| Le plus beau jour de ma vie | |
|
+5orangeman WoLfStEiN player capitale yoan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MUSE Moderateur
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 22:10 | |
| Je pense pas qu'il insinue que Bordeaux n'a pas de passée, il dit juste qu'en comparaison de palmarés avec Nantes, les Girondins font un peu puceau sur les bords, se qui n'est pas totalement faux.. | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 22:13 | |
| - Fuzati a écrit:
- Je pense pas qu'il insinue que Bordeaux n'a pas de passée, il dit juste qu'en comparaison de palmarés avec Nantes, les Girondins font un peu puceau sur les bords, se qui n'est pas totalement faux..
Mais oui carrement, prenons un papier et un stylot BORDEAUX je dit bien bordeaux et pas les rigolo de nantes est le club francais a avoir disputer le plus de match europeen ( et au passage qui en a gagner le plus ) | |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 22:17 | |
| hé ouais et nantes en europe ils en sont ou? | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 22:21 | |
| Eu il on gagné 3 league des champions et 2 coupe uefa non ???
C'est pas sa?
Ps : oui j'avoue j'ai un faible pour la morfine | |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 22:22 | |
| t'as oublié la coupe du monde des clubs je croi | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 22:23 | |
| - orangeman a écrit:
- t'as oublié la coupe du monde des clubs je croi
Bon ecoute j'ai peut etre un faible pour la morfine mais je ne touche pas a l'eroine donc j'irai pas jusqu'a dire sa. | |
|
| |
orangeman
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 22:24 | |
| ptdr | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 22:46 | |
| - yoan a écrit:
Mais oui carrement, prenons un papier et un stylot BORDEAUX je dit bien bordeaux et pas les rigolo de nantes est le club francais a avoir disputer le plus de match europeen ( et au passage qui en a gagner le plus ) Hinhin, le club français a avoir disputer le plus de matchs Européens.. Ha ouais quand meme.. La classe.. Y'a pas a dire, sa parle.. Et sa impressionne aussi.. Non plus serieusement je te parles pas de matchs jouer en 80 dans une sous coupe Européene, mais de trucs comme le Championnat de France, La Champion's League, La CdF, tout ce qui fais un palmarés quoi ^^ | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 22:47 | |
| J'oubliais, pas la coupe machin par exemple ^^ | |
|
| |
orangeman
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 22:56 | |
| - Fuzati a écrit:
- yoan a écrit:
Mais oui carrement, prenons un papier et un stylot BORDEAUX je dit bien bordeaux et pas les rigolo de nantes est le club francais a avoir disputer le plus de match europeen ( et au passage qui en a gagner le plus )
Hinhin, le club français a avoir disputer le plus de matchs Européens.. Ha ouais quand meme.. La classe.. Y'a pas a dire, sa parle.. Et sa impressionne aussi..
Non plus serieusement je te parles pas de matchs jouer en 80 dans une sous coupe Européene, mais de trucs comme le Championnat de France, La Champion's League, La CdF, tout ce qui fais un palmarés quoi ^^ ah oui la classe !!!!! | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 23:02 | |
| L'essentiel c'est d'etre europeen meme pour la petite coupe ( remarquez quand meme que c'est pas n'importe qui qui la gagne tout les ans ) parce que certin son habitué a jouer uniquement les competition nationale . Pour m'arreter la car je perd mon temps et j'ai du boulot je dirai que tout le monde doit quand meme respecter nantes qui de part son palmares est redouté dans toute l'europe qui ne connais pas le fc nantes demander au petit africain il connaisse tous da rocha par exemple . Par contre j'ai verifier nantes a bien un plu beau palmares que bordeau on s'incline... Bon par contre je vais diffuser les dates maniere de se rendre compte : 1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983 Je me fait rire moi meme | |
|
| |
orangeman
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 23:07 | |
| Loooooooooollllllllllllll oui j'en ai parlé avec alex fegusson, il m'a dit qu'il craigné d'affronter le fc nantes en finale de la ligue des champions | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 23:09 | |
| - orangeman a écrit:
- Loooooooooollllllllllllll
oui j'en ai parlé avec alex fegusson, il m'a dit qu'il craigné d'affronter le fc nantes en finale de la ligue des champions Moi il ma dit qu'il avait surtout peur d'etre deja mort quand le fc nantes se requalifiera en coupe des champions, pourtant il est pas si vieux que sa c'est vous dire ... | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 23:12 | |
