Jeux de championnat lfp 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de championnat lfp 07

Forum pour jouer a lfp 07 en reseaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le plus beau jour de ma vie

+5
orangeman
WoLfStEiN
player
capitale
yoan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MUSE
Moderateur
MUSE

Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:05

oui ta raison le vin de bordeau a beaucoup de passer contrairement au club de foot. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:09

yoan a écrit:
J'avoue bordeaux il ont pas du tout de passer c'est horrible quand ji repense Very Happy Very Happy Very Happy

Dis moi MUSE rassure moi pour sortir des conneri comme sa sur le forum tu a menti sur ton age ta 9 10 ans toi non?

Allez muse on veut savoir la verité Shocked
Fuzati

Fuzati

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:10

Je pense pas qu'il insinue que Bordeaux n'a pas de passée, il dit juste qu'en comparaison de palmarés avec Nantes, les Girondins font un peu puceau sur les bords, se qui n'est pas totalement faux.. Razz
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:13

Fuzati a écrit:
Je pense pas qu'il insinue que Bordeaux n'a pas de passée, il dit juste qu'en comparaison de palmarés avec Nantes, les Girondins font un peu puceau sur les bords, se qui n'est pas totalement faux.. Razz

Mais oui carrement, prenons un papier et un stylot BORDEAUX je dit bien bordeaux et pas les rigolo de nantes est le club francais a avoir disputer le plus de match europeen ( et au passage qui en a gagner le plus )
orangeman

orangeman

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:17

hé ouais
et nantes en europe ils en sont ou?
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:21

Eu il on gagné 3 league des champions et 2 coupe uefa non ???

C'est pas sa?

Ps : oui j'avoue j'ai un faible pour la morfine
orangeman

orangeman

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:22

t'as oublié la coupe du monde des clubs je croi Wink
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:23

orangeman a écrit:
t'as oublié la coupe du monde des clubs je croi Wink

Bon ecoute j'ai peut etre un faible pour la morfine mais je ne touche pas a l'eroine donc j'irai pas jusqu'a dire sa.
orangeman

orangeman

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:24

ptdr Wink
Fuzati

Fuzati

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:46

yoan a écrit:

Mais oui carrement, prenons un papier et un stylot BORDEAUX je dit bien bordeaux et pas les rigolo de nantes est le club francais a avoir disputer le plus de match europeen ( et au passage qui en a gagner le plus )

Hinhin, le club français a avoir disputer le plus de matchs Européens.. Ha ouais quand meme.. La classe.. Y'a pas a dire, sa parle.. Et sa impressionne aussi..

Non plus serieusement je te parles pas de matchs jouer en 80 dans une sous coupe Européene, mais de trucs comme le Championnat de France, La Champion's League, La CdF, tout ce qui fais un palmarés quoi ^^
Fuzati

Fuzati

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:47

J'oubliais, pas la coupe machin par exemple ^^
orangeman

orangeman

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:56

Fuzati a écrit:
yoan a écrit:

Hinhin, le club français a avoir disputer le plus de matchs Européens.. Ha ouais quand meme.. La classe.. Y'a pas a dire, sa parle.. Et sa impressionne aussi..

Non plus serieusement je te parles pas de matchs jouer en 80 dans une sous coupe Européene, mais de trucs comme le Championnat de France, La Champion's League, La CdF, tout ce qui fais un palmarés quoi ^^
ah oui la classe !!!!!
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:02

L'essentiel c'est d'etre europeen meme pour la petite coupe ( remarquez quand meme que c'est pas n'importe qui qui la gagne tout les ans ) parce que certin son habitué a jouer uniquement les competition nationale Wink .

Pour m'arreter la car je perd mon temps et j'ai du boulot je dirai que tout le monde doit quand meme respecter nantes qui de part son palmares est redouté dans toute l'europe qui ne connais pas le fc nantes demander au petit africain il connaisse tous da rocha par exemple Wink .

Par contre j'ai verifier nantes a bien un plu beau palmares que bordeau on s'incline... Bon par contre je vais diffuser les dates maniere de se rendre compte :

1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983 Je me fait rire moi meme

lol!
orangeman

orangeman

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:07

Loooooooooollllllllllllll
oui j'en ai parlé avec alex fegusson, il m'a dit qu'il craigné d'affronter le fc nantes en finale de la ligue des champions Wink
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:09

orangeman a écrit:
Loooooooooollllllllllllll
oui j'en ai parlé avec alex fegusson, il m'a dit qu'il craigné d'affronter le fc nantes en finale de la ligue des champions Wink

Moi il ma dit qu'il avait surtout peur d'etre deja mort quand le fc nantes se requalifiera en coupe des champions, pourtant il est pas si vieux que sa c'est vous dire ...
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:12

J'ai aussi assisté a une conference de presse ou fabio capello et carlo ancelotti disais qu'avoir nantes dans la poule en champions league voudrais dire que sa ferai une place de moins pour continuer la competition donc il avait peur.
MUSE
Moderateur
MUSE

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:39

bordeau a gagner combien de fois le championnats de france? lol! lol!

Quelles bon joueurs est sortie du centre de formation de bordeau?

Combien de fois bordeau a ete qualifié pour la LDC?

C est pour dire que nantes a une histoire et que bordeau a rien.A si une coupe de ligue. lol!

avant que lyon gagne tous c est championnats d afiler deviner qui l avait gagner avant Arrow NANTES
Fuzati

Fuzati

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:42

Heu.. J'veux pas déranger votre conversation, mais j'crois que ton historique du palmarés de Nantes s'est arréter en 83 hein..

