mi a genoux devant elle et j'ai chanté un passage de ne me quitte pas de jacque brel je cite ;
Moi je t'offrirai des perles de pluie venu de pays ou il ne pleu pas je creuserai la terre jusqu'apres ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumiere je ferai un domaine ou l'amour sera roi ou l'amour sera roi et tu sera reine
Et la elle a repondut mais tu fait quoi toi et hop renvoi de cour
Quand j'y repense j'ai honte quand meme
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:08, édité 1 fois
Konou Moderateur
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 21:56
T'es trop puissant
capitale
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 21:57
enorme!!!
LuKa$ Moderateur
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 22:03
du coup tu te les jamai tapé
yoan Admin
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 22:08
LuKa$ a écrit:
du coup tu te les jamai tapé
A non j'ai pas retenté c'est sur
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 22:30
Des fous furieux sur ce forum
Et YOAN, il n'y a pas aussi le coup du costume des télétubies ? Enorme aussi . . .
Moi je suis comme KONOU, c'es-à-dire un ange, jamais de bétises
capitale
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 22:35
Yoyo a écrit:
Et YOAN, il n'y a pas aussi le coup du costume des télétubies ? Enorme aussi . . .
mon c* (tien c'est pas un truc que j'ai deja montrer au milieu de la cours sa? je crois bien que oui )
yoan Admin
Sujet: Re: vos pires conneries Lun 19 Mar - 22:59
capitale a écrit:
Yoyo a écrit:
mon c* (tien c'est pas un truc que j'ai deja montrer au milieu de la cours sa? je crois bien que oui )
Sa c'est rien coup de tete je me pointe au college avec l'abit du teletubies violet il me semble je ve pas dire de connerie mais casi sur c'etait sa, puis le proviseur ma vu j'ai du courir