Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

vos pires conneries

+6
change
jujudu35
yoan
Konou
WoLfStEiN
capitale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoan
Admin
yoan

vos pires conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires conneries   vos pires conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:56

Voila une petite preuve de mon niveau de connerie j'ai retrouvé un vieux carnet de ma 4eme ou 3eme je sais meme plus ... Remarquer que les date s'arrete en mars j'ai du prendre un autre carnet.

A autre chose regarder certain motif mension + pour le se perd dans le couloir ou le dessine une partie genitale sur le cahier d'une eleve.

vos pires conneries - Page 2 Carnetjx2
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale

MessageSujet: Re: vos pires conneries   vos pires conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:34

ma dernière: en physique j'ai ecrit en gros sur la table SARKO PRESIDENT manque de pot, je l'ai ecrit beaucoup trop gros (il prenait 1/4 d'une table pour 4), le prof la pister et comme je suis recidiviste, je me suis prit 2h de colle, heureusement, j'ai deja un pretexte pour pas y aller, c'est vraiment con, non? lol!
http://footballmanagersimul.forumactif.fr
player
Admin
player

MessageSujet: Re: vos pires conneries   vos pires conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:44

capitale a écrit:
ma dernière: en physique j'ai ecrit en gros sur la table SARKO PRESIDENT manque de pot, je l'ai ecrit beaucoup trop gros (il prenait 1/4 d'une table pour 4), le prof la pister et comme je suis recidiviste, je me suis prit 2h de colle, heureusement, j'ai deja un pretexte pour pas y aller, c'est vraiment con, non? lol!

Si t'avais mis SEGO PRESIDENTE ca serait passé, mais Sarko, lol!
jujudu35

jujudu35

MessageSujet: Re: vos pires conneries   vos pires conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:18

yoan a écrit:
Voila une petite preuve de mon niveau de connerie j'ai retrouvé un vieux carnet de ma 4eme ou 3eme je sais meme plus ... Remarquer que les date s'arrete en mars j'ai du prendre un autre carnet.

A autre chose regarder certain motif mension + pour le se perd dans le couloir ou le dessine une partie genitale sur le cahier d'une eleve.

mdr quelle propreté
Yoyo
Moderateur
Yoyo

MessageSujet: Re: vos pires conneries   vos pires conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:29

yoan a écrit:

J'avoue tu es champion cheers Very Happy
orangeman

orangeman

MessageSujet: Re: vos pires conneries   vos pires conneries - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:49

bein écoutez moi je vous bat vous tous reuni, mais y en a trop, pour resumer, dans ma classe de terminale 21, il ya 5ans, on a reussi a faire partir un prof à la retraite(c'etait plutot de la depression), notre prof principal au bout de 1 moià démissionné de son poste, je cite "je veux pas etre le prof principal d'une calsse de tarés".
c'est une classe connu dans toute la région midi pyrénée, on avait notre site internet.
le principal a d'ailleur déposé plainte contre nous et a fait fermer notre site.
on faisait un concours de collé, j'ai le record du lycée avec 56heures de colles en une année , ce qui fait 28 mercredi en colle, sachant quon doit avoir a eu prés dans l'année 31 ou 32 mercredi à passer à l'ecole.
ils n'ont pas voulu me reprendre l'année d'aprés, aprés avoir raté mon bac pour 69points, donc je me suis engagé dans la police nationale.
depuis ce jour les classes de terminale de mon ancien lycée s'arrette à 20, ils ne veulent plus de terminale 21.
et meme si ca fait 5ans, tous les profs parlent encore de notre classe comme celle etant la pire qu'il y ait jamais eu dans notre lycée.
voila j'ai a peu prés bien résumé....
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: vos pires conneries   vos pires conneries - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:16

Laughing Laughing

Le plus inquietant sur le fofo c'est que c'est le flic est le gendarme qui on fait le plus de connerie dans leur jeunesse sa promet...
WoLfStEiN
Moderateur
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: vos pires conneries   vos pires conneries - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:13

Attends tu sais que nous aussi on est connu dans toute la région maintenant: Smile on a pris la relève je crois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos pires conneries   vos pires conneries - Page 2 Icon_minitime

vos pires conneries
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2