| Conciliation yoan pedro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anthony30
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Dim 8 Avr - 14:57 | |
| rien adire sof ke pedro c'est l'attaquant en bois de cettte année et oui un attakan ki marke pas il a ka jouer deffenseur. | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Dim 8 Avr - 16:28 | |
| - capitale a écrit:
- yoan a écrit:
- Non pauleta n'etais pas titulaire avant je veux pas dire d'autre conneri mais je crosi que c'etait nuno gomez et jao pinto qui lui barrai la route, mais je ne suis pas sur des nom a 100 pourcent
je pense que si, de toute façon sa n'enlève rien a ses 48 buts le portugal, 128 en L1 (dont 63 il me semble avec le PSG) PEDRO JE T'AIME!!! met en plein la gueule au bordelais pour le prochain matchs, ferme leur la gueule a ces cretins (je ne pense pas que vous en êtes quand même), montre ton amour du maillot, du club, de toutez façon tu restera toujours pour moi un grand joueur Non il n'etait pas titulaire mais on a jamais rien dit sur ses 48 but avec le portugal seulement comme orangeman la dit sans bordeaux pauleta sa serai de la merde qui couperai des citron dans le championnat espagnol. Dis moi capitale t'es tu deja posé la question pourquoi pauleta ne faite jamais un but et n'explose jamais de joie quand il marque contre bordeaux ?? Je pense que non evidament | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1801 Age : 36 Localisation : narbonne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Dim 8 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Yoyo Moderateur
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : Manduel (30) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Dim 8 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Dim 8 Avr - 22:46 | |
| - capitale a écrit:
- yoan a écrit:
- Non pauleta n'etais pas titulaire avant je veux pas dire d'autre conneri mais je crosi que c'etait nuno gomez et jao pinto qui lui barrai la route, mais je ne suis pas sur des nom a 100 pourcent
je pense que si, de toute façon sa n'enlève rien a ses 48 buts le portugal, 128 en L1 (dont 63 il me semble avec le PSG) PEDRO JE T'AIME!!! met en plein la gueule au bordelais pour le prochain matchs, ferme leur la gueule a ces cretins (je ne pense pas que vous en êtes quand même), montre ton amour du maillot, du club, de toutez façon tu restera toujours pour moi un grand joueur hé bein si le PSG descend en ligue 2 on vera si il reste à paris, comme l'a fait del piero avec la juventus lui c'est vraiment un amoureux de son club, et pauleta etait avant de venir à bordeaux remplacents avec l'equipe du portugal et remplacent avec la corogne t ca c'est vrai, c'est bordeaux qui la lancé et tu pourra jamais dire le contraire | |
|
| |
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Lun 9 Avr - 16:34 | |
| - orangeman a écrit:
- capitale a écrit:
- yoan a écrit:
je pense que si, de toute façon sa n'enlève rien a ses 48 buts le portugal, 128 en L1 (dont 63 il me semble avec le PSG) PEDRO JE T'AIME!!! met en plein la gueule au bordelais pour le prochain matchs, ferme leur la gueule a ces cretins (je ne pense pas que vous en êtes quand même), montre ton amour du maillot, du club, de toutez façon tu restera toujours pour moi un grand joueur hé bein si le PSG descend en ligue 2 on vera si il reste à paris, comme l'a fait del piero avec la juventus lui c'est vraiment un amoureux de son club, et pauleta etait avant de venir à bordeaux remplacents avec l'equipe du portugal et remplacent avec la corogne t ca c'est vrai, c'est bordeaux qui la lancé et tu pourra jamais dire le contraire je le dit a moitier: il etait deja lancer mais c'est bordeaux qui l'a REVELER | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Lun 9 Avr - 16:53 | |
| - capitale a écrit:
- orangeman a écrit:
- capitale a écrit:
- yoan a écrit:
je pense que si, de toute façon sa n'enlève rien a ses 48 buts le portugal, 128 en L1 (dont 63 il me semble avec le PSG) PEDRO JE T'AIME!!! met en plein la gueule au bordelais pour le prochain matchs, ferme leur la gueule a ces cretins (je ne pense pas que vous en êtes quand même), montre ton amour du maillot, du club, de toutez façon tu restera toujours pour moi un grand joueur hé bein si le PSG descend en ligue 2 on vera si il reste à paris, comme l'a fait del piero avec la juventus lui c'est vraiment un amoureux de son club, et pauleta etait avant de venir à bordeaux remplacents avec l'equipe du portugal et remplacent avec la corogne t ca c'est vrai, c'est bordeaux qui la lancé et tu pourra jamais dire le contraire je le dit a moitier: il etait deja lancer mais c'est bordeaux qui l'a REVELER Il etait lancer dans rien du tout vut que partout ou il passer il couper du citron, premier match a bordeaux 3 but | |
|
| |
orangeman
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Mar 10 Avr - 14:06 | |
| c'est clair, il etait rien du tout personne le connaissait avant qu'il vienne à bordeaux | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro Mar 10 Avr - 14:07 | |
| Du coté parisien vous avez eu pareil avec le cas rony sauf que lui n'etait pas remplacant dans son precedent club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conciliation yoan pedro | |
| |
|
| |
| Conciliation yoan pedro | |
|