Pasque bon, apres y'a un titre en 95, un autre aussi en 2001.. (un p'tit aperçu pasque apparament vous avez pas du connaitre cette période) https://www.dailymotion.com/visited/search/fc%2Bnantes/video/xasor_nantes-61-lyon-2000

Et la je ne parle que du championnat hein, excusez moua..
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:45

MUSE a écrit:
bordeau a gagner combien de fois le championnats de france? lol! lol!

Quelles bon joueurs est sortie du centre de formation de bordeau?

Combien de fois bordeau a ete qualifié pour la LDC?

C est pour dire que nantes a une histoire et que bordeau a rien.A si une coupe de ligue. lol!

avant que lyon gagne tous c est championnats d afiler deviner qui l avait gagner avant Arrow NANTES

2 coupe de la ligue cher ami 2 Wink

Tu te moque de mois quand tu parle du centre de formation non ? L'equipe actuele de bordeaux en se moment c'est du 75 pourcent issu du centre et il y a dedans pas mal d'internationaux mon gars Wink reflechis un peu sa devient desesperant ...

Sinon bordeaux a l'epoque c'est souvent servi du centre de fomation de cannes pour lancer des joueur et dans le lot il y a un mec qui s'apelle Z..... Z...... je prefere censuré ou tu va pleuré cheers
MUSE
Moderateur
MUSE

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:51

tu vien de le dire centre de formation de canne et non de bordeau. Basketball

zidane venait de canne et non de bordeau c est dommage retente ta chance lol!
Fuzati

Fuzati

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:51

De ce coté la je n'ai jamais critiquer de CdF de Bordeaux, l'un des plus performants de France.. (avec Nantes.. Razz )
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:53

MUSE a écrit:
tu vien de le dire centre de formation de canne et non de bordeau. Basketball

zidane venait de canne et non de bordeau c est dommage retente ta chance lol!

Eu reli stp merci Wink
Yoyo
Moderateur
Yoyo

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:57

Alors cher ami,
Dans l'effectif actuel sort du centre de formation :
* Marange ===> internationnal espoirs
* Planus
* Cid ( je ne suis pas sûr )
* Mavuba ===> internationnal A
* Ducasse ===> internationnal A
* Francia
* Chamakh ===> internationnal A
Sans compter Valverde, Olimpa, Dropsy, Trémoulinas, Baysse : de jeunes pousses bordelaises.

Il y a aussi Fernando, Jemmali, Perea, Cavenaghi, Micoud, Smicer, Dalmat, Enakarhire, Faubert et Ramé qui comptent des sélections dans leurs nations respectives.

En ce qui concerne le passé, en plus de joueurs sortis du centre de formation. De grands joueurs ont porté le maillot bordelais tels que Zidane, Dugarry, Lizarazu, Ramé, Wiltord, Pauleta, Bernarbia, Pavon, Micoud, Lacombe, Trésor, Tholot, Papin et jen oublie encore comme Giresse.

Nous sommes le club français avec le plus de matchs européens. 5 titres de champions de France, 2 coupe de la ligue et 4 finales depuis sa création, et 3 coupes de France.

Une épopée européenne comme celle de 1996 ça vous dit rien. Une victoire 3-0 contre le grand Milan ...

L'année dernière nous sommes vice-champion de France, cette année on peut fnir sur le podium et on remporte la coupe de la ligue ! Avec notre équipe composée à moitié du centre de formation.

Et quand j'entends dire que Bordeaux n'a pas de passé je demande à MUSE d'enlever le 0 derrière son âge et de prendre le rendez-vous chez le psy tout de suite.
MUSE
Moderateur
MUSE

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:09

TOUCHER Laughing Laughing Laughing
orangeman

orangeman

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:50

Yoyo a écrit:
Alors cher ami,
Dans l'effectif actuel sort du centre de formation :
* Marange ===> internationnal espoirs
* Planus
* Cid ( je ne suis pas sûr )
* Mavuba ===> internationnal A
* Ducasse ===> internationnal A
* Francia
* Chamakh ===> internationnal A
Sans compter Valverde, Olimpa, Dropsy, Trémoulinas, Baysse : de jeunes pousses bordelaises.

Il y a aussi Fernando, Jemmali, Perea, Cavenaghi, Micoud, Smicer, Dalmat, Enakarhire, Faubert et Ramé qui comptent des sélections dans leurs nations respectives.

En ce qui concerne le passé, en plus de joueurs sortis du centre de formation. De grands joueurs ont porté le maillot bordelais tels que Zidane, Dugarry, Lizarazu, Ramé, Wiltord, Pauleta, Bernarbia, Pavon, Micoud, Lacombe, Trésor, Tholot, Papin et jen oublie encore comme Giresse.

Nous sommes le club français avec le plus de matchs européens. 5 titres de champions de France, 2 coupe de la ligue et 4 finales depuis sa création, et 3 coupes de France.

Une épopée européenne comme celle de 1996 ça vous dit rien. Une victoire 3-0 contre le grand Milan ...

L'année dernière nous sommes vice-champion de France, cette année on peut fnir sur le podium et on remporte la coupe de la ligue ! Avec notre équipe composée à moitié du centre de formation.

Et quand j'entends dire que Bordeaux n'a pas de passé je demande à MUSE d'enlever le 0 derrière son âge et de prendre le rendez-vous chez le psy tout de suite.

Trop fort yoyo , ALLEZ LES MARINES ET BLANC ...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie   Le plus beau jour de ma vie - Page 2 Icon_minitime

Le plus beau jour de ma vie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant