Et Lyon qui n'arrive toujours pas à aligner 2 victoires consécutives sa commence à me faire ch***
Restons calme président
C'est quand même une saison difficile, en effet une équipe type s'est formée, mais n'arrive pas à enchaîner les bonnes performances, en plus la défense n'est pas aussi solide, qu'on le pensait.
J'espère vraiment un déclic, et que Lyon enchaîne les victoires.
Maintenant place à Toulouse.
jujudu35
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : rennes Date d'inscription : 05/02/2007
Et Lyon qui n'arrive toujours pas à aligner 2 victoires consécutives sa commence à me faire ch***
Restons calme président
C'est quand même une saison difficile, en effet une équipe type s'est formée, mais n'arrive pas à enchaîner les bonnes performances, en plus la défense n'est pas aussi solide, qu'on le pensait.
pareil pour lens la nouvelle defense n'est pas encore en place est et une vrai passoire ce qui je pense ravi nos adversaire
capitale
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2007
Restons calme président
pareil pour lens la nouvelle defense n'est pas encore en place est et une vrai passoire ce qui je pense ravi nos adversaire
et terry est suspendu , je vais faire passer ramos dans l'axe et mettre cufre coté droit, j'espère que sa ira mieux
yannick56