bein écoutez moi je vous bat vous tous reuni, mais y en a trop, pour resumer, dans ma classe de terminale 21, il ya 5ans, on a reussi a faire partir un prof à la retraite(c'etait plutot de la depression), notre prof principal au bout de 1 moià démissionné de son poste, je cite "je veux pas etre le prof principal d'une calsse de tarés".
c'est une classe connu dans toute la région midi pyrénée, on avait notre site internet.
le principal a d'ailleur déposé plainte contre nous et a fait fermer notre site.
on faisait un concours de collé, j'ai le record du lycée avec 56heures de colles en une année , ce qui fait 28 mercredi en colle, sachant quon doit avoir a eu prés dans l'année 31 ou 32 mercredi à passer à l'ecole.
ils n'ont pas voulu me reprendre l'année d'aprés, aprés avoir raté mon bac pour 69points, donc je me suis engagé dans la police nationale.
depuis ce jour les classes de terminale de mon ancien lycée s'arrette à 20, ils ne veulent plus de terminale 21.
et meme si ca fait 5ans, tous les profs parlent encore de notre classe comme celle etant la pire qu'il y ait jamais eu dans notre lycée.
voila j'ai a peu prés bien résumé....