| Vente de maillot pas cher | |
|
+5anthony30 Yoyo player capitale yoan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Vente de maillot pas cher Jeu 5 Avr - 23:22 | |
| Allez je fait ma petite pub je peux avoir des maillot pour 35 euro frai de port compris si vous etes intéréssé vosu me dite quel maillot je vous dit si c'est possible pour le flocage je peut vous mettre celui que vous voulez meme votre nom pareil pour le numero voila. ps : si vous en prenez plusieur j'aurais moisn de port a payer donc je ferai 30 euro le maillot | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Jeu 5 Avr - 23:32 | |
| Le maillot du psg est dispo oui le flocage n'est pas un probleme non plus.
Je peut meme te dire que j'ai 3 maillto different du psg tous de cette année j'ai le championna en fly emirates bien sur, sinon j'ai la version coupe de la ligue avec en sponsor caisse d'epargne, ou la version coupe de la ligue bouygues telecom.
Sur les versions coupe de la ligue c'est le dos qui change surtout mùais bon je supose que le maillot du championnat t'interesse le plus non? | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Jeu 5 Avr - 23:36 | |
| moyennement, j'ai deja le maillot du PSG de cette saison, il m'a couter cher mais j'etais plèse de l'avoir | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Jeu 5 Avr - 23:37 | |
| Comment on ferait pour te le payer ? | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Jeu 5 Avr - 23:37 | |
| a bon ben pas intéréssé alors Sinon c'est uen erreur de ma part c'etait pas deux coupe de la ligue chui con, c'etait coupe de france coupe de la ligue ou championnat. | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Jeu 5 Avr - 23:44 | |
| Celui du Bétis de Séville, c'est possible ? PS : comment on fait pour te payer ? | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Jeu 5 Avr - 23:44 | |
| COmment on te pairait le maillot ? | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Jeu 5 Avr - 23:53 | |
| Ben on fait sur la confiance les gars je vous fille mon adresse des reception de l'argent j'envoi le maillot, si sa ne vous convient pas vous me le retourner je vous rembourse. Je suis pas un escroc au pire si sa vous va pas je m'inscrit sur ebay et on fait sa labas si vous ou vos parents prefere.
Arsenal (2) As Roma (1) Barcelona (2) Bayern Munich (1) Benfica (1) Celtic (2) Chelsea (3) Hamburger SV (1) Inter Milan (2) Lazio (1) Liverpool (2) Manchester United (2) Milan AC (2) Olympique de Marseille (4) Palerme (2) Paris SG (3) Real Madrid (2) Schalke 04 (1) St-Etienne (1) Stuttgart (1) Valencia (1) Villareal (1) Werder Breme (1) Allemagne (2) Argentine (2) Bresil (2) Cote D'Ivoire (1) Croatie (1) Espagne (2) France (2) Hollande (2) Italie (4) Japon (1) Portugal (2)
En rugby : Angleterre (3) New Zealand (1)
Ps : le chiffre ve dire le nombre de maillot qui exite, le 1 veut dire domicile le 2 avec l'exterieur etc | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Jeu 5 Avr - 23:59 | |
| je reserve un PSG au cas ou | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Ven 6 Avr - 0:02 | |
| - capitale a écrit:
- je reserve un PSG au cas ou
Je vais attendre d'avoir un max de commande puis je m'en occupe j'ai 3 pot qui prenne pour le moment. | |
|
| |
anthony30
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Ven 6 Avr - 10:37 | |
| mes tu les a ou les maillot | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Ven 6 Avr - 11:24 | |
| Aucun maillot du Bétis de Séville, disponible ?? | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Ven 6 Avr - 12:32 | |
| - Yoyo a écrit:
- Aucun maillot du Bétis de Séville, disponible ??
Aparament non Les maillots je les commande a un gars mais il faut commander pas mal d'article sinon sa revient a payer le maillot a son prix en magasin Mais bon je force personne je me suis dit qu'ici il y aura peut etre des intéréssé donc je vous fait profiter Moi je vais surement acheter manchester, chelsea, les 2 espagol, france, argentine, valence, bayer munich, liverpool ! | |
|
| |
Rubio
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Ven 6 Avr - 12:44 | |
| Moi je serais intéréssé par un maillot domicile de Rennes en championnat. Et peut etre que jujudu35 et d'autre pote serait intérésssés. L'offre est jusqu'à quand? | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Ven 6 Avr - 12:47 | |
| - Rubio a écrit:
- Moi je serais intéréssé par un maillot domicile de Rennes en championnat. Et peut etre que jujudu35 et d'autre pote serait intérésssés. L'offre est jusqu'à quand?
Desolé rubio rennes n'est pas dans la liste au dessus Ben l'offre disons que quand j'ai assez de commande et que j'ai recu les sous je m'en occupe direct et que le delai du mec est de 10 jour je crois. | |
|
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Ven 6 Avr - 14:22 | |
| Moi je pourrais être intéressé par le maillot noir de Chelsea ? Est-il disponible, il me semble qu'il est utilisé en coupe d'Europe. | |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Ven 6 Avr - 14:33 | |
| moi je serais interessé, je te tien au courant, je vais réfléchir a ceux qui m'nteresse | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Ven 6 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
jujudu35
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : rennes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Ven 6 Avr - 15:47 | |
| - Rubio a écrit:
- Moi je serais intéréssé par un maillot domicile de Rennes en championnat. Et peut etre que jujudu35 et d'autre pote serait intérésssés. L'offre est jusqu'à quand?
je serais peut étre intérésé par le maillot du psg mais sa né pas sur | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Ven 6 Avr - 15:58 | |
| Vous le voyez vous me tenez au courant je ne passerai qu'une seule commande de toute facon vut que le but n'est pas de faire du benef ps : pour la question du remboursement si vous etes pas satisfait il y a mieux j'attend votre avie pour encaisser le cheque sinon je dechire | |
|
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Ven 6 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Ven 6 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Lun 9 Avr - 14:46 | |
| Je commande dans la semaine donc si vous en voulez un vous avez jusqu'a demain soir pour me le signaler | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher Lun 9 Avr - 16:59 | |
| Donc recapitulons je vais passer commande dans la semaine donc dernier delai pour m'avertir demain soir, ensuite vous me payer puis je vous envoi. Pour payer on va faire simple, vous m'envoyer un cheque par la poste que je n'encaisse pas quand vous recevez le maillot ou sa vous va et j'encaisse ou vous n'etes pas satisfait je dechire le cheque mais vous me retournez le maillot a vos frais bien sur ( ou bien vous le revendez sa doit pas etre bien compliqué a se prix ) Petit rappel aussi sur le prix on fait : 1 maillot au choix avec flocage numero et nom au choix : 35 euro Si vous prenez plusieurs maillots on fait : 30 fois x ( x = nombre de maillots ) Prix d'un maillot en boutique 65 euro donc encore moins cher que deux pour le prix d'un ps : Pour ceux qui avait un doute j'ai trouver cette information : LA QUALITE: Nous ne vendons que des maillots grade A, c'est a dire fabriqués avec les matériaux d'origine, les étiquettes d'origine et les flocages d'origine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de maillot pas cher | |
| |
|
| |
| Vente de maillot pas cher | |
|