Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: TRES IMPORTANT Dim 14 Jan - 23:35
Je suis en trin de vous donnez les droit pour poster dans vos club respectif mais je ne sais pas le temps que cela va prendre.
Je precise que vous pouvez proposer un match amical pour se mercredi dans la rubrique match amical bonne chance a tous
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Dim 14 Jan - 23:37
et pour les transferts?
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Dim 14 Jan - 23:40
Sa fait parti des droi que j'essai de metre en place
yoan Admin
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Dim 14 Jan - 23:43
Ah ben pas besoin les transfert vous avez les droit aparament yannick vous a montré l'exemple
Tsirtsi Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Dim 14 Jan - 23:45
On pourrait avoir l'age aussi stp? Et peux tu expliquer comment ce déroule le jeu concrétement? Comment simules-tu? La préférence d'un joueur à gauche ou à droite et elle important ect? Merci
Tsirtsi Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Dim 14 Jan - 23:46
Je n'ai pas la note de Sorlin. Merci d'avance
kentindu54 Admin
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Longwy Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Dim 14 Jan - 23:50
est ce que la fatigue des joueurs est pris en compte?
Ps: dans le topic regle du jeu on en peut pas poster dans une question.
Tsirtsi Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Lun 15 Jan - 0:22
Des réponses svp?
yoan Admin
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Lun 15 Jan - 0:24
Fatigue pas prise en conte. Se soi qaund tout le monde sera couché meme si j'attend 2h du mat je regarderai le pb de note. Pour l'age je ne l'ai pas mis car dans la simulation il ne changera pas donc n'en prend pas conte. Pour la simulation je vais prendre vos feuille de match et les reproduire sur lfp et je vous ferez affronter je materai le match et captureré lé but en video pour vous faire un resumé a la jour de foot Le positionemen goche droite n'est pas tres important mais essai de le respecté.
Tsirtsi Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Lun 15 Jan - 0:26
Ok donc il ne faut pas se créer une équipe jeune pour l'avenir ce n'est pas intérésant, donc les prêt ne serent à rien?
Tsirtsi Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Lun 15 Jan - 0:28
Mais également les bléssures ne compte pas?
yoan Admin
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Lun 15 Jan - 0:30
Tsirtsi a écrit:
Mais également les bléssures ne compte pas?
Non la jeunesse ne sers a rien.
En evenche blessure carton sa conte attention prevoyé un bel effectif
VENEZ A NICE ptdrrrrrrr
Tsirtsi Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Lun 15 Jan - 0:31
Ok pourrais t'on imaginer un moyen d'avoir une durée dans le temps? De pouvoir faire des équipe jeune pour jouer sur 2-3 saison? Ou trop de travail?
yoan Admin
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Lun 15 Jan - 0:37
Irrealisable c'est telement compliqué que je n'arriverai pas a t'expliquer
Mais j'ai de l'ambition a la prochaine saison il pourrai s'ouvrir championnat espagnol italien anglais et ligue 2
gjief
Nombre de messages : 138 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Lun 15 Jan - 1:03
peux-til y avoir des remplacant sur la feuille de match... si oui combien ...
dans ce cas peu etre un mp a part pour toi uniquement pour que les autres ne soit pas au courant de la tactique...
yoan Admin
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Lun 15 Jan - 1:08
gjief a écrit:
peux-til y avoir des remplacant sur la feuille de match... si oui combien ...
dans ce cas peu etre un mp a part pour toi uniquement pour que les autres ne soit pas au courant de la tactique...
Comme dans les vrai regle 5 remplacant et SURTOUT n'alligner pas plus de 3 joueur de contina sud americain ou c'est forfait
Non la feuille de match c'est poster sur le forum mais c'est comme sa en vrai aussi les equipe mette compo et tactik sur la presse. par contre les remplacement que tu veut effectué a la mi temps si tu ve le faire en mp pas de probleme mais sois precis
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Lun 15 Jan - 10:56
en vrai je crois que c'est plutot pas de 4 joueurs sud-americains et 7 remplacants
tupac Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Lun 15 Jan - 11:12
il a raison ^^ a LFP c'est pareil
yoan Admin
Sujet: Re: TRES IMPORTANT Lun 15 Jan - 11:42
capitale a écrit:
en vrai je crois que c'est plutot pas de 4 joueurs sud-americains et 7 remplacants
Oula permet moi de douter sur tes 2 reponses mais je vais voir sa et je confirme avant midi. Par contre lfp est un jeu realiste donc is c'est ca en vrai sa l'est aussir sur lfp
capitale