| Maillot pas tres beaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Maillot pas tres beaux Mar 10 Avr - 22:55 | |
| Voila ici les maillots que nous ne trouvons assez moche | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux Mar 10 Avr - 22:59 | |
| Voila un club que j'aprecie beaucoup mais le maillot c'est autre chose... | |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux Mar 10 Avr - 23:05 | |
| des maillots moche : marseille paris et lyon | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux Mar 10 Avr - 23:10 | |
| lol c'est bon je plaisante !!!!!!!!!!!!! c'est juste que ce sont des maillots que je ne mettrai jamais sur mes épaules | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux Mar 10 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
player Admin
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Pont de l'Isere Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux Mar 10 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux Mar 10 Avr - 23:17 | |
| oui les maillot exterieur c'est autre chose meme le maillot blanc de bordeaux je n'ai jamais aimé. | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux Mar 10 Avr - 23:22 | |
| - yoan a écrit:
- oui les maillot exterieur c'est autre chose meme le maillot blanc de bordeaux je n'ai jamais aimé.
Par contre a lyon je trouve bien plus beau leur exterieur il est plus sympa je trouve | |
|
| |
player Admin
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux Mar 10 Avr - 23:23 | |
| - yoan a écrit:
- yoan a écrit:
- oui les maillot exterieur c'est autre chose meme le maillot blanc de bordeaux je n'ai jamais aimé.
Par contre a lyon je trouve bien plus beau leur exterieur il est plus sympa je trouve Je l'aime pas avec la fermeture eclair je trouve ca moche. Par contre je prefere le 3eme maillot | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux Mar 10 Avr - 23:25 | |
| Tres franchement le maillot du Celtic est trop beau, l'un des plus beaux meme. Quand j'ai été a Londres justement j'ai vu pas mal de mecs avec sur le dos, et bha j'peux te dire qu'il passe super bien.. Apres tu veux savoir la difference entre les 2 Glasgows ? Rien de plus simple.. D'un coté un club a 99 % protestant, avec pas grand chose d'autre a cotés, a part des sous ^^ (Rangers) De l'autre un club lui a 99 % catholique, qui possede les meilleurs supporters au monde.. Aahhh.. Celtic Park.. Si vous pensez que Marseille-Paris est un derby, alors ne regardez jamais un Old Firm (Celtic-Rangers), vous allez vous cassez les yeux | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux Mar 10 Avr - 23:46 | |
| - Fuzati a écrit:
- Tres franchement le maillot du Celtic est trop beau, l'un des plus beaux meme. Quand j'ai été a Londres justement j'ai vu pas mal de mecs avec sur le dos, et bha j'peux te dire qu'il passe super bien..
Apres tu veux savoir la difference entre les 2 Glasgows ?
Rien de plus simple.. D'un coté un club a 99 % protestant, avec pas grand chose d'autre a cotés, a part des sous ^^ (Rangers)
De l'autre un club lui a 99 % catholique, qui possede les meilleurs supporters au monde.. Aahhh.. Celtic Park..
Si vous pensez que Marseille-Paris est un derby, alors ne regardez jamais un Old Firm (Celtic-Rangers), vous allez vous cassez les yeux Oui je connais sa j'ai l'abitude de faire mes partie de lfp laba chaque saison et chaque fois c'est un calvers pour choisir quel club entrainer. Ben moi les bandes je trouve sa vraiment moche apres je n'ai jamais vut en vrai je te l'accorde tu a vut des mec a londre avec un maillot de glascow alala ces anglais Pour ce qui est de la religion sa change quoi en fait ? | |
|
| |
Fuzati
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux Mar 10 Avr - 23:59 | |
| Il y a des fans du Celtics partout ou il y a des hommes ^^ Na plus serieusement meme dans les gros magasins de sports de London, il se vends autant de maillots rayés verts et blancs que d'Arsenal ou Chelsea par exemple Le Celtic est une religion En ce qui concerne les religions des 2 clubs tout sa, je m'y connais pas trop, alors j'vais pas dire n'imp.. | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux Mer 11 Avr - 0:05 | |
| Dison que sa n'a pas vraiment d'importance mais c'est comme les deux inter qui appartienne a des supporter de classe diferente. | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux Mer 11 Avr - 0:25 | |
| pour les maillots de paris, celui a l'exterieur, ok il est moche mais le domicile avouez qu'il est pas mal (d'ailleurs j'ai preferer acheter le domicile) | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux Mer 11 Avr - 11:24 | |
| Le plus moche : celui de Troyes. J'aime bien les maillots de Toulouse, ceux de Bordeaux, Paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot pas tres beaux | |
| |
|
| |
| Maillot pas tres beaux | |
|