| Le plus beau jour de ma vie | |
|
+5orangeman WoLfStEiN player capitale yoan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mar 3 Avr - 19:18 | |
| Cid c'est former au club La on a un petit jeune de 16 ans newcastle lui a fait une offre de 2 000 000 € Je suppose qu'il y a sa aussi du coté de nantes enfin je retombe dans le petit jeux la faudrai s'arreter | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mar 3 Avr - 20:24 | |
| Oui j'pense qui vaut mieux arréter de vanner inutilement un peu.. Insinuer que Le CdF de bordeaux est triste a mourir, tout comme insinuer que celui de Nantes ne sort rien, c'est de la pure débilité, point. ps : par contre j'ai la flemme de faire un petit spitch comme Yoyo a fais, désoler ^^ Mais pour rebondir un peu sur se que tu dis : Une épopée européenne comme celle de 1996 ça vous dit rien. Une victoire 3-0 contre le grand Milan ... Je jure que nan, sa me dit rien Ducasse ===> internationnal A Et lui, il est international quoi ? | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mar 3 Avr - 21:07 | |
| Ducasse c'est une erreur de ma part, c'est internationnal espoirs Pour l'épopée je peux rien faire pour toi ! Mais tout connaisseur du foot français se souvient un brin de cette épopée | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mar 3 Avr - 21:17 | |
| C'était quelle compét' pour savoir ? | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mar 3 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
anthony30
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mar 3 Avr - 22:31 | |
| ces pas pour m'inicier dan s cette converse mes je serai toi je l'ancerai pa tros yoyo dans le sujet de ordeau car je n'aime pas l'admettre mes sur ce sujet il es plutot caller ces un vrés fanatic ce gas il vi de bordeau lol alez bordeaux lol | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mar 3 Avr - 22:37 | |
| - Fuzati a écrit:
- C'était quelle compét' pour savoir ?
Coupe de l'uefa | |
|
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mar 3 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mar 3 Avr - 23:55 | |
| - Yoyo a écrit:
- Fuzati a écrit:
- C'était quelle compét' pour savoir ?
Coupe de l'uefa Oui j'men souviens d'un coup, c'était l'année ou Nantes jouait une demie finale de Champion's League contre la Juve.. ces pas pour m'inicier dan s cette converse mes je serai toi je l'ancerai pa tros yoyo dans le sujet de ordeau car je n'aime pas l'admettre mes sur ce sujet il es plutot caller ces un vrés fanatic ce gas il vi de bordeau lol alez bordeaux lol Ha mais jamais j'ai dit que Yoyo ou autres mentaient hein, y'a pas de soucis de ce coté la | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mer 4 Avr - 0:02 | |
| Allez va nantes en ligue 1 l'an prochain les gars je le dis pas pour muse mais parce que j'aime bien se club quand meme. Meme si c'est plus ce que c'etait et que sa ne sera plus pareil pendant un bon moment j pense surtout si ils vont en ligue 2 et sa fait plusieur années qu'il y echape de peut faut pas compter sur la chance tout les ans ... | |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mer 4 Avr - 1:52 | |
| C'est clair que sur ces dernieres années ils ont eu beaucoup de chance lors des dernieres journées, un jour ou l'autre la chance va tourner | |
|
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mer 4 Avr - 10:41 | |
| - orangeman a écrit:
- C'est clair que sur ces dernieres années ils ont eu beaucoup de chance lors des dernieres journées, un jour ou l'autre la chance va tourner
La saison de trop comme on dit | |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie Mer 4 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau jour de ma vie | |
| |
|
| |
| Le plus beau jour de ma vie | |
|