| Conciliation yoan pedro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 15:19 | |
| Voila comme je dit beaucoup de mal de monsieur pognon euuuu j'ai dit sa pardonnez moi j voulais dire de monsieur pedro miguel correa resendes pauleta ( oui telement fan a l'epoque que je connais tout ses prenoms ) Voici une video de 3 minute de but sous les couleurs bordelaise sa fait chaux au coeur et sa montre que quoi que je dise sur lui il restera un de mes joueurs préféré https://www.youtube.com/watch?v=Huo1Zr2xeuE | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 15:35 | |
| il est tout ce que tout veut sauf mr pognon, je te laisserais jamais dire sa, sinon il aurait signer a lyon ps: son nom complet c'est predro miguel carreiro resendes pauleta, dit "l'aigle des asscores" (moi aussi je suis tellement fan que je connais tout ses noms par coeur ) tu t'etais tromper | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 16:08 | |
| Pedrooooooooooooooooooooooooo JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
yoan Admin
| |
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 18:44 | |
| - yoan a écrit:
- Voila comme je dit beaucoup de mal de monsieur pognon euuuu j'ai dit sa pardonnez moi j voulais dire de monsieur pedro miguel correa resendes pauleta ( oui telement fan a l'epoque que je connais tout ses prenoms ) Voici une video de 3 minute de but sous les couleurs bordelaise sa fait chaux au coeur et sa montre que quoi que je dise sur lui il restera un de mes joueurs préféré
https://www.youtube.com/watch?v=Huo1Zr2xeuE ce ne serait pas pluto Pedro Miguel Carreiro Resendes ce sale traitre | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 18:48 | |
| oui dslé j'avais pas vu qu'il t'avais dé"ja corriger, je connais tous sur ce sale TRAITREEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 18:52 | |
| - orangeman a écrit:
- oui dslé j'avais pas vu qu'il t'avais dé"ja corriger, je connais tous sur ce sale TRAITREEEEEEEEEEEEEEEEE
ouais la video sa me rend trop nostalgique il y a des pur but ... dont un contre le psg sa fait trop rever quand j'y repense. | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 20:25 | |
| Na mais on dit que c'est un traitre parce qu'on est triste mais il avait le droit de jouer ou il veut quand meme . enfin sa n'en reste pas moins un traitre | |
|
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
orangeman
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Sam 7 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Dim 8 Avr - 13:14 | |
| - orangeman a écrit:
- capitale a écrit:
- yoan a écrit:
- capitale a écrit:
- yoan a écrit:
- Capitale avais raison oui c'est bien sa j'ai verifier par contre pour le pognon la c'est moi qui est raison
c'est moi qui est encore raison, c'est pourtant simple!! lyon lui proposait tout pareil qu'a Paris mais en mieux!! Non paris a du tout revoir a la hausse pour le conserver et lyon avait proposer encore plus que celui de paris, même revu a la hausse , toi orangman retire ce que tu as dit, je te laisserais paqs traiter ainsi mon joueur preferer je ne retire pas ce que j'ai dit c'est un traitre si bordeaux l'aurait pas fat jouer, il serait encore sur le banc de la corogne, personne voulait le faire jouer et c'est bordeaux qui a misé sur lui et qui a lancé sa carriere, il serait jamais venu a paris sinon et il aurait jamais été appellé dans l'equipe nationale, c'est un traitre parce qu'il est a paris que pour l'argent il en a rien a foutre de ce club, si le PSG part en ligue 2 ca m'etonnerai beaucoup qu'il reste à paris.... n'exagère pas, il etait deja en equipe nationale avant (on marque pas 48 buts comme sa), et dit pas qu'il en a rien foutre de ce club, c'est le joueur qui MOUILLE LE PLUS LE MAILLOT!!!!!!! t'a pas fait ton deuil depuis 4 ans c'est pour sa que tu dit que c'est traitre | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Dim 8 Avr - 13:42 | |
| Non pauleta n'etais pas titulaire avant je veux pas dire d'autre conneri mais je crosi que c'etait nuno gomez et jao pinto qui lui barrai la route, mais je ne suis pas sur des nom a 100 pourcent | |
|
| |
capitale
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Dim 8 Avr - 13:50 | |
| - yoan a écrit:
- Non pauleta n'etais pas titulaire avant je veux pas dire d'autre conneri mais je crosi que c'etait nuno gomez et jao pinto qui lui barrai la route, mais je ne suis pas sur des nom a 100 pourcent
je pense que si, de toute façon sa n'enlève rien a ses 48 buts le portugal, 128 en L1 (dont 63 il me semble avec le PSG) PEDRO JE T'AIME!!! met en plein la gueule au bordelais pour le prochain matchs, ferme leur la gueule a ces cretins (je ne pense pas que vous en êtes quand même), montre ton amour du maillot, du club, de toutez façon tu restera toujours pour moi un grand joueur | |
|
| |
Yoyo Moderateur
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Dim 8 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro | |
| |
|
| |
| Conciliation yoan pedro | |
|