| J'ai aussi assisté a une conference de presse ou fabio capello et carlo ancelotti disais qu'avoir nantes dans la poule en champions league voudrais dire que sa ferai une place de moins pour continuer la competition donc il avait peur. | |
|
| |
MUSE Moderateur
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 23:39 | |
| bordeau a gagner combien de fois le championnats de france? Quelles bon joueurs est sortie du centre de formation de bordeau? Combien de fois bordeau a ete qualifié pour la LDC? C est pour dire que nantes a une histoire et que bordeau a rien.A si une coupe de ligue. avant que lyon gagne tous c est championnats d afiler deviner qui l avait gagner avant NANTES | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
MUSE Moderateur
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 23:51 | |
| tu vien de le dire centre de formation de canne et non de bordeau. zidane venait de canne et non de bordeau c est dommage retente ta chance | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 23:51 | |
| De ce coté la je n'ai jamais critiquer de CdF de Bordeaux, l'un des plus performants de France.. (avec Nantes.. ) | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Lun 2 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mar 3 Avr - 0:57 | |
| Alors cher ami, Dans l'effectif actuel sort du centre de formation : * Marange ===> internationnal espoirs * Planus * Cid ( je ne suis pas sûr ) * Mavuba ===> internationnal A * Ducasse ===> internationnal A * Francia * Chamakh ===> internationnal A Sans compter Valverde, Olimpa, Dropsy, Trémoulinas, Baysse : de jeunes pousses bordelaises.
Il y a aussi Fernando, Jemmali, Perea, Cavenaghi, Micoud, Smicer, Dalmat, Enakarhire, Faubert et Ramé qui comptent des sélections dans leurs nations respectives.
En ce qui concerne le passé, en plus de joueurs sortis du centre de formation. De grands joueurs ont porté le maillot bordelais tels que Zidane, Dugarry, Lizarazu, Ramé, Wiltord, Pauleta, Bernarbia, Pavon, Micoud, Lacombe, Trésor, Tholot, Papin et jen oublie encore comme Giresse.
Nous sommes le club français avec le plus de matchs européens. 5 titres de champions de France, 2 coupe de la ligue et 4 finales depuis sa création, et 3 coupes de France.
Une épopée européenne comme celle de 1996 ça vous dit rien. Une victoire 3-0 contre le grand Milan ...
L'année dernière nous sommes vice-champion de France, cette année on peut fnir sur le podium et on remporte la coupe de la ligue ! Avec notre équipe composée à moitié du centre de formation.
Et quand j'entends dire que Bordeaux n'a pas de passé je demande à MUSE d'enlever le 0 derrière son âge et de prendre le rendez-vous chez le psy tout de suite. | |
|
| |
MUSE Moderateur
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mar 3 Avr - 1:09 | |
| | |
|
| |
orangeman
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mar 3 Avr - 18:50 | |
| - Yoyo a écrit:
- Alors cher ami,
Dans l'effectif actuel sort du centre de formation : * Marange ===> internationnal espoirs * Planus * Cid ( je ne suis pas sûr ) * Mavuba ===> internationnal A * Ducasse ===> internationnal A * Francia * Chamakh ===> internationnal A Sans compter Valverde, Olimpa, Dropsy, Trémoulinas, Baysse : de jeunes pousses bordelaises.
Il y a aussi Fernando, Jemmali, Perea, Cavenaghi, Micoud, Smicer, Dalmat, Enakarhire, Faubert et Ramé qui comptent des sélections dans leurs nations respectives.
En ce qui concerne le passé, en plus de joueurs sortis du centre de formation. De grands joueurs ont porté le maillot bordelais tels que Zidane, Dugarry, Lizarazu, Ramé, Wiltord, Pauleta, Bernarbia, Pavon, Micoud, Lacombe, Trésor, Tholot, Papin et jen oublie encore comme Giresse.
Nous sommes le club français avec le plus de matchs européens. 5 titres de champions de France, 2 coupe de la ligue et 4 finales depuis sa création, et 3 coupes de France.
Une épopée européenne comme celle de 1996 ça vous dit rien. Une victoire 3-0 contre le grand Milan ...
L'année dernière nous sommes vice-champion de France, cette année on peut fnir sur le podium et on remporte la coupe de la ligue ! Avec notre équipe composée à moitié du centre de formation.
Et quand j'entends dire que Bordeaux n'a pas de passé je demande à MUSE d'enlever le 0 derrière son âge et de prendre le rendez-vous chez le psy tout de suite. Trop fort yoyo , ALLEZ LES MARINES ET BLANC ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie | |
| |
|
| |
| Le plus beau jour de ma vie | |
|